BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bébés boubous ! - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bébés boubous ! - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bébés boubous ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    +5
    booba
    Moka-Fiby
    louna6
    SUMO
    Fandenono
    9 participants

      Bébés boubous !

      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par louna6 Jeu 2 Sep - 11:02

      elle en est ou nenette?
      Fandenono
      Fandenono
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Fandenono Ven 3 Sep - 4:36

      rien ! Nous attendons ! Les signes viennent d'un coup ? ou sur plusieurs jours?
      Fandenono
      Fandenono
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Fandenono Sam 4 Sep - 20:57

      O YO ! Louna t'es par la ?
      Ma chienne semble chercher un endroit pour se mettre... apparement c'est le canapé !
      Elle halete (haleter, je sais pas si ça se dit) comme tu m'as dit ...depuis environ hier soir, mais accentué a 1h du matin. Je ne sais pas comment savoir si le 1er chiot est éventuellement bloqué?
      En faite c'est comme si elle etait essouflée et parfois ça se bloque (une contraction je pense)
      ?????????????????????????????????
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par booba Sam 4 Sep - 23:30

      Euh, je ne suis pas experte en matière de mise bas, mais si tu as un doute il vaut mieux appeler le vétérinaire de garde pour avoir des conseils.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Moka-Fiby Sam 4 Sep - 23:55

      mais y les doigts et regarde si tu peux attraper le chiot si eventuellement il est bloqué si non veto de suite la mise bas chez le bouledogue est très souvent difficile et nécessite une césarienne. tiens nous aux nouvelles
      Fandenono
      Fandenono
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Fandenono Dim 5 Sep - 3:13

      Alors je vous donne des nouvelles !!!!
      Les bébés sont nés ! Alors sur vos conseils on est parti de suite chez le véto ...et en effet... cesarienne !
      Tout s'est bien passé ! J'ai versé mes petites larmes... ça m'a fait mal de voir ma chienne sur la table endormi ...Mais bon c'est passé !
      Il y a 3 males et 1 femelle !
      - 2 males cailles, un avec un grand cocard a gauche et un minuscule a droite et l'autre c'est deux cocards sont presque symetriques, et l'autre male est bringé avec un cravate blanche
      - La petite femelle est bringée, plastron blanc et une tache sur la nuque !
      Je vous mets des photos des que j'en ai pri !
      Merci
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par SUMO Dim 5 Sep - 6:29

      Evil or Very Mad Embarassed Twisted Evil félicitations à la courageuse Maman, comme cela a du être émouvant en effet pour toi de voir ces petits bouts arriver, je souhaite un très bon rétablissement à la petite Maman et je souhaite la Surprised aux 4 merveilleux bébés.
      bbb bbb bbb bbb
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Moka-Fiby Dim 5 Sep - 6:31

      rooooooooo merveilleux on veut des photos j aime beaucoup les boubous avec des cocards felicitations a la maman Very Happy Very Happy Smile I love you
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par louna6 Dim 5 Sep - 8:05

      han je suis degoutée de ne pas avoir ete presente, jaurais du te donner mon numero, j y ai pas pensé plus tot!!Vraiment desolé!
      Je men doutais que cetait iminent,je suis contente que tout se soit bien passé
      Dis donc ça c passé exactement comme moi, tu as bien fait de filer au veto!!
      Pour des gens pas experimenté, dun coté vaut mieux cesarienne, au moins on est sur que les soins post nataux seront parfait!
      Moi aussi j'avais versé mes larmes,surtout quand ma chienne est parti faire la cesa, javais trop peur pour elle qu elle ne resiste pas a lanesthesie et je m'en voulais!
      Je me revois encore leur dire : vous l'emener juste mettre son catéthère la?
      Et eux: non non on va lui faire la cesarienne!
      Enfin bon pour moi c deja loin!!
      Prend bien soin des petits bouts de cul qui ont besoin de beaucoup dattention,si ten vois un bizarre,nhesite pas a filer au veto, ça peux aller super vite!
      Pense aussi a veiller a ce qu ils restent bien sous la lampe car ils se refroidissent vite et s ils perdent leur température ça peut leur etre fatale
      Faire tres attention aussi a ce qu ils ne soit pas dans une couverture, ils pourraient se rouler dedans,et comme ils sont aveugle pour le moment ne plus reussir a en sortir et s'ettoufer( ça arive aussi frequement)
      Le mieux cest un gros tapis bien epais que tu trouves en animalerie,javais mis ça cetait nikel ils pouvaient pas se coincer dedans car ils sont lourd, si tu veux jte mettrais une photo
      Et jvais tenvoyer mon num en mp au cas ou
      bon courage car le plus dur reste a venir, moi jetais epuisée mais tellement heureuse
      Profite ça passe extrement vite
      Pleins de calinous aux bebes et a la maman de ma part
      P.S: pense a mettre du desinfectant a chaque fois que tu as bsoin de les manipuler et evite que tout le monde les tripotes
      Surprised les bibis!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par louna6 Dim 5 Sep - 9:10

      voila les tapis dont je te parlais,ils sapellent "dry bed",moi j'en trouve chez truffaut
      Bébés boubous ! - Page 2 371_1_10
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par booba Dim 5 Sep - 9:38

