BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    4 participants

      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Avr - 5:17

      http://coeura4pattes.refuge.neuf.fr/03_Nos_pensionnaires/01_A_l_adoption/03_Chiens_moyens/Chiens_Moyens.html
      Anonymous
      Invité
      Invité


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Invité Jeu 16 Avr - 6:28

      j'espère qu'ils vont vite trouver une famille
      avatar
      bull89
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par bull89 Jeu 16 Avr - 7:06

      No et voila vous en voulez des boules pas cher... alors allez en chercher dans les refuges, vous ferrez des heureux... No
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Moka-Fiby Mar 21 Avr - 7:12

      sont toujours là Crying or Very sad
      http://coeura4pattes.refuge.neuf.fr/03_Nos_pensionnaires/01_A_l_adoption/03_Chiens_moyens/Chiens_Moyens.html
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Sophie58 Sam 25 Avr - 5:21

      bull89 a écrit:No et voila vous en voulez des boules pas cher... alors allez en chercher dans les refuges, vous ferrez des heureux... No

      Heu,pourquoi ces smilies coléreux ?
      Le refuge replace les chiens réformés : ils sont stérilisés avant adoption afin que justement il n'y ait pas des petits malins voulant faire une bonne affaire et avoir pour pas cher un bouli pour reproduire!

      Pour les boulis,je veille personnellement à ce qu'ils trouvent la vraie bonne famille aimante,qui leur donnera la vie de famille qu'ils n'ont jamais connu...

      Victoire et Avril attendent de la visite la semaine prochaine et ont de grandes chances de repartir avec ces familles! Very Happy
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par SUMO Sam 25 Avr - 5:33

      tout comme pour VICTOIRE j'espère qu'AVRIL trouvera enfin le bonheur, c'est hyper important de pouvoir veiller à ce qu'ils retrouvent de bonnes familles mais avez-vous des personnes qui se déplacent ensuite chez eux et ce sans prévenir afin que vous puissiez toujours contrôler le bien-être du Boubou? sinon rien n'empêche que pareille chose ne se reproduise, c'est toujours très compliqué de faire confiance car les gens sont toujours remplis de bonnes intentions quand ils veulent adopter mais pour certains ils se rendent compte rapidement que ce sont des "contraintes" et nous sommes à 2 mois des vacances d'été!!!!!!!!
      Anonymous
      Invité
      Invité


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Invité Sam 25 Avr - 7:15

      Oui, c'est sûr, si il y a un suivi après l'adoption, c'est mieux. Ca permet de se rendre compte des conditions dans lesquelles vivent les toutous adoptés. Moi, je suis POUR à 100 % !
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Sophie58 Dim 26 Avr - 3:22

      Oui,il est indiqué sur le contrat d'adoption que les adoptants peuvent recevoir à tout moment la visite d'une personne du refuge afin de s'assurer des bonnes conditions de vie du toutou et de son bon état de santé....
      C'est sûr qu'il y a intéret d'être vigilant !

      Il est aussi stipulé que si pour une raison précise les gens doivent se séparer du chien,il doit être obligatoirement ramené au refuge.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par SUMO Dim 26 Avr - 5:34

      C'est très bien que ce soit écrit sur le contrat d'adoption mais les contrôles se font-ils réellement (car je sais qu'il y a beaucoup de travail dans les refuges)et d'autre part nous ne pouvons jamais avoir la certitude que si pour une raison ou pour une autre cela ne se passe pas bien les personnes ramèneront le pépère ou la mémère au refuge. Je sais que je peux paraître très méfiante et sceptique mais mon expérience fait que...................... Razz Razz
      Anonymous
      Invité
      Invité


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Invité Dim 26 Avr - 7:59

      Je pense que les personnes qui placent les toutous sont à même de deviner si les adoptants sont honnêtes ou pas... En tout cas, la responsable de l'ARBF que nous sommes allés voir nous a donné cette impression... Elle sait si la personne en face d'elle est digne d'adopter un boubou... je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais c'est une femme de grande expérience.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par SUMO Dim 26 Avr - 8:06

      tu as tout à fait raison Laudine mais la personne qui gère l'ARBF est vraiment une grande passionnée de Boulis et a une longue expérience qui fait qu'elle peut sentir la sincérité des futurs adoptants, dans un refuge c'est totalement différent, j'ai été bénévole donc je sais un peu comment cela se passe non pas que les gens ne soient pas dévoués bien au contraire et j'admire le boulot énorme qu'ils font mais le fonctionnement est totalement différent car compte tenu de la quantité de chiens qu'ils ont il est illusoire de penser qu'un suivi scrupuleux puisse être assuré car cela est fait par des bénévoles et ce n'est pas évident.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Invité Dim 26 Avr - 8:15

      C'est vrai que je ne connais pas du tout le monde des refuges... Je ne peux donc donner un avis objectif à ce sujet...
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Sophie58 Dim 26 Avr - 17:37

      laudine a écrit:Je pense que les personnes qui placent les toutous sont à même de deviner si les adoptants sont honnêtes ou pas... En tout cas, la responsable de l'ARBF que nous sommes allés voir nous a donné cette impression... Elle sait si la personne en face d'elle est digne d'adopter un boubou... je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais c'est une femme de grande expérience.

      Madame Bourquin est en effet une passionnée qui connait parfaitement la race et a à coeur de trouver des gens réellement motivés pour ses protégés.Je la connais depuis 15 ans... Cool
      Anonymous
      Invité
      Invité


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Invité Lun 27 Avr - 7:33

      Oui, Sophie, c'est vrai, c'est une femme formidable... Elle m'a fait grande impression. Ses petits protégés ne sont pas placé n'importe comment, et surtout n'importe où... En tout cas, c'est sûr, elle connaît la race sur le bout des doigts et je sais qu'elle saura nous aiguiller si jamais nous avions des questions à lui poser... quand elle nous aura confié un de ses protégés ! J'espère bientôt... Like a Star @ heaven
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Sophie58 Mer 29 Avr - 19:58

      Avril et April ont été adopté et Ugo aussi...!! Like a Star @ heaven
      Il n'y a donc plus actuellement de bouledogues à adopter au refuge! Neutral
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par SUMO Mer 29 Avr - 20:35

      monkey monkey BONNE NOUVELLE. JE LEUR SOUHAITE A TOUS LES 3 TOUT LE BONHEUR QU'ILS MERITENT.
      Si tu as des nouvelles au fil des mois essaie de nous en donner si cela ne t'ennuie pas.
      Merci pour cette bonne nouvelle, on aimerait en avoir comme çà tous les jours.
      Sleep pour toi Sophie
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Moka-Fiby Mer 29 Avr - 21:13

      quelle bonne nouvelle Very Happy une nouvelle vie pour eux c est geniallllllllllll Like a Star @ heaven j en ai les larmes de bonheur Rolling Eyes
      Anonymous
      Invité
      Invité


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Invité Jeu 30 Avr - 8:06

      C'est génial Sophie.... Je souhaite une longue vie pleine d'amour à ces toutous. Et bravo pour ton dévouement !! Cool

      Contenu sponsorisé


      3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes Empty Re: 3 boubous a adopter au refuge coeur à 4 pattes

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:03