BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Concernant les troubles respiratoires - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Concernant les troubles respiratoires - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Concernant les troubles respiratoires - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    +2
    cario chantal
    Moka-Fiby
    6 participants

      Concernant les troubles respiratoires

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par Caiid Lun 23 Mai - 19:03

      comme je te comprend je ne sais pas koi te dire car je serais dans le meme cas que toi! si tu en reprend un tu ne retrouvera pas la meme bete car ils sont tous different!!
      avatar
      cario chantal
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par cario chantal Mar 24 Mai - 3:22

      Merci Monique
      j'ai tél à mon véto, elle a pleuré en apprenant la mort de NESS
      elle est super, je lui ai parlé de mon projet de reprendre un boulis
      elle me le conseille pour ABBY qui déprime, elle est sous antidépresseur à bass de plante, aucun éffet!
      elle s'ennuie
      l 'éleveur me propose un petit mâle bringé, j'attends une photo
      je te mets au courant
      bisous Monique
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par louna6 Mar 24 Mai - 10:09

      comme ça dois etre dur, c sur!!Je tenvoi tout mon courage!!
      Oui je pense que cest une tres bonne idee de reprendre un boubou pour abby qui deprime, fonce, c la bonne solution je pense!
      bisous
      avatar
      cario chantal
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty MON ERNEST

      Message par cario chantal Mar 24 Mai - 14:54

      Comme c'est gentil MERCI
      La mort de mon ERNEST EST TERRIBLE mais le pire c'est de se sentir coupable.
      Si je ne l 'avais pas sorti ce dimanche, il serait encore en vie.
      Abby se laisse aller de chagrin, elle ne mange plus et dort sans cesse
      Il fallait les voire jouer ces 2 pitres;
      j'ai donc trouvé hier un petit boubous , je l'aurai mi juin, je l'ai acheté chez l "eleveur d'ABBY .
      Mais j'ai l impression de trahir la mémoire de mon NESS
      MAIS JE DOIS REAGIR depuis sa mort je ne dors plus et je déprime mais c'est ainsi .J AIME TOUS LES BOUBOUS comment résister à leur tête craquante, ce sont des pitres, je les adore
      Merci encore, je me sens moins seule a bientôt
      Chantal
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par Caiid Mer 25 Mai - 0:04

      courage ton nouvo petit boubou te donnera du bonheur sans jamais oublié ton ness, ne tkt pas!!bizz
      avatar
      cario chantal
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par cario chantal Mer 25 Mai - 23:23

      Bonjour
      Mon petit NESS était si beau et si fragile à la fois, je ne cessais de l 'admirer
      c'est vrai que j'avais un petit faible pour lui, même le véto, il sautait sur les genoux de tout le monde, était très bruyant, je suis artiste et il était la mascotte de la rue
      Bien sûr j'adore ABBY et la voire prostrée ainsi m 'attriste
      JAMAIS je n'oublierai mon NESS , j'aurai le bb fin juin,
      je vais éssayer de t 'envoyer à toi et Monique des photos
      MERCI d'être là c'est si dur
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par Caiid Mer 25 Mai - 23:37

      je suis triste de te lire, car je pense trop au jour ou sa arrivera a mon bb d'amour! mais ton p'tit loulou te demanderas beaucoup d 'affection et avec lui tu fera le deuil de ton Ness sans jamais cesser de penser a lui bizzz et courage.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par louna6 Jeu 26 Mai - 0:35

      c une super bonne nouvelle,faudra nous montrer sa bouille!!!!
      bisous
      avatar
      cario chantal
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par cario chantal Jeu 26 Mai - 3:58

      l 'eleveur m'a envoyé des photos, je demanderai à ma fille de les mettre sur le forum , moi je ne sais pas le faire.
      tu sais comme me dit mon véto, "vous l'avez tant aimé que ces 2 ans pour lui n 'ont été que du bonheur",
      j' ai déjà percu NINA voilà 5ans , c'était une petite caille, et ABBY ne l'a jamais remplacée
      j'ai 2 urnes dans l 'atelier NINA ET NESS et parfois je leur parle
      les gens qui ne connaissent pas les bouledogues ne peuvent comprendre.
      ALORS NE PENSE pas à ça et profite de chaque instant
      bisous à vous tous
      Diablo88
      Diablo88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par Diablo88 Mer 4 Juin - 7:35

      moi ces pareil il a du mal a respiré, mais le pire ces quand il bois, je le stop pour qu'il boit petite quantité par petite quantité sinon il s'étouffe et vomi, Dur dur !
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par Moka-Fiby Jeu 5 Juin - 4:57

      les miens plutot moka vomi, si il mange trop vite
      Diablo88
      Diablo88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par Diablo88 Lun 7 Juil - 6:56

      tu as vu qu'il existait des gamelles anti glouton ?

      Contenu sponsorisé


      Concernant les troubles respiratoires - Page 2 Empty Re: Concernant les troubles respiratoires

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 16:10