BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    3 participants

      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le vaucluse

      Message par ambredu84 Dim 7 Juin - 6:24

      bonjour je voudrai des correspondants qui sont dans le vaucluse pour parler de bouledogues
      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par ambredu84 Jeu 29 Oct - 7:02

      finalement dans la France entière ça ne me dérange pas
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par Moka-Fiby Jeu 29 Oct - 7:04

      Surprised a yoi ici tu peux parler bouledogue Cool confused
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par Booboo_Gaga Jeu 29 Oct - 7:14

      Surprised parmi nous
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par Booboo_Gaga Jeu 29 Oct - 7:16

      tu a choisi le meilleur forum
      Cool
      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par ambredu84 Jeu 29 Oct - 7:52

      merci a tous j'ai un peu de mal encore a bien me reperer et je compte sur vous pour me guider
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par Moka-Fiby Jeu 29 Oct - 7:58

      pas de problemes Smile
      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par ambredu84 Jeu 29 Oct - 8:53

      merci Admin vous avez l'air très gentille
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par Moka-Fiby Jeu 29 Oct - 8:56

      merciiiiiiii j espere que tu te sentiras bien ici Cool
      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par ambredu84 Jeu 29 Oct - 9:07

      je pense si j'ai l'occasion je mettrais une photo du petit bout
      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par ambredu84 Jeu 29 Oct - 9:15

      mais je n'y arrive pas je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va 332103 je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va 28094
      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par ambredu84 Jeu 29 Oct - 9:48

      svp si vous pouvez m'aider qui que vous soyez pour mettre une photo sur un forum? je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va 822112 d'avance
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par Booboo_Gaga Jeu 29 Oct - 10:06

      je me repere pas tres bien non plus !!!

      je ne sais pas comment mettre une photo , je galere aussi parce que jai envie de vous montré ma nenette americaine .


      je suis daccord avec vous que admin est vraiment gentille ...


      ambredu84 on est la pour t'aider !!!
      ambredu84
      ambredu84
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par ambredu84 Mar 3 Nov - 6:58

      Merci a vous tous je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va 411883

      Contenu sponsorisé


      je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va Empty Re: je suis nouvelle et je voudrai des correspondants dans le va

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:15