BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bonjour! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bonjour! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bonjour! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bonjour! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bonjour! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bonjour! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bonjour! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bonjour! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bonjour! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bonjour! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bonjour! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bonjour! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bonjour! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bonjour! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bonjour! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bonjour! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bonjour! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bonjour! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bonjour! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bonjour! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    5 participants

      Bonjour!

      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Bonjour!

      Message par mamiecindy Mar 23 Juin - 11:42

      voila moi c'est Cindy j ai 27 ans je suis de l ain a meximieux plus précisémment et bien sur une grnde amoureuse des bouledogues francais je cherche à en adopter un a titre gratuit préférant bien sur consacrer mon argent a sa nourriture et son éducation
      mama si je sais qu'il n'es pas facile de trouver un chien gratuitement
      je suis meme prete a prendre un papy ou une mamie pour lui offrir une paisible retraite!!! Very Happy

      biz a tous
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 21:25

      41 à toi Cindy, j'espère que tu te sentiras bien avec nous, tous les jours nous mettons des annonces pour des Boubous à adopter, ce sont des annonces que nous prenons notamment sur "le bon coin" et en les mettant sur le fofo on espère donner une chance supplémentaire à ces petits pépères et mémères, cela arrive qu'ils soient à donner mais malheureusement bien souvent les gens qui s'en séparent demandent une compensation financière, regarde régulièrement ces annonces et tu prends contact directement avec les personnes car en aucun cas nous ne sommes impliqués dans toutes ces annonces, sincèrement vu le nombre de Boulis à adopter surtout en ce moment avec l'arrivée des vacances tu devrais arriver à trouver le Boubou de tes r^ves et je trouve super que tu sois prête à accueillir un petit papy ou une petite mamy car ce sont eux qui ont le moins de chance de retrouver une gentille famille.
      I love you I love you
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Mer 24 Juin - 0:50

      COUCOU
      oui les papy et mamies ont aussi droit a une retraite paisible dans un foyer aimant et attentionné!!!
      je suis prête à accueillir un boubou car j en désire un de toutes mes forces
      ça sera mon bébé peu importe son age ou sa couleur
      comment ne pas aimer n'importe quel boubou???

      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mimies5410 Mer 24 Juin - 1:31

      slt cindy, si tu tapes ds google bouledogue français à donner tu trouves d sites avec des boulis qui st donnés où vendus à très bas prix si tu en vois ds le 10,51,54,55 ou 57 je peux éventuellemnt faire allez chercher
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par SUMO Mer 24 Juin - 1:52

      je viens de taper dans google "bouledogues à donner", je t'avoue Mimie que je suis très sceptique quant à l'honnêteté de certaines annonces, çà ressemble comme 2 gouttes d'eau aux annonces que nous dénonçons régulièrement sur le "bon coin", je ne connais pas une personne SERIEUSE qui donnerait un bébé Bouli de 3 mois inscrit au LOF gratuitement. Fais très attention à çà Cindy, je préfère te mettre en garde, si tu réponds à ce type d'annonce et que l'on t"explique que le chiot est au Bénin ou autre pays d'Afrique et que les gens préfèrent en faire don à une personne en France car le climat est trop chaud et qu'il n'arrive pas à trouver des croquettes de bonne qualité surtout LAISSE TOMBER, ils t'enverront un questionnaire et ils te demanderont d'envoyer 180 ou 200 euros tout dépend des escrocs, pour payer le transport du chiot seulement tu te seras fait avoir. Nous ne cessons de mettre en garde les personnes qui veulent un petit Bouli contre ces escroqueries qui inondent tous les sites de petites annonces gratuites, sois d'une extrème vigilance et ne crois surtout pas que quelqu'un est prêt à faire don d'un bouledogue français LOF, c'est impossible.
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Mer 24 Juin - 2:52

      la je crois QUE JE SUIS SUR UNE ARNAQUE!!!!!
      le mec me ballade depuis 3 jour ma demander de mettre des annonce sur le bon coin sous pretexte que le site es bloqué sur son ordi
      j ai fait pour denoncer arnaque apres je devais avoir un chiot ce matin mais soit disant probleme avec le livreur ki reclame 110euro que le mec veut payer en echange de 3 nouvelles annonces......
      Crying or Very sad :Peen ce qui concerne les annonces au bénin ou afrique je suie au courant mais merci de m'avoir avertie quand meme c est super cool!!!!!! No poui
      pour
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par SUMO Mer 24 Juin - 4:00

