BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Hélie est la enfin !!!  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Hélie est la enfin !!!  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Hélie est la enfin !!!  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    +13
    capucine
    SUMO
    yves84
    boulam
    vana
    biernatcorinne
    Lustucrette
    cycy
    Moka-Fiby
    Caiid
    louna6
    pioupiou
    juliette
    17 participants

      Hélie est la enfin !!!

      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Mar 22 Jan - 3:26

      Coucou a tous , je cours un peu mais trop préssée de vous faire voir ma petite Hélie , je vous reposte d'autres photos , elle est ADORABLE ,, léon commence a laissé tombé la garde ils ont joué comme des petits fous !!!

      la ils ronflent tout les deux !!!! lol !!

      Hélie est la enfin !!!  20130111

      pioupiou
      pioupiou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par pioupiou Mar 22 Jan - 3:52

      elle a pas de nouille c'est bien une fille mdr

      Surprised
      au monde
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par louna6 Mar 22 Jan - 5:43

      ohhh jaddooore !!
      Elle est trop choupinou!!!!!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Mar 22 Jan - 6:15

      Merci Louna !!
      punaise je suis raide dingue de ma fille adoptive ,
      elle est !! elle est !! rooo je l'adore !! je gagatise complet ,, j'en ai tellement révé ce de deuzieme boubou Smile

      et , alors mon mari ,, tu parles il fait la sieste avec la choupette dans les bras on craque tout le deux ,
      alors pepere léon ,, pour faire suite a mon autre post,,
      il est content , je le vois bien , il est juste sur la réserve , je fais super attention a ce qu'il ne soit pas jaloux et donc pas lui donner de raison de l'etre ,,
      je le caresse encore plus qu'avant je fais attention de pas creer de situation ou çà peut mettre a mal léon ou la petite boulette , çà demande de l"énérgie mais vu ce que j'ai passé avec léon ,, je crois que je suis blindée !! lol !!
      je me sens super a l'aise , avec les deux , méme si parfois j'ai un pincement au coeur quand léon,, fait un petit grognement a la pepette si il ne veut pas jouer , je sais que c'est normal , la véto me la dit
      J'ai profité d'un gros soleil pour sortir la petite Hélie avec Léon , ils ont joué comme des fous fous !!
      le jeux a etablis le contact ,, depuis léon vient plus facilement vers elle , je sais qu'il faut le temps pour pepere léon,, je le comprend , la petite Hélie , elle est douce , caline , toute mimi , elle est déja trés coquine,, elle aime bcp dormir dans les bras ,, Laughing sa maman et ses freres et soeurs doivent lui manquer , elle fait plein de petits gloussements quand on lui fait des calins , Smile
      hier soir elle a fait des fetes a son maitre , elle faisait comme léon!! en fait ,, allez une photo a suivre pour toi Louna !! ha ,, zhome a craqué sur les boubou anglaises chez l'eleveur , les deux chiennes nous lachés plus , des amours , si je lui en offrais une pour son anniv !!!!
      Laughing

      allez voila une photo ,, elle adore ce tapis!

      Hélie est la enfin !!!  20130112

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Mar 22 Jan - 9:32

      je craque , elle est superbe Smile, j espere que mon pepere adoré va bien s 'habitué a sa nouvelle copine, je te laisse faire pleins de gros bizoux a tes 2 loulous de ma part et bizz a toi a tres vite avec de nouvelle foto
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Mer 23 Jan - 2:43

      Merci a toi

      ecoute peu a peu ils s'apprivoisent ,, en fait c'est surtout Léon qui a besoin de temps mais ce matin ,, il est allé la chercher lui , pour jouer !! et dans la maison !!
      donc plutot cool , car çà ne fait que trois jours que la petite boulette est la, il la laisse entrer dans son panier ( mais il en sort bien sur si elle le fait ,, lol !! ) , la laisse prendre ses jouets , sans rien dire ,il la regarde en remuant la queue ,, Ce matin elle a mis le téléphone par terre ,, et elle a couiné !! elle ne c'est pas fait mal mais elle a eu peur , léon est partit vers elle tout de suite il etait inquiet de ce qui se passé pour elle ,,
      c'est plutot en bonne voie cette rencontre , je suis bien soulagée , j'avais un peu peur , je peux l'avouer , hihihi!!
      j'ai fait attention a les laisser aussi se rencontrer leur laisser l"espace pour çà sans etre au milieu ou entre eux ,et quand léon lui dit stop ,je sais que c'est normal car la petite boulette est trés vive et lui a envie de faire des pauses ;;
      je rassure bcp léon je fais attention a lui, tout autant qu'avant, si ce n'est plus la , je sais qu'il a besoin qu'on lui montre qu'il a sa place tout pareil qu'avant Hélie ,
      J'ai fait des photos ce matin , je vous en mettrait bien sur , j'ai enfin réussi a la prendre de maniere trés visible commme elle est toute noire c'est pas evident voir sa petite bouille ,sur les photos , tu as le meme soucis avec le beau caid ?
      je vais lui acheté une petite clochette pour lui mettre parce que elle est si minus , et si discrete quand elle se déplace que tu la cherche!!!!
      elle n'a pas pleurer cette nuit, elle commence a s'habitué a sa nouvele maison , , je lui ai mis mon tee shirt dans son panier ,et c'est vrai qu'elle dort mieux ,
      mais elle va etre super coquine , elle me suit partout et aime bcp s'endormir dans les bras !!!! Laughing
      je suis trop contente , je ne manquerai pas de faire tes calins a pepere léon , et a Hélie ,
      tout pareil pour mon beau caid ,!!! quel dommage que nous soyons pas sur le meme secteur
      merci a toi , pour tes mots si gentils ,
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Mer 23 Jan - 8:47

