BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    +6
    Booboo_Gaga
    marilyn67
    SUMO
    MAUGER SANDY
    louna6
    Moka-Fiby
    10 participants

      votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Sondage

      votes

      [ 3 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_lcap38%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_rcap [38%] 
      [ 1 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_lcap13%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_rcap [13%] 
      [ 2 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_lcap25%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_rcap [25%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
      [ 2 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_lcap24%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_rcap [24%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
      [ 0 ]
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_lcap0%votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 I_vote_rcap [0%] 

      Total des votes: 8
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Mar 4 Mai - 8:26

      SUMO a écrit:je ne comprend pas que l'on puisse te critiquer c'est tellement extraordinaire en plus avoir la chance que ce soit des bébés de tes 2 boubous d'amour c'est extraordinaire, fiche toi de ce qu'on peut te raconter sur un autre forum et croque à pleines dents tous ces moments de bonheur, de douceur et de tendresse, ce sont des moments privilégiés et que peu de gens vivent intensément comme toi tu peux le vivre car tu ne le fais pas pour le 'commerce' et çà çà rend tes bébés encore plus beaux car ce sont des bébés choyés et aimés. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

      merci merci ma laure!!
      Oh que oui je m'en fiche;meme si ça fais mal au coeur ms heureusement vous etes la!!
      Ze les aime de trop mes choupinous, c vrai qu ils sont vraiment trop trop attendrissant!! Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Mar 4 Mai - 8:26

      geraldine ta derniere photo est vraiment chouette!!Troooo mignons!!
      carlito
      carlito
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par carlito Mar 4 Mai - 8:35

      louna6 a écrit:
      SUMO a écrit:je ne comprend pas que l'on puisse te critiquer c'est tellement extraordinaire en plus avoir la chance que ce soit des bébés de tes 2 boubous d'amour c'est extraordinaire, fiche toi de ce qu'on peut te raconter sur un autre forum et croque à pleines dents tous ces moments de bonheur, de douceur et de tendresse, ce sont des moments privilégiés et que peu de gens vivent intensément comme toi tu peux le vivre car tu ne le fais pas pour le 'commerce' et çà çà rend tes bébés encore plus beaux car ce sont des bébés choyés et aimés. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

      merci merci ma laure!!
      Oh que oui je m'en fiche;meme si ça fais mal au coeur ms heureusement vous etes la!!
      Ze les aime de trop mes choupinous, c vrai qu ils sont vraiment trop trop attendrissant!! Smile
      ici je pense que personne ne critiquera
      merci celine de m'avoir inviter!!!
      et ne t'inquite pas pour la suite
      quel bonheur des bb boubous
      a la maison!!!!!! votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 809847 votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 809847
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Mar 4 Mai - 8:57

      oui c un pur bonheur qui a ete un peu sali, ms non cest super qu ici je ne serais pas critiquée!!Tu vois javais raison!! Smile
      carlito
      carlito
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par carlito Mar 4 Mai - 9:09

      oui t'avais raizon!!!!!
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 34373
      je me souhaite meme la bienvenue a moi meme tiens!!!!! votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 206925 votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 206925 votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 809847
      merci a tous pour ce fofo votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 376963 votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 822112
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par SUMO Mar 4 Mai - 10:01

      pale pale les copines de tous vos petits mots gentils, sur ce forum JAMAIS on ne pourra critiquer une personne qui adore ses boubous et qui n'hésite pas à le dire, gare à la première personne qui osera dire un mot de travers car je me chargerai de la bannir sur le champ, bouledogue un jour bouledogue toujours cela signifie quelque chose de très fort et si vous êtes là c'est que vous les adorez vos petits monstres, nous sommes présentes aussi pour tous ces moments forts en émotion justement que ce soit des naissances et là ce n'est que du bonheur ou pour des boubous qui partent au paradis, j'ai une pensée toute particulière pour tous nos boubous d'amour qui nous ont quitté depuis que le fofo existe, RIP mes amours on vous aime Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Mar 4 Mai - 21:13

      oui pouvoir tout partger et etr e a chaque fois soutenu, c vrai que ça fais bcp de bien!!!
      Oui RIP a tous les boubous d'amour qui s'eclatent ensemble au paradis des boulis!
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par mimies5410 Mer 5 Mai - 5:21

      t'inquiète louna ici o lieu de te critiqué bah tu sais koi nous on t'envie!!!!!!!les autres c d cons et puis c tout!!toute façon t foto sont magnifiques je pense que t la grande gagnante avec t bébé d'amours !!!on fé tu vas en gardé au moins 1 de c petits bouchons? bisous a toi et a ta famille de boubou?au fé tu les à marier? votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 809847 votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 47216 votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 411883 votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 80642
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Mer 5 Mai - 10:58

      merci bcp mimie!!
      Oui je pense bien en garder un ou une,pour le moment jhesite encore ms de toute façon jai envie de me separer daucun dentre eux!!
      Gros bisous
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par booba Jeu 6 Mai - 11:50

      J'avais pas vu ce post, mais qu'est ce que c'est que tous ces boubous, les photos sont toutes très très belles et super bien prises.
      Ah louna, ne t'occupe pas de ceux qui te critiquent, nous on trouve que tu as vraiment de la chance de pouvoir chouchouter tous ces bébés, ils sont vraiment trop choupinous. votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 34373 votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 809847
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Moka-Fiby Dim 9 Mai - 2:27

      n8


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Olivie11 n8


      Dernière édition par Admin le Ven 18 Juin - 21:11, édité 2 fois
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Dim 9 Mai - 9:39

      jolie photo monique,dommage que la tite fiby soit un peu flou!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Moka-Fiby Dim 9 Mai - 19:17

      oui c est avec mon portable c est bete Rolling Eyes
      Nana
      Nana
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Nana Jeu 20 Mai - 8:46

      est ce qu'on peut encore participer ???
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par SUMO Jeu 20 Mai - 9:56

      oui oui bien sûr tu peux encore participer, le concours est ouvert jusqu'à la fin de chaque mois. bounce
      Nana
      Nana
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Nana Jeu 20 Mai - 20:07

      n9

      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Imgp2010
      Une petite rigolote pour le plaisir !!!!
      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Imgp2113
      Et une autre que j'aime beaucoup !!!
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par mimies5410 Jeu 20 Mai - 20:27

      elles sont excellentes j'adore!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par SUMO Jeu 20 Mai - 21:17

      monkey trop rigolo sur la 1èer photo avec sa tête de petit foufou @
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Moka-Fiby Ven 18 Juin - 21:14

      les votes sont ouverts Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Sam 19 Juin - 0:12

      a voté
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par SUMO Sam 19 Juin - 1:09

      a voté
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Moka-Fiby Dim 27 Juin - 5:30

      tout le monde a voté ???
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par louna6 Dim 27 Juin - 8:08

      moi en tt cas c fait

      Contenu sponsorisé


      votes****  concours boubous pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: votes**** concours boubous pour le plaisir des yeux

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 22:02