      RHoo, félicitations, tu as bien fait d'aller chez le véto, prends bien soin d'eux et de leur maman qui a été bien courageuse.

      C'est normal que tu aies eu une angoisse de voir ta boubou endormie, on a toujours peur qu'il arrive quelque chose.

      Smile Very Happy Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Moka-Fiby Lun 6 Sep - 4:59

      des nouvelles des babys Very Happy
      Fandenono
      Fandenono
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Fandenono Lun 6 Sep - 5:31

      alors alors...que dire .... Exclamation Tout se passe bien ... la chienne est très fatiguée, elle est sans arret de respiré fort comme quand il fai chaud, elle n'a pas arrétée une seconde, je ne sais pas si c'est normal ou pas?
      Sinon les petits ça va .... je mettrais des photos des que possible... j'en ai pris avec mon telephone mais le cable USB est chez mes parents...j'ai aussi pris avec un appareil numerique mais impossible de remettre la main sur le cable ! Ca m'enerve ! je chercherai encore ce soir!
      Je suis très fatiguée aussi, ainsi que mon copain...on veille a tour de role ...lui la nuit parce que je travaille et je prends le relai quand je rentre, il en profité pour recupérer ...
      Sinon c'est un vrai bonheur... tout le monde s'alimente correctement...
      Louna, j'ai deux tapis comme sur la photo ... j'ai voulu mettre ma louloutte dessus dans la caisse de mise bas mais y'a rien a faire.... elle les prend dans sa gueule pour les emmené dans son panier habituel ... (celui qu'elle a depuis bébé), c'est un tout petit panier mou en plus mais bon ... on surveille... et la nuit par securité si on venait a s'endormir de fatigue on remet le petit monde dans la caisse de mise bas...
      Voila les nouvelles !
      Ce soir je m'attele a retrouvé le calbe USB promis !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par SUMO Lun 6 Sep - 7:50

      pour ta petite mémère tu devrais peut-être appeler ton véto pour lui expliquer qu'elle respire mal, je n'ai jamais fait faire de bébés à mes louloutes mais je ne suis pas sûre que ce soit normal qu'elle respire de cette manière de plus elle qui est déjà très fatiguée cela n'arrange rien car le fait de mal respirer fatigue son coeur, il vaut mieux déranger le véto pour rien mais au moins lui te dira.
      Très contente que tes petits bouts aillent bien et vivement que tu retrouves ton câble car je suis très impatiente de les voir.
      Gros bisous à la petite Maman qui je l'espère ira mieux demain et gros bisous aux 4 babies d'amour. Very Happy Smile Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par louna6 Lun 6 Sep - 21:55

      ah cest embetant qu elle ne veulent pas rester dans sa caisse!!
      Et du coup elle a pas de lampe chauffante??
      Si elle en a une et qu elle halete comme ça sans arret, cest peut etre qu elle a trop chaud,tu as verifier combien yavait dans la caisse?
      Moi elle me le faisais mais seulement de temps en temps,tout le temps ce nest pas normal,elle va s'epuiser!
      Ah cest sur que cest tres tres fatiguant,mais bon cest lhistoire de 15j, apres ils sont deja un peu plus grand et puis tu connais les reactions de ta chienne ce nest plus pareil.
      Courage et pleins de calins a toute la ptite famille
      Fandenono
      Fandenono
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Fandenono Mar 7 Sep - 0:53

      Aujourd'hui c'est mieux ...elle n'halete pas ou peu ..je pense que c'est peut etre parce que c'est sa 1ere portée...
      Du coup oui pas de lampe chauffante... mais elle est dans la chambre avec porte et fenetre fermée... autant te dire que c'est un four ... on a laissé le thermometre au cas ou la temperature venait a descendre... jusque la c'etait a 27-28°C.. un peu moins aujourd'hui mais toujours au dessus de 25°C ...je pense que c'est assez ? tant que ça ne descend pas en dessous ... auquel cas on remettrai la lampe chauffante de toute façon...
      Sinon j'ai eu la SCC ...et les petiots seront bien LOF ! Je suis trop trop contente et ma chienne a enfin son numero de LOF aussi ! Trop heureuse!
      Je vais voir cette après midi pour essayé d'acheter un cable pour mon appareil photo ... Like a Star @ heaven
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par louna6 Mar 7 Sep - 8:40

      normalement la premiere semaine ils doivent avoir 30degrès Rolling Eyes
      Apres cest a toi de voir!
      Tant mieux si la maman n'halete quasi pu car sans lampe chauffante effectivement ce netait pas normale!!
      Genial pour les lof!!
      Maintenant jai hate de voir les photos!
      Fandenono
      Fandenono
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Fandenono Mer 8 Sep - 7:11

