BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

donne bouledogue français agé de 9 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

donne bouledogue français agé de 9 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
donne bouledogue français agé de 9 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    3 participants

      donne bouledogue français agé de 9 ans

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      donne bouledogue français agé de 9 ans Empty donne bouledogue français agé de 9 ans

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Avr - 8:49

      Description : donne bouledogue français agé de 9 ans suite a la vente de mon pavillon
      Prix : NC

      En savoir sur ce chien
      Détails de l'annonce donne bouledogue français agé de 9 ans suite a la vente de mon pavillon
      Sexe : Mâle
      LOF : NC
      Puce / Tatouage : ZLB777

      Horaires d'appels : indefini
      Pour contacter l'annonceur


      Téléphonez de France * au : 0.899.780.702


      Pour être mis en contact téléphonique avec l'annonceur, c'est simple :
      composez sur votre téléphone la référence de l'annonce qui vous intéresse
      parmi les annonces listées ci-dessous.
      Références des annonces consultées
      187206
      donne bouledogue français agé de 9 ans suite a la ...
      http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      donne bouledogue français agé de 9 ans Empty Re: donne bouledogue français agé de 9 ans

      Message par SUMO Jeu 16 Avr - 9:31

      chaque jour qui passe me dégoûte un peu plus, on ne se sépare pas de son chien à 9 ans, qu'est ce qu'il en a à faire ce petit bonhomme de ne plus être dans un pavillon, à son âge çà m'étonnerait qu'il cavale encore beaucoup, les gens ne veulent surtout pas s'em...car le pépère il vieillit, il a peut-être maintenant des petits soucis liés à son âge donc on n'assume plus rien.

      Mon coup de gueule pour ce soir: j'espère qu'ils ont plus de respect pour les "vieux" de leur famille sinon bientôt sur le "bon coin" on trouvera: "couple de vieux à adopter car manque de place à la maison" J'EN EST VRAIMENT RAS LE BOL moi qui pleure tant mon SOUSOU mais cela voudrait dire que l'Humain est définitivement pourri.
      JE SUIS DESOLEE POUR CETTE COLERE MAIS C'EST INACCEPTABLE. No No No
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      donne bouledogue français agé de 9 ans Empty Re: donne bouledogue français agé de 9 ans

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Avr - 9:47

      oui c est revoltant affraid
      avatar
      bull89
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      donne bouledogue français agé de 9 ans Empty Re: donne bouledogue français agé de 9 ans

      Message par bull89 Jeu 16 Avr - 20:37

      No je n'arrive pas a comprendre les humains, comment peut on vivre 9 ans avec un boule et le donner comme une boite de conserve, j'en suis malade... No
      Anonymous
      Invité
      Invité


      donne bouledogue français agé de 9 ans Empty Re: donne bouledogue français agé de 9 ans

      Message par Invité Ven 17 Avr - 1:41

      c'est lamentable d'abandonner un boubou a 9 ans, c'est honteux No
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      donne bouledogue français agé de 9 ans Empty Re: donne bouledogue français agé de 9 ans

      Message par SUMO Ven 17 Avr - 5:41

      "Les chiens n'ont qu'un defaut: ils croient aux hommes".
      Cette citation n'est pas de moi bien sûr mais c'est le résumé exact de ce que je peux penser quand je vois les petits bouls à l'adoption.
      Sur un site j'ai lu aussi: "30 millions d'amis ......et 3 milliards de c..."
      voilà c'est ma pensée du jour, désolée toujours aussi révoltée.
      Les choses s'apaiseront au fil du temps. clown A VOUS TOUS

      Contenu sponsorisé


      donne bouledogue français agé de 9 ans Empty Re: donne bouledogue français agé de 9 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:56