BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    4 participants

      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par gerbeau patricia Jeu 3 Sep - 2:26

      Coucou
      Je viens vous annoncer la naissance de 4 merveilleux bouboules caille 3 filles et 1 garçon ! Et oui ma petite Antchie était saillie quand j'ai étais l'acheté Bouddha est papa pour la première fois ! je vous ferez des photos promis
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Sep - 3:09

      Evil or Very Mad félicitations vivement des photos des ptits bouts Very Happy Very Happy Embarassed
      avatar
      angelique
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par angelique Jeu 3 Sep - 8:46

      Je veux les voir Twisted Evil Neutral
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par louna6 Jeu 3 Sep - 10:29

      ah oui felicitation a la tite mere!!
      des photos vite vite!!
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par gerbeau patricia Jeu 3 Sep - 18:41

      Je suis dégouté ce matin j'avais un chiot de mort et je ne sais pas pourquoi j'ai le moral dans les chaussettes
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Sep - 20:41

      c'est tres dure mais tu sais ça arrive tres souvent dans une portée ta pepette elle a mise bas comment par césarienne ou naturellement ce qui est un peu compliqué chez le boubou
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par gerbeau patricia Ven 4 Sep - 0:14

      elle à mis bas naturellement elle a commencé à 21 heures 15 le premier bébés et le dernier à 5 heures du matin
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par Moka-Fiby Ven 4 Sep - 1:39

      comment vont les autres bébés ??? la caisse de mise a bas a des

      protections anti-étouffement ??? DES BARRES AUTOUR DE LA CAISSE
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par gerbeau patricia Ven 4 Sep - 12:13

      oui la caisse à des protections mais la se soir j'ai une autre femelle qui ne va pas bien en faite elle est froide et ne tête plus est faible la mère la met de côté les 2 autre eux sont bien rond et ils sont chaud pour l'instant pas de problème je suis démoralisé je sais pas comment faire !!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par Moka-Fiby Dim 6 Sep - 9:29

      as tu mis une lampe
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par gerbeau patricia Dim 6 Sep - 10:16

      oui ils sont à 28° il ne m'en reste que 2
      1 male et 1 femelle et cela vont très très bien je sais pas ce qui c'est passé
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par Moka-Fiby Dim 6 Sep - 23:28

      comment vont les bébés ????
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par gerbeau patricia Dim 6 Sep - 23:38

      les 2 bébés qui me restes vont très très bien et sont bien grassouillé j'espère qui sont sorties d'affaire
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par Moka-Fiby Lun 7 Sep - 0:20

      OUI ESPERONS DE TOUT COUR SI TU AS DES SOUCIS
      JE CONNAIS UN ELEVEUR ET JE TE METTRAI EN RELATION SE SERAIT GENIAL QUE TU NOUS METTE DES PHOTOS

      Contenu sponsorisé


      les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux Empty Re: les bébés sont nés le 01 septembre ils sont trop trop beaux

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:41