BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Ma bouli 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Ma bouli 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Ma bouli I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Ma bouli I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Ma bouli I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Ma bouli I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Ma bouli I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Ma bouli I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Ma bouli I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Ma bouli I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Ma bouli I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Ma bouli I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Ma bouli I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Ma bouli I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Ma bouli I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Ma bouli I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Ma bouli I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Ma bouli I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Ma bouli I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Ma bouli I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Ma bouli I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Ma bouli I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    2 participants

      Ma bouli

      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Ma bouli Empty Ma bouli

      Message par zaza grimal Lun 19 Mai - 23:45

      Bonjour, Comme j'ai expliqué j'ai une petite Bouledogue de 19 mois, je viens vers vous pour vous expliquez ce qu'elle fait en ce moment, peut être quelqu'un aura une réponse. A son arrivé en avril 2013 nous lui avions acheté un petit Jouet rose en plastique, qu'elle a totalement ignoré, jusqu'à il y a quelque jour. Voilà ce qu'elle fait, elle le met dans sa gueule court partout dans la maison en ronflant très fort, va sur le canapé, le cache le reprend et monte sur mes bancs en bois et pose le fameux joujou derrière mon sac à main reste assise sur le banc, ronfle fort et lèche le jouet. Shocked  Que se passe -t-il???son comportement n'a pas changé joueuse calineuse avec nous, mais comme ça de temps en temps dans la journée nous fait ce délire. Et si nous prenons le jouet pour lui remettre dans son panier alors là ça ne lui plait pas du tout. A-t-elle envie de materné c'est l'impression qu'elle me donne. Si les chats montent sur le canapé et que son joujou y est, gentiment elle pousse  le chat du canapé et se couche sur le jouet.
      Si quelqu'un à une réponse à ce comportement qui est drôle en soit
      car il ni a aucune agressivité. Dois-je jetter le joujou??
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Ma bouli Empty Re: Ma bouli

      Message par SUMO Mar 20 Mai - 0:40

      est-ce que ta petite boulette est stérilisée? a-t-elle eu ses chaleurs il y a quelques semaines?effectivement elle est peut-être en train de faire une grossesse nerveuse, il faut surveiller de près car elle peut produire du lait et comme ce lait n'est pas tété par les chiots cela peut provoquer une mammite (infalmmation voire abcès sur les mamelles), lui enlever son jouet n'est probablement pas la solution car cela va obligatoirement la stresser et elle cherchera autre chose, ce n'est pas grave en soi mais c'est embêtant car elle risque de refaire la même chose à chaque chaleur et il a été constaté que cela augmentait le risque de cancer de la chaine mammaire, la seule solution si c'est bien une grossesse nerveuse c'est la stérilisation; regarde si ses mamelles sont un peu plus gonflées si tel est le cas montre la au véto par sécurité
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Ma bouli Empty Re: Ma bouli

      Message par zaza grimal Mar 20 Mai - 5:34

      MERCI pour la réponse, j'ai bien pensé à cela mais elle ne le fait que de temps en temps, c'est bizarre. Ses chaleurs date de février donc oui cela peut bien correspondre. Non ses tétines ne sont pas gonflées mais à surveiller. Etant de trop petite taille elle ne peut avoir de petit, mais cela m'embête de la faire stériliser, je trouve que leur comportement change. C'est à y réffléchir!!! Crying or Very sad 
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Ma bouli Empty Re: Ma bouli

      Message par SUMO Mar 20 Mai - 8:11

      J'ai fait le choix de faire stériliser mes boulettes dès leurs premières chaleurs afin de diminuer considérablement le risque de cancer plus tard et sincèrement je n'ai pas trouvé du tout que leur caractère avait changé, elles sont restées très joueuses et très câlines même pour les bêtises çà n'a rien changé, j'avais même trouvé que lors de leurs premières et dernières chaleurs elles n'étaient pas bien du tout mes petites puces, je les trouvais super fatiguées et pour le coup elles n'étaient pas comme d'habitude; après c'est le choix de chacun mais comme je ne voulais pas leur faire faire de bébés je ne voyais pas l'intérêt qu'elles soient embétées comme çà tous les 6 mois, mais je conçois que tu puisses être réticente, prends le temps de la réflexion, gros bisous à ta petite boulette d'amour

      Contenu sponsorisé


      Ma bouli Empty Re: Ma bouli

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:27