BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour à tous 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour à tous 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    +3
    Alex62300
    SUMO
    chris06
    7 participants

      Bonjour à tous

      avatar
      chris06
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

      Message par chris06 Lun 20 Juil - 2:14

      Nouvelle sur le forum je vous rejoins avec plaisir.
      Je suis venue jusqu'à vous de clics en clics car je souhaite adopter ou acheter un petit bouledogue. J'adore ces chiens depuis toujours mais je suis effarée par tout ce que je peux lire au sujet des abandons et des élevages en " batterie " alors je veux être en relation avec des gens qui peuvent me donner des infos utiles et qui savent de quoi ils parlent. Surtout qui aiment réellement ces boubous là. et si je peux en rendre un heureux qui est abandonné alors c volontiers. Suis dans le 06 mais suis ok pour dpt limitrophes.
      Je cherche soit à acheter ( à un prix raisonnable néanmoins ) soit à adopter un petit bouledogue pour le plus grand plaisir de mon fils ( 12 ans qui adore les animaux ) et de moi même mais je veux le faire dans le respect et pas donner mon argent à des personnes sans scrupule
      Merci par avance de vos infos et conseils
      Smile christine.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 4:22

      41 à toi Christine, nous sommes ravies de te compter parmi nous et tu vas très vite te rendre compte que sur ce forum nous sommes toutes et tous complètement fous des petits Boulis en général et des nôtres en particulier, personnellement j'en ai 2 qui répondent aux noms de VULCANE dite VUVU et au nom de BOUBA que j'ai adopté il y a deux mois, il avait alors 17 mois. J'ai eu VUVU elle avait 3 mois et elle a maintenant 5 ans.
      Nous sommes toutes et tous là pour répondre à tes questions et éventuellement te donner des conseils si tu en as besoin mais nous sommes aussi là pour partager tout simplement de bons moments.
      Twisted Evil Suspect Suspect Twisted Evil
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 4:50

      Bonjour Christine ,je te souhaite la bienvenue sur ce forum ,comme l'a bien dit Sumo,ici regroupe des passionné de ces tendres boules de poil ,toute l'aide qu'on peut t'apporter sera cédée avec plaisir ,tu peux feuilleter les post déjà établi pour glaner quelques infos ,et si tu trouves pas n'hésite pas à nous demander quoi que se soit ^^ au plaisir .
      Je suis nouveau sur ce forum ,j'ai eu ma petite boulette de puis fins avril et j'en suis très heureux ,chaque jour je suis émerveillé (un peu comme un jeune papa envers son fils mdr ) elle a 6 mois en cette fin de mois la petite Louise
      avatar
      chris06
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par chris06 Lun 20 Juil - 6:40

      Merci de l'accueil Very Happy à bientôt
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 7:14

      De rien fait comme chez toi (et non comme Coluche mdr ) comme t'ai dit n'hésite pas à poster ^^
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Moka-Fiby Lun 20 Juil - 7:25

      41 Very Happy Very Happy confused contente de te compter parmis nous
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par louna6 Lun 20 Juil - 7:42

      41 parmis nous!!Et ici tu risque de craquer bien vite pour un boubou damour!!
      avatar
      chris06
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par chris06 Lun 20 Juil - 8:09

      tu sais quoi louna ... j'attends que ça Like a Star @ heaven
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 8:15

      quelques personnes qui se sont inscrites sur ce forum attendaient de trouver le boubou de leur rêve et bien je crois qu'à ce jour tous ces membres ont trouvé soit un 1er Bouli soit un 2ème donc je ne me fais pas de souci Christine je sais que tu en sauveras un prochainement, c'est ton coeur qui parlera ce jour là. Smile Smile
      avatar
      chris06
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par chris06 Lun 20 Juil - 8:19

      je regarde vos photos et je les trouve tous tellement expressifs tellement mon dieu c'est dingue Embarassed mon dites moi je vais arrêter de vous fréquenter là car j'en ai pas et je suis déjà gaga Idea
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 8:25

      Tout chien a le regard expressif ,mais c'est vrai que sur les bouls ,c'est vraiment visibles ,et aussi ils reconnaissent les noms des personnes de leur entourage ,il tourne légèrement la tête quand on parle de personne qu'ils voient souvent ,quand je cherchais après ma Louise ,j'étais impatient de la trouver ,j'ai feuilleté beaucoup d'annonce sur le bon coin et finalement je l'ai trouvé ma perle rare ^^ et après que je l'ai trouvé je te dis pas la longue semaine d'attente lol ,j'ai appelé au moins quinze fois les proprios (malheureusement il m'avait filé que leur fixe lol ) pour leur dire que je venais la chercher
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 8:37

      quand on dit que chez le Bouli il ne lui manque que le parole c'est la vérité, je suis seule toute la journée avec mes Boubous et donc je passe mon temps à leur parler et franchement j'ai l'impression qu'ils me comprennent et à la manière dont ils me regardent je sais qu'ils me répondent. C'est une relation très particulière avec le Boul'et ils sont hypers sensibles à nos états d'âme.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 8:41

