BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

recherche chiot bouledogue français 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

recherche chiot bouledogue français 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
recherche chiot bouledogue français I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    2 participants

      recherche chiot bouledogue français

      gentysan
      gentysan
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      recherche chiot bouledogue français Empty recherche chiot bouledogue français

      Message par gentysan Mar 11 Nov - 9:48

      Bonjour,
      Je recherche une âme charitable, qui voudrais bien se séparé d'un petit bouli qui n'arriverai pas à vendre, ou à s'occupé. Je suis une jeune femme qui à du temps à revendre, mais n'a pas les moyens de s'offrir un bouledogue. Je n'ai pas de critère spécifique à part que je préférerai l'adopté jeune, pour pouvoir bien l'éduquer et être sur que le chien s’attachera bien à moi et n'ai pas vécu trop de traumatisme par ses anciens propriétaires. Je peut me déplacer Bordeaux, Poitiers, Angouléme, Sainte, Niort, Tour, Périgueux ou Limoge.
      Je sais que c'est un grand geste, que ce genre de chien coûte énormément cher. Je poste cette annonce au culot, faite circuler l'annonce si vous avez le temps. Pas d'arnaque s'il vous plais ou de plaisanterie. Merci Smile

      e-mail: genty.sandrine@laposte.net
      BBridg et pascalou
      BBridg et pascalou
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      recherche chiot bouledogue français Empty Re: recherche chiot bouledogue français

      Message par BBridg et pascalou Mar 11 Nov - 22:37

      si je peux me permettre et surtout si vous avez la chance de rencontrer une bonne âme..... qui sait tout arrive parfois! quand vous connaîtrez les boubous et autre chien d'ailleurs, pour avoir connu des personnes qui ont adopter des chiens qui était déjà grand ...... enfin adultes et bien ce sont des chien ultra reconnaissant s'il ont de l'amour......... bien entendu le bébé est mimi mais bon..... l'important de vouloir aider sauver un boubou abandonné n'est 'il pas de sauver un adulte que plus personnes ne veut.......?
      gentysan
      gentysan
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      recherche chiot bouledogue français Empty Re: recherche chiot bouledogue français

      Message par gentysan Mar 11 Nov - 23:14

      J'y est beaucoup réfléchie et j'ai hésiter beaucoup de fois mais j'ai vraimment peur d'obtenir un bouli soit malade a mon ainsu soit avec une basse d'éducation médiocre. Sa peut paraitre béte mais je vais vous donner un exemple... une ancienne connaissance que j'avais a voulu absolument avoir un bouledogue avant moi alors que lidee ne lui avait jamais traverser l'esprit avant que je lui en parle. Au final elle se lest fait offrir. Elle a pas les moyens de sen occuper ne le sort jamais et il est malheureux. Jai essayer dintervenir plusieur fois rien ny a fait. Le pauvre bouli vit dans ses propre escrément bref sest horribles. La derniere fois que jai vu ce pauvre petit bout ils était surexiter tout en étant craintif. Je me suis imaginer plusieur fois qu'il finirai chez moi, mais je ne saurai que faire si le chien resteré inchanger malgré léducation et lattention que je lui apporteré. J'aurai peur quil reste traumatiser ou est des probleme de malnutrition. Je changerer sans doutte davis dans les annees a venir si jai toujours pas les moyen de mettre 800€ dans un bebe boul. Smile et surtou je voudrai pas avoir un chien pour quil meure a peine trois quatre ans apres que les eu :(

      Contenu sponsorisé


      recherche chiot bouledogue français Empty Re: recherche chiot bouledogue français

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:51