BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

c mes tite gueules d'amour - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

c mes tite gueules d'amour - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
c mes tite gueules d'amour - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    +2
    Moka-Fiby
    michel69
    6 participants

      c mes tite gueules d'amour

      avatar
      Mzelle Rebelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par Mzelle Rebelle Lun 28 Juin - 23:43

      merci pour tes reponses ...
      Moi je me trouve a auxerre et le chien a la base habite a dijes
      je c pas si tu conné par la ...
      Déja l'anné derniere il a passé 6mois en fouriere donc je pense que sagna a du prendre le chien juste sur le coup d'un caprice ou pour la frime mes en tt k il et mal en point et pas du tt entretenue !!
      C le éto kma di sa hier !!
      En tt k je v essayé de contacté la spa de la ou tu ma dit mé o pire je peux pe etre ossi apelé 30 millions d'ami nn ??!!
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Lun 28 Juin - 23:47

      OUI CONTACTE 30MILL DAMIS ET SI TU PEUX PARLER A SE JOUEUR DE FOOT VOIS SI IL VEUX TE LE DONNER QUI C IL SERA BIEN PLUS HEUREUX QUELLE BANDE DE CONNARD C MEC c mes tite gueules d'amour - Page 2 664230
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Lun 28 Juin - 23:59

      contacte danie saval moi jarive a rien avec mon ordi aujourd'hui c la vrais me.de tu tape contacter danie saval tu vas trouvais plin de truc sur elle et sur la protection quel fait pour les chien
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 0:07

      tape sur ton ordi refuge de l'arche c le refuge que danie saval socupe en donnen beaucoup d'argent et tu peux l'aiser un message mes tu peu aussi trouver le tel et leur dire se qui se passe jespere que tu poura le garder
      avatar
      Mzelle Rebelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par Mzelle Rebelle Mar 29 Juin - 0:14

      J'espere ossi car il est tres attachant et super gentil
      Je serai dégouté de devoir le rendre alors ke personne en prend soin
      Chez moi il et heureux depui 2 jour ke je les ...
      Merci d'avoir pris le ten de me rep
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 0:18

      pas de souci c normale de te repondre surtout dit moi pour la suite je v rch voir si je trouve les contacte que javais quand je travaillier a la spa il faut tout faire pour quil reste avec toi bon courage c mes tite gueules d'amour - Page 2 409306
      avatar
      Mzelle Rebelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par Mzelle Rebelle Mar 29 Juin - 0:21

      Merci beaucoup
      Je vais faire mon maximum ossi de mon coté pour pouvoir le gardé
      Je te tienrai o courant par la suite ...
      bOnne journé et encore merci
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 0:23

      de rien c mes tite gueules d'amour - Page 2 57137 et pour le boubou c mes tite gueules d'amour - Page 2 809847
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par SUMO Mar 29 Juin - 0:51

      il serait peut-être intéressant aussi de déposer une plainte dans la mesure où ce pauvre boubou a été trouvé dans une poubelle et mal en point il n'y a pas de raison pour que ce personnage s'en dire à bon compte et ce quelque soit sa notoriété, d'autant plus que d'après ce que tu expliques ce petit pépère s'est déjà retrouvé en fourrière l'année dernière, si tu n'oses pas déposer plainte tu peux le faire par l'intermédiaire de 30 millions d'amis ou de la SPA d'Auxerre mais en engageant une procédure tu auras certainement d'avantage de chance de pouvoir garder ce petit boubou qui sera très heureux avec toi, tiens nous au courant et je te souhaite la c mes tite gueules d'amour - Page 2 602668 sur notre forum.
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 1:14

      oui ma tite laure il doit payer se minable a tout les coup c un chien quil a fait cadeau a sa poufe et elle c tirer mes bon caleme toi michel sa me gave de voire sa . commen va notre vuvu c mes tite gueules d'amour - Page 2 809847
      avatar
      Mzelle Rebelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par Mzelle Rebelle Mar 29 Juin - 1:21

      Merci pOur vos rép ...
      Je vien d'apelé carément la fondation de brigitte Bardot et il On tou de suite di cOmme tt le monde :"va porté plainte " !!
      Donc voila je vais i allé de bon coeur un chien mérite le meme respect ke ns
      et c pas parce kil apartien a un footboleur ke je v lui faire d fleur povre BAKER (le chien )
      vOila en tt k je pense ke je peux le gardé car les personne ki mon écouté mon dit ke sa richesse ne fera pas tt ces le chien avant tout et si je porte plinte j'ai toute les chance de mn côté ...
      voila merci a vous et bonne journé c mes tite gueules d'amour - Page 2 809847
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 1:23

      super bravo sa me rassure
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par louna6 Mar 29 Juin - 1:24

      bonjour et bienvenue!!
      Encore une fois un boubou qui n'a pas eu de chance dans sa vie, ce mec ne doit pas le recuperer, il faut tout faire pour que tu puisse le garder
      bon courage!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par SUMO Mar 29 Juin - 1:37