      FEMELLE

      Bébés boubous ! - Page 2 Femell10

      Bébés boubous ! - Page 2 Femell11

      MALE 1

      Bébés boubous ! - Page 2 Male_110

      Bébés boubous ! - Page 2 Male_111

      MALE 2

      Bébés boubous ! - Page 2 Male_210

      MALE 3

      Bébés boubous ! - Page 2 Male_310

      PHOTO DE FAMILLE

      Bébés boubous ! - Page 2 Nono__10

      Bébés boubous ! - Page 2 Les_4_10











      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par louna6 Mer 8 Sep - 8:47

      ohhh les ptits culs,ils sont trop choux!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par SUMO Mer 8 Sep - 10:02

      ils sont trop mimis, ma petite préférence va vers le petit bout qui a ses 2 yeux au cocard mais ils sont tous adorables, j'espère que la petite Maman récupère un peu.
      Gros bisous aux petits bisounours et à leur Maman Embarassed Embarassed
      Fandenono
      Fandenono
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Fandenono Mer 8 Sep - 14:13

      Merci beaucoup ...
      Par contre il est 3h10 du matin...et y'a un petit qui n'arrete pas de pleurer sauf quand il arrive a s'endormir... on s'inquiète un peu ...c'est le seul, les autres dorment a point fermé ...
      Qu'est ce qu'il peut y avoir ?
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par louna6 Mer 8 Sep - 21:26

      peut etre a t il faim?il faut bien faire attention a ce que tous les chiots mangent bien,car parfois les plus goulu ne laisse pas les autres manger
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par booba Jeu 9 Sep - 7:38

      louna6 a écrit:peut etre a t il faim?il faut bien faire attention a ce que tous les chiots mangent bien,car parfois les plus goulu ne laisse pas les autres manger

      Oui, je rejoins louna, est ce que tu as remarqué si il est plus chétif que les autres ?

      Il faut que tu restes à côté durant la tété pour t'assurer que tous les chiots ont leur part.

      Tu sais si il crie souvent ou pas ?
      Fandenono
      Fandenono
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Fandenono Ven 10 Sep - 4:42

      bah les deux dernieres nuits ça a été ...rien de spécial ... mais la nuit de l'autre fois je ne sais pas ce qu'il a eu ...il est bien balèse ... ce jour la on a essayé de le faire téter, il ne voulait même pas ! Il ne faisait que pleurer! J'ai eu peur !
      Sinon Louna, comment as tu fais pour trouver une "bonne" famille ... je pense que deux de la portée vont aller dans ma famille, enfin c'est sur ...mais il me reste les deux autres....et je voudrais que ce soit le top de la famille ! Tu as mis longtemps pour tes recherches? où ? ( je ne veux pas attirer les profiteurs, arnaqueurs etccc),Sur quels criteres as tu juger les personnes? Peut on faire des clauses sur le contrat de vente ? (genre, et c'est celle la que j'aimerai, si mauvais traitement il y a, c'est moi qui recupere le chien !) c'est possible?
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par louna6 Ven 10 Sep - 9:26

      fait attention quand meme, c bizzarre qu il se comprte ainsi, il va mieux?
      Alors cest tres compliqué de choisir les bonnes familles!!
      Moi deja je leur demander si ils travaillaient ( deja pour ne pas qu ils restent trop seuls mais aussi pour savoir si financierement ils pourraient assumer),je n'etais pas trop pourvendre a des jeunes, cest vrai qu ils ne sont pas tous pareil( je suis moi meme jeune) mais bon en general un chien cest effet de mode et apres ils n'en veulent plus ou ne veulent pas payer les frais de veto oyu autre
      Moi javais fait une clause,je ne sais pas si jetais vraiment dans mes droits ms bon jy tenais,les personnes ont signés et on rien dis,et heureusement car si quelqu un naurait pas voulu signer il prenait pas le chien car ça voudrait dire qu il avait quelque chose a se reprocher
      voilou...

      Contenu sponsorisé


      Bébés boubous ! - Page 2 Empty Re: Bébés boubous !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:08