      effectivement d'après ce que tu expliques tu es sur une ARNAQUE. Décroche de ce truc là, le mec cherche juste à te piquer de l'argent, ne lui donne plus de nouvelles, c'est exactement dans le même style que ce que je t'expliquais tout à l'heure. Ces mecs là vont avoir de plus en plus de mal avec "le bon coin" car systématiquement quand je vois une annonce "fait don etc etc......." je le signale.
      Reste super vigilante. Crying or Very sad
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Mer 24 Juin - 4:10

      mais le pire c est qu il ne me demande pas de sous !!!!c est ca que je trouve louche !!! Rolling Eyes je me demande si il ne veut poas juste utiliser mon adresse ip pour faire des escroqueries en tout cas j ai enregistrer toutes nos converses msn si jamais j avais un probleme je pourrais les ressortir
      j aurais jamais mon bouli
      tongue ca fait des années que j en cherche un et quand je trouve faut que ce soit une arnaque
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par SUMO Mer 24 Juin - 4:20

      il y a des chances pour qu'effectivement ce soit çà qu'il cherche, si tu as le moindre doute ou inquiétude n'hésite pas à te renseigner auprès de la gendarmerie, de cette manière tu seras couverte.
      En ce qui concerne ta recherche de petit Bouli, ne désespère pas je t'assure que tu trouveras le pépère ou la mémère de tes rêves, comme je l'ai déjà écrit à d'autres copines du fofo qui pensaient la même chose que toi, sois bien certaine qu'il y a un petit Boubou qui t'attend quelque part et ce jour là ce ne sera que du bonheur pour vous et lui sera tellement heureux d'avoir trouvé une nouvelle "maman" qui saura l'aimer de tout son coeur. Allez patience.
      Dis-moi quelles sont les régions sur lesquelles tu pourrais te déplacer, au besoin on peut même essayer de faire du moitié chemin en fonction de la région. Regarde la MAP sur la page d'accueil (tout en bas) et tu verras un peu où nous sommes localisées, on va essayer de t'aider à le trouver, tu me confirmes que tu veux que ce soit un don mais que tu te fiches de l'âge et du sexe? Smile
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Mer 24 Juin - 4:42

      Rhône-alpes (tout), bourgogne(71 21 et + a voir ), PACA (13 30 ),Auvergne (03 43 63 15),oui je voudrais un don si possible meme si il y a un don libre a faire a l'assoc ou au refuge ou a la personne qui l'avais
      je continue de cherche poue le moment
      demain je vais voir un papy de 9ans RAKI en espèrant que le contact se fera entre nous
      maois je me moque de l'age et du sexe du moment que le feeling se passe entre nous, il aura tout mon amour possible et tout ce dont il a beoin c a d amour nourriture calins delires sorties présence au max tout quoi!!!!
      Very Happy Smile
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par Invité Mer 24 Juin - 7:42

      Bienvenue Cindy sur ce forum. J'espère que tu trouveras un bouli d'amour à adopter d'ici peu.... comme ma petite famille et moi. Smile
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Mer 24 Juin - 8:57

      bonjour merci Laudine
      je vois que les nouveaux et nouvelles sont bien accueillis ici
      merci a tous de votre accueil et demain je vais voir mon pti Raki!!!!!!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par Moka-Fiby Mer 24 Juin - 9:32

      41 sur le fofo j espere que demain tu nous donneras de bonnes nouvelles Very Happy Very Happy
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Mer 24 Juin - 9:36

      Merciiiiiiiiiiii ou

      oui esperons que demain je donne de bonnes nouvelles!!!! pale i
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par SUMO Mer 24 Juin - 9:37

      on attend demain avec impatience pour savoir si le courant est bien passé avec le petit RAKI, il sera peut-être un petit peu intimidé petit père, juste un petit conseil met toi accroupie devant lui pour lui faire des bisous, c'est important d'être juste à sa hauteur.
      Allez je croise les doigts pour que ce petit Papy ait de belles années de bonheur avec toi. Very Happy
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Mer 24 Juin - 9:49

      merci SUMO
      oui je suivrais ton conseil
      j es pere que petit RAKI m aimera comme je l aime deja!!!!
      je vous enverrais une photo demain si je l'ai !!!
      avez vous quelques conseils a me donner pour son arrivée et l'introduction avec ma minette???(qui je l'avoue est un peu lunatique)
      Crying or Very sad
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par gatouille Mer 24 Juin - 21:55

