BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Diego, Bouledogue Français d'1 an, 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Diego, Bouledogue Français d'1 an, 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Diego, Bouledogue Français d'1 an, I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    4 participants

      Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par Moka-Fiby Ven 29 Mai - 1:03

      Bouledogue Français

      Mis en ligne par Jean-Charles le 29 mai à 12:48. Modifier / Remonter en tête de liste

      Diego, Bouledogue Français d'1 an, 176






      Prix: 300 € Code postal: 93190

      A vendre, Diego, Bouledogue Français d'1 an, (né le 08 juin 2008), non LOF, vacciné et pucé, très obéissant. Calin et joueur, il aime la compagnie des enfants.
      http://www.leboncoin.fr/vi/52536474.htm?ca=11_s
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par luthe Ven 29 Mai - 2:03

      Oh je craque il est trop mignon, si je pouvais je les prendrais tous et ouvrirai une assos pour les replacer chez des gens biens mais hélas cela n'est pas possible pour l'instant. Un jour peut-être clown
      avatar
      eden
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par eden Ven 29 Mai - 5:10

      bonjour, voila j'ai craquer sur diego et j'ai envoyer un mail car pas de n° de tel et la j'attend une reponse en plus c a cote de chez moi.
      je vous tiendrez au courant.

      muriel et eden
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par SUMO Ven 29 Mai - 5:25

      il est trop mimi DIEGO tiens nous au courant EDEN et je serre les doigts très fort pour que çà marche. Smile
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par luthe Ven 29 Mai - 5:58

      Oui on croise les doigts, bonne chance eden tiens nous au courant
      karine Smile
      avatar
      eden
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par eden Ven 29 Mai - 6:37

      merci c gentil mais toujours pas de reponse. grrr sa m'enerve les annonces sans n°de tel. alors j'attend et croise toujours les doigts.

      muriel et eden
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par Moka-Fiby Ven 29 Mai - 7:59

      on attend la bonne nouvelle Very Happy
      avatar
      eden
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par eden Ven 29 Mai - 10:16

      toujours pas de news. grrr je suis super decue mais bon peux etre une reponse demain. je vais dormir les doigts croiser. lol
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par luthe Ven 29 Mai - 10:21

      J'y crois il n'y a pas un numéro de telephone sinon appelle grosse pensée pour toi. Je sais trop combien l'attente est longue dans ces cas là
      bises karine
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par luthe Ven 29 Mai - 10:25

      oups!! j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de tel.
      c'est vrai que c'est rageant No
      avatar
      eden
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par eden Ven 29 Mai - 10:28

      non il y a pas de numero, sinon je l'aurais harceler. lol .j'espere toujours une reponse. je hais les annonces sans numero en plus il serait bien avec une copine dans un jardin.
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par luthe Ven 29 Mai - 10:36

      Oui il serait trop bien!!! suis sure qu'il serait gaté celui la!! Exclamation
      avatar
      eden
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par eden Ven 29 Mai - 10:40

      je vais dormir avec l'ordi sous l'oreiller en attendant la reponse, mon mari me dit que si j'avais du avoir une reponse je l'aurais deja eu. ggrrr il m'emerve lui aussi. lol
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par SUMO Ven 29 Mai - 10:44

      "je vais dormir avec l'ordi sous l'oreiller" tu m'as fait trop rire EDEN, il ne t'as peut-être pas répondu parce qu'il n'est pas chez lui aujourd'hui, restons positives. Embarassed
      avatar
      eden
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par eden Ven 29 Mai - 23:41

      bon toujours pas de news, bon j'y crois plus trop maintenant.
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par luthe Sam 30 Mai - 21:37

      alors des nouvelles pour diego??? Je croise les doigts
      bises
      karine
      avatar
      eden
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par eden Dim 31 Mai - 0:43

      bonjou, les news sont bonne car je vais le voir dans la soiree. je suis la premiere a aller le voir donc suis trop contente. mais bon rien et fait encore mais c sur la bonne voie.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par SUMO Dim 31 Mai - 1:02

      je croise les doigts très fort pour toi en espérant que vous ayez le coup de foudre DIEGO et toi, j'ai hâte d'être à ce soir pour avoir des nouvelles, surtout si tu prends DIEGO signez bien le document de changement de propriétaire et récupère son carnet de santé+ son N° d'identification. Tu sais certainement tout çà mais bon on ne sait jamais.
      Je vais penser très fort à vous.
      Smile Smile
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par luthe Dim 31 Mai - 1:52

      Super ça c'est une bonne nouvelle!!! Cool je croise les doigts mais à mon avis tu vas craquer Exclamation .. Tiens nous au courant
      Bises
      Et comme te l'as dit sumo n'oublies pas la carte de tatouage le carnet de santé surtout pour ne pas avoir de soucis après
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par Moka-Fiby Dim 31 Mai - 1:55

      genial on attend des news se soir Cool

      Contenu sponsorisé


      Diego, Bouledogue Français d'1 an, Empty Re: Diego, Bouledogue Français d'1 an,

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:59