      Oui ,ils sont receptibles à notre état d'esprit ,et aussi lorsqu'il ne peuvent plus voir une personne qu'ils aiment ,ils font des bêtises ,je connais ça avec le bouledogue de mon ex (on s'était séparé ,et le pauvre était malheureux ,ils urinait sans raison même dans son panier après on s'est remis ensemble il ne le faisait plus (désolé je raconte ma life lol)
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 8:54

      Non tu as raison d'expliquer certains comportements car cela confirme que le Bouli est une véritable éponge et qu'il absorbe tout le stress de son maître ou de sa maîtresse, c'est la raison pour laquelle il ne faut jamais crier sur un bouledogue car cela le terrorise, quand le chiot est en apprentissage de la propreté il ne faut surtout pas le taper ou lui mettre le nez dedans comme certaines personnes font quand il a fait pipi dans la maison car il est tétanisé par la peur, avec la Bouli il faut toujours se comporter avec douceur et patience.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 8:56

      Mais les deux compères se manquent l'un à l'autre je pense car quand je la promène ,elle veut le voir son Ray car elle se dirige chez elle
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 9:04

      les Boulis sont très attachés à leur compagne ou à leur compagnon, la séparation est pour eux quelque chose de très difficile à vivre, j'ai perdu mon SOUSOU le 10 avril de cette année et ma VUVU avait toujours vécu avec lui et bien je t'assure que cela a été extrèmement difficile pour elle (je ne t'en parle même pas pour moi car son absence m'est toujours aussi insupportable) elle ne voulait plus manger et elle passait son temps à le chercher, de voir ma fifille comme çà, çà me déchirait le coeur et puis j'ai adopté BOUBA, au début VUVU ne voulait pas de lui et au bout de quelques jours ils sont devenus les plus grands amis du monde et VUVU a retrouvé sa joie de vivre.
      Désolée pour le message un peu long.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 9:07

      Y'a pas de mal ,et discuter de choses comme ça c'est malheureux à dire mais plus on en parle moins ça fait mal ,car quand on parle de ça on se remémore les bons souvenirs et à force cela nous fait moins mal ,le souvenir sera impérissable par contre et au final on gardera que les bons ne t'inquiète pas
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 9:12

      merci beaucoup pour ton gentil message. Quand mon pépère m'a quitté j'ai eu un soutien incroyable de la part des membres de ce forum et sincèrement cela m'a fait beaucoup de bien car j'ai toujours pu leur dire ce que je ressentais et je savais qu'ils comprenaient mon immense chagrin ce qui n'est pas forcément le cas dans l'entourage proche.
      JE T'AIME MON SOUSOU Very Happy
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 9:15

      J'ai connu ça avec mon chat Alfred ,je l'ai perdu il avait 17 ans ,on a grandit ensemble et il était toujours avec moi ,quand j'ai commencé à travailler sur Paris ,il a commencé à dépérir ,je me rappelle que je finissais les pot de nutela avec lui ,depuis qu'il m'a quitté je n'en fini plus et c'est rare que je mange du nutela
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 9:29

      on ne sort jamais indemme après la disparition d'un animal que l'on adorait et je ne m'étais pas préparée à la disparition de SOUSOU car il n'avait que 8 ans, je pensais que nous avions encore de belles années à passer ensemble et le pire est que j'ai du prendre la décision de le faire euthanasier car il avait une tumeur cérébrale inopérable et il souffrait. On a beau me dire que c'était la dernière preuve d'amour que je pouvais lui donner en l'empêchant de souffrir davantage c'est une décision que je ne me pardonne pas, il est parti dans mes bras mon petit bonhomme et au moment où son coeur s'est arrêté j'aurais tout donné pour qu'il revienne.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 9:40

      Mon chat lui avait disparu ,il était devenu aveugle ,on dit que les oiseaux se cachent pour mourir les chats aussi ,je sais pas ce qu'il est devenu je l'ai jamais retrouvé
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 9:44

      je trouve que c'est encore plus dur car SOUSOU est revenu à la maison, je l'ai fait incinérer et ses cendres sont dans une urne dans ma chambre car c'était l'endroit qu'il préférait pour dormir.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par louna6 Mar 21 Juil - 8:19

      voila les larmes aux yeux avec tout ça....jaimerais tellement que mes boubous soit eternelle!!!
      Very Happy
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par SUMO Mar 21 Juil - 9:30

      je suis désolée ma petite Louna je ne voulais pas te faire pleurer et c'est vrai que l'on voudrait tant qu'ils restent avec nous pour toujours mais malheureusement c'est la vie et même si on ne veut pas y penser nous savons toutes et tous qu'un jour nos trésors nous quittent, comme le disait Alex au fil du temps il ne reste que les bons souvenirs mais avec mon SOUSOU je n'ai que d'excellents souvenirs car c'est un petit bonhomme qui a toujours été un petit Amour de Bouli, il me manque toujours autant et je l'aime. Very Happy Very Happy Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par louna6 Mar 21 Juil - 9:34

      ce nest pas grave!
      la vie dun chien est si courte, cest injuste!!
      Jimagine qu il doit te manquer chaque jour et que ça doit etre horrible!!Ms comme tu dis c la vie....
      Ms moi je ne pense pas à ça, on verra bien en tant voulu ça sera insurmontable alors jvais pas commencer a etre triste a penser a ça alors qu ilssont encore pleins de vie mes amours

      Contenu sponsorisé


      Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:29