BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    +6
    Booboo_Gaga
    marilyn67
    SUMO
    MAUGER SANDY
    louna6
    Moka-Fiby
    10 participants

      votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Sondage

      votes

      [ 3 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_lcap38%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_rcap [38%] 
      [ 1 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_lcap13%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_rcap [13%] 
      [ 2 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_lcap25%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_rcap [25%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_rcap [0%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_rcap [0%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_rcap [0%] 
      [ 2 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_lcap24%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_rcap [24%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_rcap [0%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux I_vote_rcap [0%] 

      Total des votes: 8
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Moka-Fiby Dim 25 Avr - 22:30

      pour le plaisir des yeux, pour ce concours envoyer une photo de votre ou vos chiens

      a vos bounce


      Dernière édition par Admin le Ven 18 Juin - 21:18, édité 2 fois
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Mar 27 Avr - 10:04

      c bon jai ma ptite idée!!!On peu posteer jusque quand?
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par MAUGER SANDY Mar 27 Avr - 23:22

      n1

      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux P7180110
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par MAUGER SANDY Mar 27 Avr - 23:24

      je ne savais pas trop où mettre la photo de mes princesses pour le concours,
      c'est peut être pas le bon emplacement?
      merci
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par SUMO Mar 27 Avr - 23:37

      si si c'est parfait c'est l'endroit pour les photos du concours.
      Ils sont trop mignons tous les 2, les boubous adorent vraiment être collés à leur compagne ou compagnon.
      Photo magnifique Very Happy Cool Cool
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Moka-Fiby Mer 28 Avr - 0:46

      magnifiqueeeeeeeeeeeeeee Smile Very Happy
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par MAUGER SANDY Mer 28 Avr - 2:20

      merci,
      ce sont mes deux inséparables
      et pourtant ont a 4 chiens mais les 2 boulies sont toujours collées pour les dodos ou les bêtises à faire...lol
      par contre pour les jeux à 4 s'est beaucoup mieux... ça déménage... heureusement que l'on a de l'espace!!!!
      mdr
      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par marilyn67 Mer 28 Avr - 5:00

      comment on fait pour poste des photos???
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Booboo_Gaga Mer 28 Avr - 6:23

      n2


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Getatt11

      voila mon loulou Leo
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Moka-Fiby Jeu 29 Avr - 21:04

      ;) trop mimi
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Dim 2 Mai - 22:51

      n3


      voila ma participation

      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux 1_mai_10
      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par marilyn67 Dim 2 Mai - 23:00

      j'aimerai bien participer mais je ne sais plus comment faire lol
      quelqu'un pourrait m'aider
      merci d'avance
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Dim 2 Mai - 23:04

      regarde il y a un post qui explique comment faire...ms parontre je ne c pas mettre le lien!lol
      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par marilyn67 Dim 2 Mai - 23:14

      desolé je viens juste de la capter...petit boulet que je suis ^^
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par SUMO Lun 3 Mai - 0:44

      très honnêtement devant la photo de DIOR avec ses bébés impossible de rivaliser cette photo c'est non seulement le plaisir des yeux mais c'est aussi le plaisir du coeur, pour moi DIOR et ses petits sont vainqueurs par KO sans aucun doute, ma petite Louna tu vis des moments d'intense bonheur et je trouve çà fantastique. Very Happy Very Happy Very Happy
      marilyn67
      marilyn67
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par marilyn67 Lun 3 Mai - 7:48

      n4


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux P1020112

      n5
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Photo010
      voici mon bébé Eliott..mon boubou chéri ^^
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Lun 3 Mai - 8:16

      SUMO a écrit:très honnêtement devant la photo de DIOR avec ses bébés impossible de rivaliser cette photo c'est non seulement le plaisir des yeux mais c'est aussi le plaisir du coeur, pour moi DIOR et ses petits sont vainqueurs par KO sans aucun doute, ma petite Louna tu vis des moments d'intense bonheur et je trouve çà fantastique. Very Happy Very Happy Very Happy


      ohh merci bcp ma laure!!!
      C vrai que ce que je vis en ce moment est magique!!
      Et ça fis chaud au coeur ce que tu medis,sur un autre forum je me fais critiquer, et c dur a vivre
      C le bonheur complet, le fruit de mes 2amours de boubous, c trop beaux!! Very Happy Smile
      Ms les autres photos sont chouettes aussi
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par SUMO Lun 3 Mai - 9:56

      je ne comprend pas que l'on puisse te critiquer c'est tellement extraordinaire en plus avoir la chance que ce soit des bébés de tes 2 boubous d'amour c'est extraordinaire, fiche toi de ce qu'on peut te raconter sur un autre forum et croque à pleines dents tous ces moments de bonheur, de douceur et de tendresse, ce sont des moments privilégiés et que peu de gens vivent intensément comme toi tu peux le vivre car tu ne le fais pas pour le 'commerce' et çà çà rend tes bébés encore plus beaux car ce sont des bébés choyés et aimés. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
      carlito
      carlito
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par carlito Mar 4 Mai - 5:56

      je peux participer au concours photo ou c'est trop tard?????? votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux 38409
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Moka-Fiby Mar 4 Mai - 6:10

      C EST PAS TROP TARD DU TOUT Very Happy
      carlito
      carlito
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par carlito Mar 4 Mai - 6:51

      n6

      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Chiots10

      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Plage_13voici mes photos pour le concours"pour le plaisir des yeux"
      voici mon couple d'amoureux et le fruit de leur amour!!!!!

      n7



      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Plage_12
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par SUMO Mar 4 Mai - 7:21

      je trouve la dernière photo splendide, elle mériterait d'être agrandie, quant aux 5 petits boubous caille trop mimi Very Happy
      carlito
      carlito
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par carlito Mar 4 Mai - 7:26

      c'est la derniere ma preferé aussi!!!!!
      j'adore leur regard d'amoureux "timide" lol
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par SUMO Mar 4 Mai - 7:29

      je viens de montrer cette photo à mon mari il a adoré aussi, c'est vraiment une photo très attendrissante Very Happy
      carlito
      carlito
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par carlito Mar 4 Mai - 7:38

      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux 822112
      moi j'adore le regard de CHIPIE sur cette photo!!!!

      Contenu sponsorisé


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 3:28