BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    4 participants

      Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée.

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. Empty Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée.

      Message par Moka-Fiby Lun 8 Fév - 4:06

      Ville : 54136 Bouxières-aux-Dames
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/93708346.htm?ca=7_s
      Bonjour,

      Je m’appelle Cookie, je suis un mâle bouledogue français non lof. J’aurai 3 ans au mois de mai. Pour des raisons familiales, je cherche une nouvelle famille qui saura me dorloter car j’adore les câlins et les enfants.
      Je suis pucé, vacciné (carnet de santé à jour).
      Je suis nourrie depuis tout petit avec des croquettes HA (90 € pour deux mois) car comme beaucoup de bouledogues, je digère mal les protéines.
      J’aime jouer, me promener et …dormir surtout au soleil l’été.

      Annonce sérieuse, Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée.

      Merci de nous contactez par mail pour toutes informations complémentairesCookie cherche une personne ou une famille attentionnée. 4848376154
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. Empty Re: Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée.

      Message par louna6 Lun 8 Fév - 9:42

      olala ce ti cookie est trooop beau aussi!! Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. 809847
      je croise les doigts pour qu il trouve un foyer chaleureux pour le reste de sa vie
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. Empty Re: Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée.

      Message par Booboo_Gaga Mar 9 Fév - 5:31

      ah oui magnifique

      mo aussi je croise de doigts pour lui Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. 809847
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. Empty Re: Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée.

      Message par mimies5410 Mar 9 Fév - 5:51

      povre tit gueule d'amour vite une famille plein d'amour pour cet gueule d'ange
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. Empty Re: Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée.

      Message par mimies5410 Mar 9 Fév - 5:53

      si quelqu'un est intéressé je vais ds le54 la semaine prochaine dc je peux le rapproché dites le moi

      Contenu sponsorisé


      Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée. Empty Re: Cookie cherche une personne ou une famille attentionnée.

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 7:48