      jsuis tellement contente pôur toi, et surtout contente que Léon se conduise bien, sa fais plaisir , il va etre son protecteur, elle va en profité la chipie, elle pourra dire attention j'ai mon malabar qui me protège mdr, oui comme tu dis dommage, grrrrrr cette distance, enfin bon si un jour tu venais a passer en Bretagne fais le moi savoir hein gros bizouxx
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par louna6 Mer 23 Jan - 9:46

      ohh il est top ton tapis!
      Ms pas autant que la puce!
      Tu peux etre fiere de ton leon, il sadapte tres bien a la puce et cest extra!!!
      bisous et pleins de caresses au tes supers boubou!!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Mer 23 Jan - 21:36

      Oui cool hein le tapis !!! c'est le hazard mais en fait la maman d'Hélie est blanche et noire et son papa et tout noir , !! comme si ses parents etaient la ! trop drole !!

      Pour Léon oui il est trés a l'écoute finalement ,j'avais un peu peur de sa jalousie ,, mais non il est cool ,, je fais attention a tout ce qui tourne autour de la nourriture , c'est la qu'il peut etre agréssif mais comme tous les chiens peut etre ?
      donc lave vaiselle interdit léon tourne toujours autour quand il est ouvert ,, demander a mangé a table interdit , et je donne ses corquettes a léon en premier ,,
      il ne mange pas dans la meme piece , chacun de leur coté , comme la petite Hélie a un repas supplementaire a midi ,
      je donne une gourmandise a léon ,, et a elle ses croquettes , comme çà pas de jaloux ,,!!
      Elle est ' chougniette ,lol !!! incroyable , le matin dés qu'elle entend mon mari se lever , elle apelle ,, si on ne vient pas asser vite , elle hurle a la mort !!! bon de sa toute petite voix c'est pas trés fort mais elle a déja son petit caractère , elle apprend aussi a patienté ,, hein, !!
      bonne journée a tous , bientot une nouvelle photo et la on la voit trés trés bien !!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par louna6 Jeu 24 Jan - 9:01

      oui moi aussi je fais super attention avec la nourriture car dans ces moments la ils peuvent se battre ( alors qu ils sadorent!!)
      Continue comme ça cest super!!
      Ne tombe pas dans son piege de chouiner a la coquine, car yen a une a la maison qui ete comme ça ( ma premiere boulette) , et maintenant elle a gardée cette sale habitude " dhurler" si elle a pas ce qu elle veut et ce nest pas agreable!!
      A tres vite pour une nouvelle photo
      bisouss
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Moka-Fiby Jeu 24 Jan - 21:39

      j'ai ratée ton post juliette c'est trop cool bienvenue a ta petite frimousse Hélie magnifique Very Happy c'est drole moi mon moka est black et ma fiby est blanche tout le contraire Idea comme dit louna attention a la chougniette car moi j'ai cédée a la chouinerie et a ce jour elle chouine tout le temps des que moka est a coté de moi elle chouine elle chouine a tout va pour la gamelle ra lalala j'ai essuyée pas mal de bagarres la fiby faut surtout pas que moka s approche de sa gamelle elle est capable de rester a coté de sa gamelle durant des heures Idea a tres vite juliette Embarassed et grosses caresses a tes deux loulou vfff
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Jeu 24 Jan - 22:23

      Merci a toi !! merci a vous !!

      oui je fais attention avec les gamelles ,, çà va ils ont chacun leurs coins ,, et léon reste pluutot cool ,, ils jouent de plus en plus ensemble ,, çà déménage !!! Laughing

