BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Elmoutt 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Elmoutt 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Elmoutt I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Elmoutt I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Elmoutt I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Elmoutt I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Elmoutt I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Elmoutt I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Elmoutt I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Elmoutt I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Elmoutt I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Elmoutt I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Elmoutt I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Elmoutt I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Elmoutt I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Elmoutt I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Elmoutt I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Elmoutt I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Elmoutt I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Elmoutt I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Elmoutt I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Elmoutt I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    +4
    Moka-Fiby
    louna6
    laurencia
    gatouille
    8 participants

      Elmoutt

      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Elmoutt

      Message par gatouille Ven 12 Juin - 2:48

      Bonjour a tous,
      Ca y est, j'ai trouvé le bouledogue de mes rêves!! Cela faisait plus de 3 mois que je cherchais, que je me renseignais, je voulais vraiment que ce soit un coup de foudre, je ne voulais pas qu'il vienne d'une animalerie, je ne voulais pas qu'il vienne d'un élevage à la chaine, je voulais qu'il soit elevé en famille, sociabilisé avec d'autres animaux et enfants...
      Bref, je suis allée en voir partout dans la région midi-pyrénées, et c'est dans le Tarn que j'ai craqué!!
      C'est un petit mâle tout dodu, noir bringé, il n'est pas encore sevré et je l'aurai le 2 juillet. Il me tarde.... Je l'ai baptisé Elmoutt!!
      Qd j'ai vu les ptits chiots, j'ai su que c'était lui, il était trop rigolo avec une oreille droite et l'autre pliée, il gambadait partout et déjà me grignotait les chaussures!! Et me suivait partout!!
      Que dois-je faire pour préparer au mieux son arrivée?? J'ai déjà acheté un panier, des gamelles. Il me reste les jouets, y en a t il de mieux que d'autres??
      Je suis toute excitée, il me tarde..... What a Face
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par gatouille Ven 12 Juin - 2:55

      Hihi c'est encore moi, j'aurais bien aimé mettre des photos mais je ne sais pas comment faire....
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par laurencia Ven 12 Juin - 4:21

      41 pour la photo net'inquiète pas j'ai eu aussi des problèmes!! Idea
      il est vraiment tout mimi
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par louna6 Ven 12 Juin - 12:55

      c vrai qu il est mimi!!
      Oui en general ça marche au coup de foudre, moi quand jai ete chercher ma princesse, a la base javais reservée sa soeur ( mais sur photo dc cetait pas evident) et quand je suis arrivée j'ai tt de suite craquée pour ma princesse, qui normalement netait pas la mienne,elle ete bcp + vive et est venue me mordiller les doigts, le contact est passé tt de suite et j'ai changé de decision...
      COmme quoi il est important davoir un contact avec les boubous avant de choisir!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par Moka-Fiby Ven 12 Juin - 13:07

      c est une excelente nouvelle Very Happy Cool je suis heureuse pour toi Evil or Very Mad pour les photos regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par SUMO Sam 13 Juin - 5:01

      super contente pour toi Gatouille, et bien que le petit ELMOUTT ne soit pas encore arrivé, il a encore besoin de se vraie Maman ce petit bonhomme, je lui souhaite la 41 et vous souhaite une vie remplie de bonheur. Very Happy Very Happy
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par mimies5410 Lun 15 Juin - 3:34

      41 gatouille et à elmoutt!! en se qui concerne les jeux d fois ds les animaleries (poissons rats oiseaux , mais pas chiens ou chats) tu trouve d jeux spéciales chiots. sinon évite les jeux trop moux genre mousse car sinon ton boulis risque d'en avalé
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par Invité Lun 15 Juin - 9:12

      Il est vraiment adorable, ton Elmoutt ! Il doit vraiment te tarder de l'avoir à tes côtés ! Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par SUMO Lun 15 Juin - 10:00

      en ce qui concerne les gamelles Gatouille je te conseille de prendre des gamelles en métal, d'un point de vue hygiène c'est ce qu'il y a de mieux, pour les joujoux choisis plutôt des petits jouets durs car il appréciera de mordre quand il fera ses dents, c'est comme pour les enfants. Evite les jouets où il risque d'arracher des bouts qu'il pourrait avaler, et en ce qui me concerne j'ai banni les noeuds de corde car VUVU a avalé des morceaux de fil et nous avons fini chez le véto.
      Tu dois compter les jours qui te séparent de ton petit bonhomme et nous nous attendons les 1ères photos de son arrivée dans sa maison. Smile Smile
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par gatouille Mer 17 Juin - 21:21

      Oh oui c sur, il me tarde trop mais j'essaye de ne pas trop y penser! Il a déjà son petit panier que le chat a inauguré!! A ce propos, mon chat est génial, super affectueux, calin, bref une pâte, pensez vous qu'il risque de faire une crise de jalousie à l'arrivée du chiot? Risque t il de changer de caractère? J'ai vraiment peur qu'il change...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par SUMO Jeu 18 Juin - 0:49

      en ce qui concerne ton chat, à l'arrivée d'ELMOUTT il est possible qu'il fasse un petit peu la tête car il est habitué à être le seul dans la maison mais si, comme tu le décris, c'est un petit pépère câlin et super gentil, il ne changera pas de caractère, il lui faudra quelques jours pour se familiariser avec une drôle de petite bête qui va arriver et qui va bouger dans tous les sens mais rapidement ils cohabiteront très bien, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de problème de territoire entre chien et chat donc pas de risque de bagarre, lorsque tu as un chat et que tu amènes un autre chat là c'est beaucoup plus délicat et il y a certaines choses à faire, mais si toi tu es sereine à l'arrivée d'ELMOUTT alors tout se passera bien, j'ai 2 boulis et 3 chats et il n'est pas rare du tout que tout le monde dorme au même endroit et ils jouent même ensemble. Tout çà pour te dire que tout se passera très bien.
      Very Happy
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par gatouille Mer 24 Juin - 3:12

