BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    +9
    sylvie
    tiitiine
    michel69
    naka47
    Caiid
    ARLETTE ET SES BOUBOUS
    louna6
    Moka-Fiby
    Booboo_Gaga
    13 participants

      8 Bebes ..... C'est genial

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Caiid Sam 5 Fév - 20:00

      comme je dis toujours, quand tu prend un animal tu t'engage, c'est comme faire un enfant sa ne se fait pas sur un coup de tete, parce que c trop facile de prendre une petite boule de poils trop mignonne et de l'abandonner au moindre soucy, mais sa malheureusement trop de gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, donc je suis toutafé d 'accord avec toi sur le fait de reflechir au moins 3 fois lolll..
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Caiid Dim 6 Fév - 6:31

      Et alors comment vont les bébés d'amour???? bien j'espere!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Dim 6 Fév - 12:41

      bonjour a tous , je vais bien , merci pour vos messages ca me fait tres plaisir

      je suis triste car un 2 eme boubou est parti , avant hier dans la nuit , sous mes yeux je l'ai vu ce plier en 2 le pauvre Mad Mad Mad son coeur battait tres tres fort il etait tres chaud , on est parti immediatement chez le veto pour le soigner , mais il est decedé 5 minutes apres , je suis malade
      Mad Mad Mad ce veto de garde , ho ils avais un legiste , ce super genial pour savoir quelle est la raison de son deced , aujord'hui ils nous ont appeller pour donner la repose
      Verdict : arret cardiaque
      pfffff comment ca peux arriver a un petit bibou d'amour , il n'avais meme pas une semaine
      je ne compren plus rien a vrai dire et cela me desespere vraiment .... ca me fait tellement mal au coeur pfffff je suis degouté
      176.20 euro on a payer , mais je m'en fou je voulais savoir la raison

      mercredi on a rdv chez la veto ( la meme que pour le bebe decedé ) elle va verifier si les autres bebes vont bien et si divine va bien aussi



      Dites moi svp, j'ai une petite femelle qui a une croute au dessu de l'oeil , comment savoir si ce grave ou pas ? est que je peux la retiré ?

      Je veille enormement sur eux mais malgré ca y un bebe qui est parti , meme si ce cardiaque bin je m'en veux encore pffffffffffff
      les autres bebes quand ils dorment j'ai tellement peur que un autres part je les bouge a chaque fois pour verifier si ils bougent et si ils sont bien en forme , maintenant j'ai peur de tout
      Je suis oblig" de les nourrir moi meme , avec biberons et les mamelles , didine apparament elle s'en fou un peu , elle s'allonge sur les bebes elle marche decu pfffff elle fait pas du tout attention , ce peut etre pour cette raison que ma petite femelle a une croute au decu de l'oeil

      merci pour votre soutien car ca me fait du bien , je suis epuisée et a bout de forces
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Moka-Fiby Dim 6 Fév - 21:43

      tu sais ça arrive bien souvent que dans une portée surviennent des deces c est sur que si divine marche sur les bébés ça peut pas arranger l idéal serait de mettre des barres anti étouffement pour les petits pour l'oeil du petit bout si tu vas au veto montre lui je pense que si c est une croûte ça va partir tout seul
      il faut que tu surveille divine qu' elle se couche pas sur les petits
      ne stresse pas de trop meme chez les pros il arrive aussi des décès

      tiens nous aux nouvelles gros bisous et courage

      Smile Smile Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par louna6 Dim 6 Fév - 22:42

      oui sur de tres grande portée comme celle ci cest tres frequent

      Non ne retire pas la croute, ça peut etre pire que mieux, tu n'as pas une petite photo?

      Oui il faut absolument que tu mettes des barres anti etoufement, tu seras plus tranquille
      C normal pour la maman, elle se fatigue bcp, elle aussi est a bout de force dc elle fait pu trop attention
      Moi je l'ai ai veiller jour et nuit pendant 15jours, une fois ce cap ils sont un peu plus gros, et surtout plus vif et peuvent bouger et crier si il arrive quelque chose
      Allez courage
      Eh oui faire une portée cest aussi bcp d'argent a investir car ils arrivent toujours des choses auquel on ne s'attend pas.
      papouilles les bebes et la maman pour moi
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Caiid Lun 7 Fév - 1:06

      alalala nouvelles pas très bonne, je m'en veux d 'avoir posé la questions, malheureusement pour la déces de ta p'tite puce sa arrive souvent, les portéé de 10 chiots chez les boubous sont déja rare donc... je me doute que tu dois etre épuisé pas keu c pas facile c pire qu'un nouvo né, en plus si divine commence a faire sa difficile loll, c'est pas terrible,j espere que la véto te dira que tout se petit monde se porte bien , note les questions que tu doit lui posé comme sa tu n'oublie rien , en ce qui concerne la petite croute sa peu etre une petite croute de lait! ne la retire pas attend ton véto , gros bisous a toi et bon courage
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 2:26

      bonjour a tous merci pour votre soutien
      je suis epuisée mais tres heureuse

      la petite croute a diparu , je suis contente
      maintenant je veux juste savoir si les bebes vont bien
      Divine fait ca difficile , elle est fatigue , elle doit en avoir marre , quand elle nous regarde j'ai l'impression qu'elle nous en veut
      pfffff
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 2:32

      de temps en temps je sent un pti coup de mou chez les bebes , je leurs donne le biberon immediatement et apres ils ce sent beaucoup mieux

      je les stimule , je les reveille aussi car des fois j'ai l'impression que ils ne respirent pu , grrrrrrrrrr plus de peur que de mal mais vaux mieux verifier tout de suite et en etre sur que toule monde va bien
      je fait tout ce que je peux pour eux , mais j'ai l'impression d'etre inutile , jai pas pu sauver les 2 petits boubou meme si ce pas e ma faute mais ce dur d'accepter ca , ce tellement trise
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 2:35

