BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Bonjour tout le monde
Jeu 5 Jan - 4:36 par flanny06

» Bonjour
Ven 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Sam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Sam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Sam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Sam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Jeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Jeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Mer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

» adoptions
Mer 25 Nov - 11:19 par Moka-Fiby

» Cherche bouledogue anglais
Dim 8 Nov - 22:59 par Pépé et toto

» recherche un boubou
Dim 8 Nov - 22:55 par Pépé et toto

» recherche bulldog anglais
Dim 8 Nov - 22:53 par Pépé et toto

» Recherche Boulledog à donner
Dim 8 Nov - 22:51 par Pépé et toto

» bouledogue français. El pirata garrapata
Sam 24 Oct - 8:01 par suertebulldog

» bouledogue français. Single ladies. Dancing dog
Sam 24 Oct - 7:58 par suertebulldog

» bonjour
Dim 11 Oct - 21:26 par gsr69

» bonjour
Lun 5 Oct - 2:50 par mimisouris

» presentation
Dim 4 Oct - 0:37 par doogy44

» Votre Chien aboie pour attirer votre attention !
Mer 9 Sep - 9:42 par LAVINY

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Mar 19 Nov - 21:02


tite présentation

Partagez

Vanes
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

tite présentation

Message par Vanes le Mar 3 Aoû - 2:07

De nouveau une tite présentation dans cette rubrique cette fois, je m'appelle Vanessa j'ai 22 ans, j'habite dans la région lensoise (62) avec mon homme Nicolas et "mon fils" Tony mon bouledogue français de 8 ans. Malheureusement, à ma grande peine mon petit Tony nous a quitté brutalement ce 12 juillet, et j'ai ENORMEMENT de mal à m'en remettre, je parle encore souvent de lui au présent, j'ai encore l'impression parfois de l'entendre, d'entendre ses ronchonnements.
La vie est injuste! nous avons traversés tant d'épreuves ensemble certaines très difficiles, il ne méritait pas ça!!! nous avions encore quelques belles années ensemble...
C'est pour cette raison également que je suis venu sur ce forum car tout le monde ne peut pas comprendre la peine que l'on peut avoir pour son petit être à quatres pattes, ici je pense que les personnes pourront comprendre.
Je mettrai dès que possible des photos de lui et je ferais sa présentation, il le mérite.
avatar
booba
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Re: tite présentation

Message par booba le Mar 3 Aoû - 2:58

Ooh, je suis vraiment désolée pour vous, ton petit tony repose maintenant au paradis des boubous avec le sousou de sumo.

C'est survenu brutalement ou il a été malade ?

En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je compatis à ta peine et je t'envoie tout mon soutien. Smile
avatar
falco89
MAITRE BOULEDOGUE
MAITRE BOULEDOGUE