      Allez plus que 8 jours a attendre avant qu'Elmoutt arrive à la maison. Hier j'ai téléphoné à la dame chez qui je l'ai acheté pour prendre des nouvelles, il a été pucé et vacciné avant hier et il est en bonne santé. Ses deux oreilles sont maintenant droites. Il sera sevré le 27 juin mais j'attends mon copain qui est en déplacement pour aller le chercher, c'est à dire le 2 juillet. Grrrrrrrrr. C'est normal, on veut l'accueillir tous les deux. Voila pour les nouvelles du tit bonhomme.
      Amélie
      Amélie
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par Amélie Mer 24 Juin - 6:19

      Bienvenue à vous 2
      Ton petit boubou est craquant!
      Very Happy
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty toujours Elmoutt!!

      Message par gatouille Mer 24 Juin - 9:47

      Elmoutt Img_0310Elmoutt Img_0311Elmoutt Img_0312
      Bon maintenant que j'ai compris comment on met les photos je me lache!!
      Il s'agit de ma première rencontre avec le petit bout.
      Very Happy coup de foudre!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par Moka-Fiby Mer 24 Juin - 10:09

      rooooooooooo s'te bouille d'amour qu il a Embarassed
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par morenzo Mer 24 Juin - 18:46

      ro la la je craque!!!! il est trop mignon.........
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par gatouille Mer 1 Juil - 2:19

      Je récupère Elmoutt demain, ça y'est vais avoir mon bébé, il me tarde trop maintenant de l'avoir dans mes bras et lui faire plein de bisous Smile
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par mimies5410 Mer 1 Juil - 2:59

      je me doute que c'est la grande effervesence à la maison!tu lui feras d bisous de ma part et de dana Smile Embarassed
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Elmoutt est la!!

      Message par gatouille Jeu 2 Juil - 18:44

      Ca y'est!!! J'ai enfin mon bébé boule d'amour!! On a été le chercher hier aprem parceque je bossais le matin. Quand je l'ai revu, il restait lui et sa soeur, et j'ai a nouveau craqué sur Elmoutt!! J'avais fait le bon choix dès le début!
      Durant tout le trajet jusqu'à la maison (environ 1h10 de route) il a dormi la tête à l'envers et les 4 fers en l'air sur mes genoux!! Pas du tout stressé de la vie celui la!
      Une fois arrivés à la maison, je l'ai mis de suite dans le jardin pour un tit pipi, rencontre avec le chat puis les chats du voisinage (ils s'invitent tout le tps chez moi). Elmoutt n'était pas du tout craintif, par contre les chats étaient surpris de voir cette grosse boule déambuler dans leur jardin.
      Bref on a passé la soirée comme ça dans le jardin, j'étais vraiment étonnée de voir que le chiot faisait sa vie tranquille, il reniflait chaque recoin, jouait avec ses jouets comme si il avait toujours été la!
      Vers 22h il s'est endormi dans son panier, et avant d'aller me coucher je l'ai fait sortir une dernière fois, je l'ai installé dans "sa chambre", un petit couloir, avec son panier, un plaid et des jouets et il s'est à nouveau endormi de suite jusqu'au petit matin. Je me suis levée à 5h ce matin, il dormait toujours!! Je l'ai sorti 20 mn et re-panier.
      La je suis au travail, mon copain se lève vers 10h donc il le ressortira et restera avec lui.
      Bref, désolée pour les détails mais je suis trop contente de cette première journée. C'était parfait. J'en reviens toujours pas qu'il ne soit pas du tout stressé. Il agit comme si il avait toujours été avec nous alors qu'il n'a que 2 mois! Je suis heureuse et qu'il le soit aussi c'est le principal!! A bientot pour les premières photos. Very Happy
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par mimies5410 Jeu 2 Juil - 22:45

      c super que vous ayez enfin elmoutt avec vous, gros bisous et vive le week end plein de balade
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elmoutt Empty photos de mon bb

      Message par gatouille Mer 8 Juil - 1:29

      Des nouvelles d'Elmoutt, il va bien, s'habitue très bien à sa nouvelle vie, très affectueux, propre. Ne fait pas de bêtises (pour l'instant!). Je l'adore. Un bouli c super! Je ne regrette pas le choix de cette race. On dirait tout sauf un chien!! hihi
      Ce matin, g eu peur, il a glissé du canapé et ne posait plus la patte au sol, direction véto mais plus de peur que de mal. OUF!!
      Voici qq photo de lui. A bientot!
      Elmoutt Cimg0011Elmoutt Cimg0112035711]Elmoutt Cimg0111[/url]

      Contenu sponsorisé


      Elmoutt Empty Re: Elmoutt

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:32