      par contre si la gendarmerie traine un peu les pieds pour prendre ta plainte tu insistes car ils ne peuvent pas refuser de prendre ta plainte, ils te proposeront peut-être de faire une main courante mais tu refuses, porte plainte c'est le deuxième plus grand service que tu vas rendre à ce petit bonhomme après l'avoir sauvé d'une mort certaine, quel bonheur qu'il existe encore des personnes qui comprennent qu'un animal est un être vivant qui mérite autant le respect et la compassion qu'un être humain, j'espère que tu pourras le garder comme cela il vivra heureux avec toi.
      Pour ma VUVU tout va bien, le véto l'a revu hier en visite, il est super content du résultat, la cicatrisation continue tranquillement, on voit toujours le trou mais les 4 semaines ne sont pas passées, il la revoit dans 2 semaines pour affiner le traitement mais çà y est elle est en pleine forme et elle recommence à jouer, c'est super
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 1:42

      oui c super ma tite laure pour ma eden g desider de la laisser libre quand ons vas en balade dans les champs et bien ma tite eden revien quand je lui demande c trop super la elle es calme c une chienne tres douce aimente elle me comble vraiment je l'aime ma douce c mes tite gueules d'amour - Page 2 292932
      avatar
      Mzelle Rebelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par Mzelle Rebelle Mar 29 Juin - 2:20

      la fédération de brigitte ma rapelé et ma dit ke si je le gardé comme sa meme apré avoir porté plinte je serai accusé de vol par ces proprio
      il mon dit ke le mieu serai de déssendre a la gendarmerie avec le chien mes k'ilyavé de grande chance k'il désside de donné le chien a la fouriere en attendant d'avoir des nouvelle des ces proprio et jen né pas envie ..
      pe etre yaurai til moyen ke je marrange avec eux pour le gardé puis apré avec lui mes le soucis c ke jarrive pas a le joindre ...
      Pour se ki est de sa maladie le véto ne peux rien me prescire ten ke le chien nes pas a moi , ces o proprio de faire klke chose ..
      je sui bloké la ....
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 2:26

      mes non c quoi sa tu va a la spa ou tu te trouve et tu le declare trouver dans une poubel et tu presise que tu le garde jusqua se que son proprio le reclame moi c se que je fait et pour le veto change va voire un autre c quoi sa il doit soignier le chien
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par MAUGER SANDY Mar 29 Juin - 2:43

      encore une histoire de fou, qui me retourne le ventre,
      je suis d'accord avec michel, déjà change de véto, il se doit de soulager le boubou!!!!
      et puis si il part en fourrière c'est encore un traumatisme de plus pour lui,
      en plus, en fourrière, ils ont déjà plein d'animaux, et là tu serais heureuse de t'en occuper....
      c sur, il faut porter plainte contre ce minable,
      renseigne toi, appel des assos en expliquant le cas, il faudrait pas qu'il reparte en fourrière....pitié
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 3:00

      moi je ferais sa g labitude vraiment tu declare le boubou trouver et si il es pas reclamer et sa c sur au bous d'un an il sera a toi fait tres atention au refuge et spa ils vont te dire de laporter se boubou a asser soufaire comme sa se gros con de foot baleur ne vas rien fair fait comme je te dit declare avoire trouvais se chien et tu le garde a la disposition du maitre qui ne viendra pas et dans un an tu fait le changemen de proprio qui te sera acorder si tu le laisse a un refuge ou une spa il sera a eu je c de quoi je parle c mes tite gueules d'amour - Page 2 882428
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 10:04

      ons revient de chez mes proprio c la derniere soirer ensemble il parte demain sa me fait gros au coeur ons rie bien ensemble mes bon c comme sa eden a ete tres sage et mes tite boule qui pupu aussi ils ons jouer avec les enfants c t drole de tres bon souvenires voila nuits douce a vous c mes tite gueules d'amour - Page 2 809847
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par louna6 Mar 29 Juin - 10:15

      oui mimi je comprend que ça te fasse quelqu chose car ce sont des gens exceptionnel!!!
      bone nuit avec toute ta troupe, a demain c mes tite gueules d'amour - Page 2 809847
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 10:19

      a demain ma tite louna c mes tite gueules d'amour - Page 2 809847
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par Moka-Fiby Mar 29 Juin - 11:07

      et bien il a eu de la chance que tu le trouve incroyable dans une boubelle Shocked Contactezle fichier central canin au téléphones au :
      01 49 37 54 54 pour les chiens pour leur signaler que vous avez retrouvé le chien, donnez le numéro de puce.
      LA gendarmerie, la mairie de votre domicile vous proposera certainement de s'occuper des démarches et de garder le chien en attendant de contacter ses maitres.


      mais si c est pour le rendre et qu il se retrouve a nouveau dans une poubelle
      Mad
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par Moka-Fiby Mar 29 Juin - 19:33

      des nouvelles sunny
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par michel69 Mar 29 Juin - 19:35

      des bonne jespere c mes tite gueules d'amour - Page 2 28257 bisou monique

      Contenu sponsorisé


      c mes tite gueules d'amour - Page 2 Empty Re: c mes tite gueules d'amour

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:48