Re: tite présentation

Message par falco89 le Mar 3 Aoû - 4:14

je suis vraiment dsl c difficile de perdre son petit boubou :(

Vanes
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Re: tite présentation

Message par Vanes le Mar 3 Aoû - 10:31

merci booba et falco, en fait nous sommes parti en vacances une semaine du 4 au 10 juillet pour le mariage d une amie dans les deux sevres comme ma mere partait aussi au meme moment, je l ai laissé chez ma grand mere (car les voyages pour tony n'étaient pas tres bon: mal des transports! et pire la chaleur qu il adore certes mais tres mauvais il nous a deja fait des frayeurs) donc direction chez mamie en plus elle adore les chiens elle fait tt leurs caprices.
Nous sommes revenu le 10 pour un autre mariage dans le nord cette fois, le lendemain le 11, nous devions faire rebond ma grand-mère m'a appelé un peu inquiète tony avait comme une boule à l oeil; comme il avait deja ete opéré d une boule a l oeil de naissance (c est un terme special) je me suis dis c'est soit ça sois il s'est encore frotté qq part ou il ne fallait pas (en effet on etait deja passé pas loin de la catastrophe car sa manie de s frotter partout la tete le corp il s etait deja pris une branche en la poussant elle est revenu brutalement sur lui la il avait eu l impact dans l oeil et l'encornet avait ete touché donc veto, soins, la serie quoi)
inquiete nous y sommes allés.
Là effectivement j ai senti que ce n etait pas bon à le voir l oeil avait une boule au milieu cela ressortait, à ce j ai constaté en qq heures la boule evolué.
j ai téléphoné a la clinique veto de garde (puisque dimanche) et vu qu il ne semblait pas souffrir je l ai repris et j ai pris la decision de l emmener le lendemain matin chez son veto habituel (un peu d peur sur qui tomber certains sont plutot genre boucher charcutier!) car en plus elle est une specialiste en ophtalmologie canine et connait bien tony.
Vers 20h son oeil reprenait à pleurer du sang je balisais je lui ai installé son matelas j ai mis son ventilateur par terre pour pas qu il n est trop chaud, je suis resté pres de lui jusque minuit et demi puis je suis parti me couché.
vers 2h du matin il est venu me chercher dans notre chambre et s il venait c que vraiment ça n allait pas je l ai regardé le pauvre l oeil n'etait pas beau à voir il etait comme tt sec et il avait sans aucun doute mal, j ai sauté dans un jean mis un gilet par dessus appel de la clinique et j y ai foncé mon fils sous le bras car avc son oeil la lumiere et le vent le faisait souffrir.
la bas j etais paniqué allait il perdre son oeil? je m en doutais un peu la veto m a dit sans doute, elle lui a fait des piquures pour la douleur et m a dit effectivement d aller demain matin a la premiere heure chez ma véto. Je me demandais que faire s il souffrait encore mais elle n avait rien d autre a me proposer sinon les injections qu elle venait de lui faire ou elle le gardait la nuit et peut etre dans c cas mort fine mais j ai preferé le garder avec moi tant pis la mort fine me faisais peur avec son petit coeur.
Nous sommes rentrés tt les deux avec sa collerette qui le genait j ai deplacé le panier et j ai mis son matelas à coté de la chambre, son ventilateur j ai attendu qu il soit paisible et je suis allé m allonger 2h.
A 8h devant la clinique nous etions les premiers (moi qui suis toujours en retard j'etais à la presse la) la veto n arrivait qu a 8h30 je le tournais vers moi mais ce petit curieux fallait qu il regarde ce qu il s passe malgres la douleur de la lumiere, et les gens peuvent etre bêtes!!! du genre "ooohhh mais qu est ce qu il a??? ce n est pas beau!!!! ooohhh ben vous ne devez pas le regarder dans les yeux c'est horrible" et bien si c mon chien si c etait votre enfant moche ou pas vous le regardez s il est blessé bien la c pareil!!!
La véto nous a pris en consultation et le diagnostic a été vite fait il s'était crevé l'oeil il fallait l enlever, j en pleuré mais elle m a dit ne vous inquiétez pas c dur mais ça ne vas pas l empecher de continuer sa vie de chien et de bien vivre. Hop elle me l a pris pas l tps d un ptit bisou et a tt a l heure on vous appelle a 15h30 vous le reprenez pour 19h bon tres bien moi je pensais même qu il serait resté qq jours mais non.
Je suis allé chez ma grand mere qui ne se remettais pas qu un tel accident se soit produit chez elle, elle ne cessait de pleurer.
vers 13h30 impatiente j ai appelé la clinique, l operation c était bien déroulé, il ete en salle de reveil, mais je devais attendre 15h30 qu il soit bien reveillé.
A 15h mon telephone sonne et là LE DRAME on m'annonçait que mon petit tony n y etait plus, je ne cessais de dire mais non vous vous trompez j ai appelé tt a l heure ça allé, je dois venir le chercher à 19h mais non ce n etait pas une erreur...
nous y sommes allés et là mon si beau petit dormait pour toujours sur cette table si froide, mon dieu quel cauchemar mais il ne merite pas ça!!!!!! nous sommes restés une bonne heure puis il a fallu que je le laisse ma petite gueule d amour, mon fils adoré, mon petit ange...

Je l'ai recupéré dans sa petite boite et il est avec moi pour toujours maintenant, mais comme c est dur, je pleure tous les jours depuis cet instant, je regrette tant de choses j aurai voulu faire tellement plus, nous avions plein de balades de prevues avec les conges maintenant je n ai plus rien.
j ai tellement de peine, les larmes coulent toutes seules comme c est dur sans toi mon petit Tony.....je t aime pour toujours

voilà la terrible histoire,
la vie file trop vite...
avatar
louna6
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Re: tite présentation

Message par louna6 le Mar 3 Aoû - 10:56

olala ton histoire est si triste que je ne peux retenir mes larmes,petit coeur tu repose au paradis des boubous maintenant!
Mais sais tu ce qui a bien pu se passer entre le temps ou tu a appelé et que tout aller bien et la deuxieme fois?
Cela doit etre vraiment dur a surmonter,je tenvoi tout mon soutient, bon courage,ne tinquiete pas ici on ne comprends si tu as besoin de parler nhesite pas
avatar
Moka-Fiby
Administrateur
Administrateur

Re: tite présentation

Message par Moka-Fiby le Mar 3 Aoû - 11:50

je suis tres emue de lire ton message c'est a cause de l anesthesie il a été intubé ou pas j ai ma ffille qui doit se faire operer le 7 septembre et je me demande si je vais avoir le courage d'y aller j ai peur qu'elle se reveille pas
je comprends ta grande peine et si tu as besoin d'en parler n hesite pas on est tous la pour