      la petite Hélie ,,oui alors mais une coquine d'enfer !!!
      je fais super gaffe a pas me laisser avoir ,, avec sa petite frimousse a croqué !!elle aime dormir dans les bras ,, c'est fou !!! Elle se blotie contre toi et elle fait pleins de petits bruits ,, comme un bébé qu'elle est d'ailleur !! je la laisse s'endormir seule parce que sinon je ne vais pas y arriver ,, c'est toute petite qu'elle va prendre l'habitude ,,, c'est pas l'envie qui me manque pourtant !! Elle ronfle doucement encore mais je n'avais pas encore entendu ! elle sait bien se faire comprendre ,,
      je ne sais pas si c'est vraiment çà ,, mais j'ai le sentiment qu'il n'y a pas le meme comportement chez le male et chez la femelle ,, léon est super calin mais c'est un ''mec '' Hélie c'est vraiment la fifille !!!
      charmeuse avec zhome !! faut voir les fetes qu'elle lui fait ,, ha j'ai decouvert un truc , hier je sifflais pour apeller Léon qui etait au fond du jardin ,, et alors il faut voir l'effet que çà lui a fait a Hélie !!
      elle toute fofolle j'ai refait pour voir si j'avais pas rever mais non,, elle m'ecoute et puis hop elle est toute fofolle !! elle revient genre '' tu recommences !!'' suoer drole !!!!
      Si petite elle a déja repéré les canapés ou elle tente de monter en prennant de l'élan,, non mais c'est fou çà ,, elle se mets a tes pieds et elle demande '' prend moi !!!! ''
      lol !!
      elle a aussi repéré le jardin ,, quand léon sort elle se met derriere la vitre et elle veut aussi y aller !!
      Je ne peux pas trop la sortir a cause du froid et la véto m'a dit que le vaccin etait trop récent pour qu'elle soit protégée totalement donc je suis obligée d'attendre ,je la sort sur la terrase un tout petit moment , aux heures les plus ' chaudes '' , elle n'aime pas avoir un manteau la miss!! roo une emmerdeuse peut etre ,, Smile Laughing
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Moka-Fiby Ven 25 Jan - 6:56

      c 'est que du bonheur de te lire juliette un sacré numero la petiote Laughing Cool
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Sam 26 Jan - 4:01

      EN FAIT OUI C'est que du bonheur de les avoir tous les deux !!

      derniere découverte d'Hélie ,, le zigouigoui de Léon Laughing

      roooo je te jure celle ci quel numéro


      bien sur pèpère léon se laisse pas harceler !!!

      allez une photo pour la route les filles !!!



      Hélie est la enfin !!!  20130113

      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Sam 26 Jan - 4:04

      Hélie est la enfin !!!  20130114
      pioupiou
      pioupiou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par pioupiou Sam 26 Jan - 21:06

      elle est nounooooune avec ses grandes oreilles et ses yeux ronds on dirait un peu mon grand-père lolol Nous on va chercher notre puce tout à l'heure quelle aventure


      Twisted Evil afro
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Moka-Fiby Sam 26 Jan - 22:18

      ou lala j'ai raté ton post jocolor trop heureuse pour vous qu'elle belle aventure en tout les cas bravo pour l'adoption un petit passage chez le véto histoire de Cool on a hate de lire les nouvelles a tres vite Embarassed
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Dim 27 Jan - 4:24

      alors alors, ayé vous avez votre petite puce?
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par louna6 Dim 27 Jan - 9:37

      ohhh elle est trop belle juliette!!
      Voui entre male et femelle les caracteres sont different, je trouve aussi
      bisouss
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Mar 29 Jan - 6:09

      Merci Louna !!
      Embarassed
      On est super heureux de les avoir tous les deux : et c'est de mieux en mieux !!
      Léon joue avec elle , il accepte de faire la sieste sur la meme couverture ,, mais pas encore dans son panier , faut pas exagerer !!hihihi!! elle se colle a lui et il laisse faire , si il boit et qu'elle se pointe , ( elle le suit partout !! ) il se pousse pour lui laisser la place ,, bon je fais attention que miss Hélie n'en profite pas non plus !!
      Quand ils jouent ensemble elle court et se laisse glisser sous le canapé la ou léon ne peut pas aller ,, quand il s'approche ,, elle met un coup de patte comme un chat Laughing
      A midi je vous dit pas le barouffe qu'ils ont mis , les paniers en vrac des jouets partout , la grosse éclate ,, !!

      aller au repos je vous met une petite photo des mes amours qui font une pause calins ,
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Mar 29 Jan - 6:12

      Hélie est la enfin !!!  20130115
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par louna6 Mar 29 Jan - 8:04

      ohh cro mognon, la difference de taille lol c trop fort!!
      Smile
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par juliette Mar 29 Jan - 23:23

      Laughing Oui impréssionnant la difference de taille !!! hein ,
      elle ressemble a un chaton en faite !!
      ils sont trop choux quand ils se font des pauses calins,,
      mon léon me regarde d'un air de dire ,, '' mais pourquoi elle me colle ?? ''
      cycy
      cycy
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par cycy Mar 29 Jan - 23:36

      Choupinette!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Caiid Mer 30 Jan - 9:46

      j'adore!!! toujours aussi beau mon gros pepere, jsuis fière de toi mon Léon!!! gros bizouxxx Smile

      Contenu sponsorisé


      Hélie est la enfin !!!  Empty Re: Hélie est la enfin !!!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 22:19