      Maintenant je voudrais savoir comment faire pour vendre les bebes
      Sur quel site , comment rediger l'annonce pour qu'elle soit au complet et serieuse
      A quel moment il faut faire ca ?
      A quel prix

      Merci pour vos conseils et votre aide
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Caiid Lun 7 Fév - 6:25

      jsuiis Mdr Caiid est sur mes genous entrain de regarder les fotos de tes ptits boubous lolll, il me regarde l'air de dire ses quoi sa loll, ne tkt pas tu as fait le nécessaire pour tes p'tits loups tu sais au départ le véto t'avait dis 8 c'était peu etre prémonitoire, ki sais??? oui tu as raison quand ils ont un coup de mou il fo les mettre au biberon surtout que apparemment tu n'est pas aider par demoiselle divine lollll, elle ne t'en veux pas ne culpabilise pas c'est juste qu'elle doit en avoir marre de temps en temps, et puis en plus elle a bien compris que tu prenais son relais un epu faignante memere lollll.tant mieux pour la petite croute sa devait etre une tite croute de lait donc rien de grave et tant mieux, tu est de quel région au cas ou j'entende parler de quelqu'un qui cherche un chiot?? merciiii et courage tu est très forte
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 8:39

      ohhh merci tu est adorable
      moi je kiff les ptits bebes , j'ai envie de les garder lol
      j'habite a Fontainebleau 77300 a 45 min de Paris
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 8:43

      pour les bebes je pensais la meme chose que toi , mais bon ca fait toujour mal de voir un bebe mourrir ce triste
      bin tu sais la divine elle aime bien rester loin de ses bebes , sur le canapé tranquil avec Elton
      et les bebes dorment tranquillement sans qu'elle les ecrase
      on a acheter un parc pour bebe , vu qu'on a Elton on a pas eu le choix car il aime bien les observer et on ne sais jamais lol comme ce un petit coquin Laughing

      la ils sont en securité , je peux sortir de la piece sans penser a Elton
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Moka-Fiby Lun 7 Fév - 8:46

      genial la parc c est sécurisant comme cela tu es tranquille Cool
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Caiid Lun 7 Fév - 9:09

      ah oui Fontainebleau je connais g vécu a villepinte ds le 93 maintenant jsuis un peu éloignéé mais il me reste de la famille ds le77 qui ont eu des boubous au cas ou je te tiens au courant de tte facon je ne t'enverrai que des gens qui sont aussi feler de chiens que nous lolllll
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par louna6 Lun 7 Fév - 10:56

      pour l'annonce,je te conseil de la mettre maintenant, les gens aiment bien les choisir tout petit
      Moi jai attendu,encore et encore, au final ils avaient 3mois et cetait pas evident de leur trouver une famille
      Cest tjr mieux quand t'as bcp de demande comme ça tu ^peux choisir les gens
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 11:22

      oui ce sur comme ca je suis tranquille si je sort de la piece
      Elton toutne autour mais il est gentil , divine n'aime pas ca
      mais quand ils se retrouvent a 2 bin ce la fete , divine est heureuse
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 11:23

      Merci Caiid , ta photo est trop belle
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 11:26

      louna bin je vais mettre des maintenant alors , mais je me disait qu'ils sont jeunes encore Very Happy

      dit moi ou les vendre ? Comment faire l'annonce pour qu'elle soit credible ? A quel prix les vendre ? Sachant que papa et maman ne sont pas LoF

      Est que il y a de la demande ?
      Merciiii
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par louna6 Lun 7 Fév - 23:22

      je t'envoi un mp booboo
      Oui il y a de la demande, une amie vient d'avoir une portée et elle reçoit beaucoup d'appels
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Caiid Mar 8 Fév - 0:49

      ici c pareil pleins d'annonce et de demande ...
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Mar 8 Fév - 4:49

      bin j'ai essayer de mettre l'annonce sur le boncoin , j'attend la confirmation
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Caiid Mar 8 Fév - 23:01

      sur le bon coin, en ce qui concerne les annonces de chiots ils sont assez pointilleux! meme sur les annonces pour les saillies.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Mar 8 Fév - 23:15

      bah l'annonce a etait accepté 1 h apres lol
      j'etait contente Very Happy mais ce vrai que j'ai vu certains personnes galeré , car ils ne l'accepte pas plusieur fois

      ils sont nul aussi , car ils acceptent tout les annonces des arrnaques d'afrique sans souci et les gens honnetes doivent galerer pour prouver que leur annonce est honnete
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Caiid Mer 9 Fév - 0:58

      ba ouéé mais sa malheureusement comme partout plus té honnete plus on t'emm....!!! enfin cool que l'annonce soit passé!fait attention a un point c'est que dans 2 mois on est avril et les grandes vacances ne seront pas loin! un chiot devient plus ou moins grand on c jamais avk certains!!!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Booboo_Gaga Mer 9 Fév - 1:42

      ah oui je vais faire tres attention a ca car je m'inquette grave , je sais que ce les vacances en ca me fait peur serieux
      pffff

      Contenu sponsorisé


      8 Bebes ..... C'est genial  - Page 5 Empty Re: 8 Bebes ..... C'est genial

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:42