      Il me tarde d'avoir des nouvelles. Je trouve ça super que tu n'hésites pas à prendre un ti vieux. C'est vraiment généreux. J'espère que ce sera le bon pour toi.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par Moka-Fiby Jeu 25 Juin - 2:02

      on a hate d'avoir des nouvelles Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par SUMO Jeu 25 Juin - 5:13

      ta minette risque de ne pas être trop d'accord au départ de voir arriver un drôle de petit personnage qui ronfle, elle va certainement chercher à l'impressionner en faisant le gros dos, voire en crachant mais elle risque plus de choisir le repli, veille malgré tout à ce que RAKI ne lui court pas après car si elle se sent agressée elle pourrait avoir une mauvaise réaction, pour ton petit père, si tu le ramènes avec toi, il faut que tu lui laisses le temps de visiter sa nouvelle maison et trouver ses repères, pense à lui parler doucement pour le rassurer, quant à l'endroit que tu choisiras pour ses gamelles elles devront toujours rester à la même place. Mais reste sereine car le Bouli ressent énormément l'anxiété environnante et puis tu verras tu seras impressionnée de voir la faculté d'adaptation que possèdent les Boulis, j'ai adopté BOUBA il y a 5 semaines et je te promets qu'au bout de 2 jours on avait la sensation qu'il avait toujours vécu avec nous, et pourtant il est arrivé dans une maison où il y avait déjà ma boulette VUVU et 3 chats, comme je l'écris souvent et les copines vont penser que je deviens sénile à toujours rabacher la même chose, avec l'amour, la douceur et la patience on arrive à tout.
      J'espère avoir de bonnes nouvelles ce soir. Smile Smile
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Jeu 25 Juin - 8:15

      coucou!!
      ca y est Raki est a la maison!!!!!
      et ropnfle deja a mes pieds!!!!LOL bon en ce qui concerne ma minette c est pas encore le grand amour !!!!
      elle lui a fait le gros dos mais lui il s en moque royalement !!!!!!
      donc je pense que en lui faisant comprendre que Raki ne lui veut pas de mal elle s y habituera progressivement
      la je l ai mise dehors comme d'hab afin que raki prenne ses repères et tout doucement elle s'approche......y a de l espoir ;)
      bizzzzz
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par SUMO Jeu 25 Juin - 8:26

      elle se comporte un peu comme je te l'avais dit, ne t'inquiète pas elle va s'habituer à RAKI d'autant plus qu'il ne fait pas attention à elle, il faut lui laisser quelques jours à cette petite minette, c'est tout nouveau aussi pour elle.
      Je suis vraiment très heureuse pour toi que tu ais pu prendre le petit RAKI et tu vois il dort déjà paisiblement à côté de toi comme s'il avait toujours vécu dans le même maison. Quand tu le pourras envoie nous des photos et en attendant je te souhaite de tout coeur la 41 petit RAKI et sois heureux maintenant.
      Bravo à toi pour l'adoption de ce petit Papy car il y a peu de personnes qui sont prêtes à faire ce que tu as fait et je vous souhaite de vivre ensemble le plus longtemps possible mais une chose est sûre ce n'est que du bonheur qui attend RAKI et j'en suis particulièrement émue. Gros bisous à vous trois. Smile Smile Smile
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Jeu 25 Juin - 10:09

      merci oui il est heureux et se porte comme un charme
      ma minette le regarde et se demande ce que cette boule de poils qui ronfle fait ici en attendant je pense que cette nuit je vais les séparer et permettre a ma minette excepionnellement de dodoter avec moi
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par gatouille Jeu 25 Juin - 10:10

      Bravo!! Je suis très heureuse pour toi! Une grosse caresse a Raki. Embarassed
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Jeu 25 Juin - 10:19

      [img][/img]voici Raki dans son panier a la maison aupres de moi
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par mamiecindy Jeu 25 Juin - 10:19

      ah bah ca marche pas snifffffffffffffff si quelqu un peut m aider......

      Contenu sponsorisé


      Bonjour! Empty Re: Bonjour!

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:01