BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

perso a tout les boubous et boulettes 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

perso a tout les boubous et boulettes 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
perso a tout les boubous et boulettes I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    4 participants

      perso a tout les boubous et boulettes

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      perso a tout les boubous et boulettes Empty perso a tout les boubous et boulettes

      Message par michel69 Dim 7 Fév - 2:47

      mes tite gueule d'amour vos maitre vous aime et pour sa je leur dit a tres bientot et vous les tite boulettes et boubous je vous fait de gros bisousssssssssssssss a tres vite a vous et vos mamans michel et papas Smile Smile Smile Smile Smile Suspect Suspect Suspect cat cat cat cat Sleep Sleep Sleep farao farao farao yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 afro yk2 yk2
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      perso a tout les boubous et boulettes Empty Re: perso a tout les boubous et boulettes

      Message par SUMO Dim 7 Fév - 2:56

      ENORMES BISOUS A TES 2 PETITES GUELES D'AMOUR ET BEAUCOUP DE BONHEUR A LA PETITE V'LA TIPIE AVEC SES BEBES.

      PETITS CARLINOUS VOUS AVEZ TROUVE UN MERVEILLEUX PAPA ET VOUS ALLEZ VIVRE HEUREUX DANS VOTRE NOUVELLE MAISON BIEN A VOUS.

      VUVU, BOUBA ET EAVEN VOUS FONT DE GROSSES LECHOUILLES ET MOI JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS SUR VOTRE PETITE TRUFFE.
      afro afro bbb bbb afro afro
      yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2

      REVENEZ TRES VITE VOUS ME MANQUEZ DEJA pirat pirat pirat pirat pirat pirat
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      perso a tout les boubous et boulettes Empty Re: perso a tout les boubous et boulettes

      Message par michel69 Dim 7 Fév - 5:44

      merci madame laure on vous aime dite moi pourier vous faire de tres gros bisoussssssss a vuvu bouba et a eaven et a tres viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi helton et moua la snobinarde au coeur d'ange v'la tipie Smile @ afro yk2 yk2 yk2
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      perso a tout les boubous et boulettes Empty Re: perso a tout les boubous et boulettes

      Message par Moka-Fiby Dim 7 Fév - 6:08

      a tres vite mimi c'est vrai que tu vas nous manquer toi et tes petits carlinous Smile Smile Smile
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      perso a tout les boubous et boulettes Empty Re: perso a tout les boubous et boulettes

      Message par michel69 Dim 7 Fév - 6:10

      Smile Smile Smile ma tite monique et un tres gros bisou a moka le futur papounet Very Happy
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      perso a tout les boubous et boulettes Empty Re: perso a tout les boubous et boulettes

      Message par SUMO Dim 7 Fév - 6:17

      mon petit Helton et ma petite V'la Tipie je viens de faire de gros bisous de votre part à mes 3 boubous, ils m'ont dit de vous dire que vous alliez être super heureux dans votre nouvelle vie, à bientôt mes petits trésors et moi aussi je vous aime très fort. Very Happy Very Happy pirat pirat pirat pirat
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      perso a tout les boubous et boulettes Empty Re: perso a tout les boubous et boulettes

      Message par louna6 Dim 7 Fév - 10:35

      gros calins a mes ptits carlinous préférée et pleins pleins de gros bisous!!!
      Ma jolie v'la tipie fait nous de beaux bebes,je croise les doigtstres fort pour que tt se passe bien!!!
      Dior,Eros et Tina vous font de grosses lechouilles!!! perso a tout les boubous et boulettes 80642
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      perso a tout les boubous et boulettes Empty Re: perso a tout les boubous et boulettes

      Message par michel69 Dim 7 Fév - 10:41

      merci madame louna helton et moi la belle tipie Smile

      Contenu sponsorisé


      perso a tout les boubous et boulettes Empty Re: perso a tout les boubous et boulettes

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:03