BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Perte de poils sur les oreilles help!! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Perte de poils sur les oreilles help!! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Perte de poils sur les oreilles help!! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    3 participants

      Perte de poils sur les oreilles help!!

      Diablo88
      Diablo88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Perte de poils sur les oreilles help!! Empty Perte de poils sur les oreilles help!!

      Message par Diablo88 Mar 17 Juin - 9:26

      Salut a tous, voilà mon boubou perd ces poils sur ces oreille sa fait comme des touffe de poils et à la racine ces tout dur, il en a perdu beaucoup sur l'oreille droite mais la gauche il en a encore plein, sa m'inquiète assez et j'aimerais savoir si ces normal ou pas, ou si sa vous et déjà arriver , il et nourri entièrement au croquette et rien d'autre donc je pense pas que c la. Nourriture :/!
      Si vous pouvez m'aider sa serrait génial !
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Perte de poils sur les oreilles help!! Empty Re: Perte de poils sur les oreilles help!!

      Message par zaza grimal Mer 18 Juin - 1:39

      Concernant la perte de poil de votre boubou, la mienne fait la même chose et je suis allez voir un dermato pour toutou, au départ je pensais que c'était une démodécie car elle avait des pertes de poils éparce et sa peau était à nue. Nous avons fait plusieurs traitements, la dermato pensait que c'était un champignon dans les oreilles (il faut nettoyer régulièrement les oreilles de votre toutou, avec des cotons tiges pour chien et du sérum physiologique. Donc ma bouli à eu un traitement pour les oreilles et un traitement pour les puces et un shampoing adapté à sa peau voilà le traitement : Advocate (prévention puces, tiques, etc;; 1 pipette par mois super par rapport à d'autre produit) Panalog pommade auriculaire, Douxo calm shampoing très doux.
      Sans que vous le sachiez il est aussi possible que ses croquettes soit trop riche et que votre boubou développe une allergie. Nos amours sont très très allergiques (à trop de chose mais c'est comme cela) pensé aussi à le vermifugé.
      En ce qui concerne la mienne son corps est beau les poils ont repoussé par contre derrière les oreilles c'est juste un petit duvet qu'elle a, pas de poils comme sur son corps.
      je vais essayé moi d'autres croquettes et je vous dirais ce que j'en pense pour le moment c'est du Royal canin small dog de chez mon véto.
      J'espère vous avoir aider un peu
      zaza grimal
      Diablo88
      Diablo88
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Perte de poils sur les oreilles help!! Empty Re: Perte de poils sur les oreilles help!!

      Message par Diablo88 Mer 18 Juin - 5:58

      Pour ce qui et du vermifuge il a était prit lundi dernier, ensuite je suis aller voir le vétérinaire samedi dernier et elle lui a laver les oreilles, moi je lui faisait mais jamais en profondeur :/ !! et les croquette jetait au pédigré vital , et ma mére ma trouver des croquette spécial transit et hypoallergénique mais ces bizarre que sa ne soit globalement que l'oreille droite :/ !
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Perte de poils sur les oreilles help!! Empty Re: Perte de poils sur les oreilles help!!

      Message par Moka-Fiby Dim 22 Juin - 8:08

      pale zaza grimal pour tes petits conseils  pirat 
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Perte de poils sur les oreilles help!! Empty Re: Perte de poils sur les oreilles help!!

      Message par zaza grimal Jeu 10 Juil - 9:14

      je reviens vers vous pour la perte de poil derrière les oreilles de votre boubou, alors j'ai changé de croquette, j'ai pris chez le véto royal canin au poisson; Une catastrophe elle a été malade, vomie partout et pas bien du tout alors j'ai tout stoppé; nous allons essayer des croquette royal canin hypoallergénique, nous allons tester sur des échantillons. Demander à votre véto ils en ont toujours et pour les bouledogue il faut essayer sans se ruiner car le sac de 2kg est assez cher, donc si cela ne va pas le sac reste. Moi j'ai la chance d'avoir 1 véto extra qui demande tjrs à Royal cannin le remboursement du sac.Mais maintenant nous partons avec plusieurs petit sac d'échantillon.

      Contenu sponsorisé


      Perte de poils sur les oreilles help!! Empty Re: Perte de poils sur les oreilles help!!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:41