BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Boulette de 5 ans cherche famille 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Boulette de 5 ans cherche famille 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Boulette de 5 ans cherche famille I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    3 participants

      Boulette de 5 ans cherche famille

      avatar
      Jen
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Boulette de 5 ans cherche famille Empty Boulette de 5 ans cherche famille

      Message par Jen Ven 15 Oct - 4:43

      Bonjour,

      je me présente Jen, je suis dans l'oise, suite a un changement de situation professionnel notre femelle bouledogue est trés triste d'être seule, donc nous avons décide de lui trouver une famille aimante et présente.Elle est adorable, câlin,propre et aime les enfants.Si vous avez des questions pas de soucis.
      Elle est fauve.
      Merci d'avance pour m'aider à son bonheur.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Boulette de 5 ans cherche famille Empty Re: Boulette de 5 ans cherche famille

      Message par Moka-Fiby Ven 15 Oct - 5:10

      ok je fais passer le message elle a qu'elle age as tu une photo merci
      avatar
      Jen
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Boulette de 5 ans cherche famille Empty Re: Boulette de 5 ans cherche famille

      Message par Jen Ven 15 Oct - 9:42

      Elle a 5 ans,pour les photos je peux par mail car sur le site je n'y arrive pas (pas doué la fille!).
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Boulette de 5 ans cherche famille Empty Re: Boulette de 5 ans cherche famille

      Message par SUMO Ven 15 Oct - 19:39

      je vois ta demande Jen, cela veut dire que cela n'a pas fonctionné avec Valou? quel dommage, j'espère que cette petite boulette trouvera une famille qui l'aimera sans compter
      avatar
      Jen
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Boulette de 5 ans cherche famille Empty Re: Boulette de 5 ans cherche famille

      Message par Jen Sam 16 Oct - 2:03

      Et non le papa de Valou veut un bouledogue noir et blanc, dommage car je suis sur que ma petite puce serait très heureuse avec eux. J'espère qu'ils trouverons leur bonheur et Anouck aussi.
      avatar
      Jen
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Boulette de 5 ans cherche famille Empty Re: Boulette de 5 ans cherche famille

      Message par Jen Sam 16 Oct - 2:07

      [img][/img]
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Boulette de 5 ans cherche famille Empty Re: Boulette de 5 ans cherche famille

      Message par Moka-Fiby Sam 16 Oct - 3:24

      jen va sur facebook pour mettre ta photo https://www.facebook.com/apps/application.php?id=108121259251897&v=wall

      Contenu sponsorisé


      Boulette de 5 ans cherche famille Empty Re: Boulette de 5 ans cherche famille

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:01