repose en paix au paradis des boubous petits tony

Vanes
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Re: tite présentation

Message par Vanes le Mar 3 Aoû - 12:22

sans doute l'anesthésie ne l a pas aidé.... mais oui il etait toujours intubé lors d'une intervention avec la fragilité de leur petit coeur...
son petit coeur s'est arrété d'un coup net, je ne comprends pas j'ai demandé s il avait souffert mon tout petit la vétérinaire m a dit que non qu'il n'avait pas eu le temps, je me suis mis à sa place peut etre a t il etait surpris de ne pas pouvoir ouvrir son oeil gauche (celui enlevé) et que ça lui a provoqué ce malaise, ils ont tout fait pour le sauver réanimation et tout ce qui s en suis mais plus rien....
Quand je suis allé le chercher dans sa petite boite la vétérinaire m'a demandé si je réussissais à faire mon deuil, et bien non pour le moment je pleure tout les jours, rien que d'en parler j en pleure, je vois un chien avec un oeil je pleure, c'est terrible
la vétérinaire est très embété de la situation depuis cet accident de ce fait lorsque votre chien decede pendant ou apres l operation vous ne payez que l anesthésie qq chose d'autre et les frais d'incinération c'est la commission du cabinet véto qui prend la decision et la charge.
c est bien de leur part mais bon de toute façon ça ne me le rendra pas c'est honnete c'est vrai, ce 12 juillet j'étais allé chercher l'argent necessaire sur ce qu il me restait sur mon livret A, je m'etais dis avec l emmenagement de l année derniere et son opération tant pis il y sera passé il y en avait pour environ 500€.
Maintenant il n'est plus là et je donnerai tout ce que je possède pour qu on me le rende, mais ce n'est pas réel....

j'espère que mon petit tony et moi nous nous retrouverons dans l'au delà le moment venu...
en attendant qu'il repose en paix au paradis des boubous comme vous dites, gros bisous à mon petit ange Tony
avatar
cristo et sa maman
MAITRE BOULEDOGUE
MAITRE BOULEDOGUE

Re: tite présentation

Message par cristo et sa maman le Mar 3 Aoû - 12:28

Encore bienvenue a toi Vanessa , tellement désolé pour toi en lisant ton message j'en avais des frissons , nous sommes là pour toi , pour te soutenir .
J'attends avec impatience des photos de ton Tony , pour voir sa bouille d'ange , qu'il soit heureux maintenant à tout jamais !!!!
avatar
SUMO
Administrateur
Administrateur

Re: tite présentation

Message par SUMO le Mer 4 Aoû - 6:43

Vanes je suis vraiment désolée de ne pas avoir vu ton post hier concernant le départ de ton petit bonhomme, si tu savais à quel point je comprends ton chagrin et ta difficulté à sortir la tête de l'eau, le 10 avril de l'année dernière j'ai perdu mon SOUSOU d'amour il avait 8 ans lui aussi et c'est vrai que l'on ressent une douleur atroce et inexplicable, aujourd'hui encore je ne peux parler de mon bébé sans pleurer car il me manque terriblement, ton comme ton petit TONY mon SOUSOU est dans sa petite urne dans ma chambre près de moi, chaque boubou que l'on a est unique et c'est un drame que l'on vit quand ils nous quittent trop tôt, on a le sentiment d'une merveilleuse histoire inachevée car 8 ans c'est trop jeune pour s'en aller et même si au fond de notre coeur nous savons que nous avons donné tout l'amour qu'il était possible de donner à notre petit Trésor on a le sentiment de ne pas en avoir donné suffisamment.
Très sincèrement je suis avec toi de tout mon coeur et j'espère que tout le réconfort et le soutien que tu pourras trouver sur le fofo pourront t'aider un peu tout comme moi cela m'a aidé à tenir le coup l'année dernière, tu peux compter sur nous tu peux tout dire jamais tu ne seras jugée et j'avais on ne te trouvera ridicule car la perte d'un de nos boubous fait exploser notre coeur en mille morceaux et avec nous tu auras le droit d'exprimer tout ton chagrin car parfois l'entourage ne comprend pas toujours notre désespoir qui dure.
Je t'embrasse très fort, je pense très fort à toi.
RIP mon petit TONY et j'espère que tu as déjà fait connaissance avec mon SOUSOU d'amour au Paradis des Boubous tu ne pourras pas le rater c'est un vrai petit clown, je vous aime et veillez sur nous en attendant que l'on vienne vous rejoindre.

Vanes
BOULEDOGUE SAGE
BOULEDOGUE SAGE

Re: tite présentation

Message par Vanes le Mer 4 Aoû - 7:10

De tout coeur merci, pouvoir m'exprimer sur mon petit toto avec des personnes qui me comprennent me fait beaucoup de bien mais recevoir une telle compassion c'est inexplicable...
pour mon petit tony et moi un grand merci
avatar
booba
GRAND MAITRE BOULEDOGUE
GRAND  MAITRE BOULEDOGUE

Re: tite présentation

Message par booba le Mer 4 Aoû - 8:45

Olala, je suis tellement triste pour toi, que moi aussi je ne peux empêcher mes larmes coulent toutes seules.

C'est vrai que ces opérations pour nos boubous font peur, booba a eu un ulcère a l'oeil il n' y a pas longtemps, mais ca pu se résorber avec des gouttes et un gel.

Comme je te l'ai dit je compatis à ta peine ainsi qu'à toutes celles de ceux qui ont perdu leur boubou.

Il repose maintenant en paix aux côtés du sousou de sumo et de tous les autres boubous.

Comme l' a dit monique, si tu veux parler si cela soulage ta douleur, n'hésites pas, car nous sommes là.


Contenu sponsorisé

Re: tite présentation

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 9:35