BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

le loulou que nous recherchons - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

le loulou que nous recherchons - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
le loulou que nous recherchons - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    +2
    BBridg
    mandy1906
    6 participants

      le loulou que nous recherchons

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par Moka-Fiby Dim 13 Avr - 5:06

      ou lala on veut des photos nous du panier du coussin et le principal de Newton qui arrive mardi  Twisted Evil vfff vfff vfff Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect 
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Dim 13 Avr - 6:46

      Voici le grand panier il manque juste l'os avec son prénom dessus
      le loulou que nous recherchons - Page 2 20140413
      le loulou que nous recherchons - Page 2 Mms_im11

      Le coussin pour sa taille bébé est le même que le grand fait avec le reste de tissus en 55x49cm
      le tout rembourré avec du molleton doux et  yk2 anti acarien
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par Moka-Fiby Mar 15 Avr - 5:45

      oh lala tu as des doigts de fée franchement c'est juste magnifiqueeeeeeeeeee  Evil or Very Mad Twisted Evil 
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mar 15 Avr - 7:04

      Merci !!!Embarassed Je trouve le petit coussin encore plus Smile 
      le loulou que nous recherchons - Page 2 Mms_im15
      le loulou que nous recherchons - Page 2 Mms_im16 fffffg 
      le loulou que nous recherchons - Page 2 Mms_im17
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mar 15 Avr - 8:34

      le loulou que nous recherchons - Page 2 2014-010
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par Moka-Fiby Mar 15 Avr - 8:56

      oh je me branche sur le fofo je vois qui Newton  vfff la bouille de Newton  Smile Smile Smile  je craque complètement  vfff  quel beau bébé ton petit bout est magnifiqueeeeeeeee comme vous devez etre heureux  pyu  merci pour ses belles photos  Very Happy 
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mar 15 Avr - 9:02

      Merci Embarassed  on est aux anges, il est trop beau. Les chats quant à eux surveillent de loin. ...c'est quoi ce petit machin qui dort!?
      Pour l'instant il ne pleure pas. Il est câlin mais un peu grogui par les vaccins. On le laisse tranquille. Et sinon demain vermifuge en spot on, il est infesté d'ascaris. Tout le monde va y avoir droit pour le coup!  Twisted Evil 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par Moka-Fiby Mar 15 Avr - 9:20

      tu nous diras sa première nuit si ça c est bien passé a demain  Cool 
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mar 15 Avr - 11:06

      Il a pleuré 10min, pour l'instant,  mais ça me fait bizarre car ça ressemble aux plaintes d'un chat en défense. ....
      Après avoir été vérifier 3 fois que mes chats ne l'embêtaient pas il a fini par s'arrêter.  Il dort petit chou!
      Sinon je m'inquiète (c'est normal. ..) car les vers qu'il a ressemblent plus a des vers de tenia :-(
      Quelqu'un a déjà vu ça? Et un simple "spot on" 1fois par mois peut suffire?
      Ca ressemble a des nouilles cuites qui bougent d'environ 0,5cm a 1cm quand ça s'allonge. ... demain j'appelle l'éleveur pour voir si vermifugé car  rien sur le carnet de santé. Arggggg si c'est pas le cas c'est pas sérieux!
      Bon allez je file dormir pour profiter du dodo de Newton.
      Bonne nuit tout le monde
      loulou69
      loulou69
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par loulou69 Mar 15 Avr - 18:18

      bjr un chiot doit etre vermifuger 8jours avan les vaccin voir votre veto .et il aurais du etre vacciner 1 semaine avant de partir c pas sérieux  grosse caresse a se petit bou Smile
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mer 16 Avr - 2:41

      bonjour,
      oui c'est bien pour cela que je dis que ce n'est pas sérieux. il aurait du être vermifugé avant les 1er vaccins et les 2eme. Je suis un peu fachée car maintenant c'est vermifuge pour mes 4 chats et toute la famille.Sans compter les puces en cadeau....un budget non prévu et qui coute cher...
      Mais bon ce sont les aléas des animaux. Et quand on aime on ne compte pas
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mer 16 Avr - 2:56

      Sinon pour la nuit, il a chouiné par intermittence, ce matin fiesta à 6h30, quand nous nous sommes levés. Mes grands sont restés à la maison le temps que je rentre du travail à 13h. Ils lui ont donné son repas, changé le journal pipi caca (il est dans le parc le temps que les chats fassent connaissance).
      en rentrant j'ai ouvert le parc, il m'a suivi partout, a fait le foufou avec son jouet et maintenant il fait sa sieste.
      Il a subi l'aspirateur ce matin avec les enfants, il avait peur (j'avais dit aux enfants de faire attention au parc et de surveiller sa réaction face à l'aspirateur.
      Petit bout est trop trop trop Smile 
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mer 16 Avr - 3:30

      Eh dis donc,  une tite balade en trottinette ça me tente bien!
      le loulou que nous recherchons - Page 2 20140415
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mer 16 Avr - 6:15

      J'ai eu l'éleveur,  Newton a été vermifugé 4 jours avant le vaccin et 2 fois avant ça.  Donc je vais devoir attendre le 11 mai pour re-vermifuger Newton. Les chats y passe ce soir nous avec


      Dernière édition par mandy1906 le Mer 16 Avr - 7:49, édité 1 fois
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par Moka-Fiby Mer 16 Avr - 6:49

      vermifuge pour tout le monde a ce que je vois  Cool  sauf le petit bout un petit tour chez le véto se serait bien je pense a mon avis bien sure
      ver de couleur blanche, ronds, mesurant de 5 à 20 cm de long. Ce ver est responsable chez le chiot atteint de retard de croissance, de poils ternes, de troubles digestifs, (diarrhées, vomissements, etc..), et de troubles respiratoires, (pneumonies). Peu pathogène pour l'adulte, ils peuvent être par contre dangereux, voire fatal pour les chiots très infestés. Ils sont présents dans l'intestin du chien et se nourrissent des aliments pré-digérés.


      en tout les cas je crque sur la photo avec la trottinette  Cool 
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mer 16 Avr - 8:16

      J'ai vu la veto cet après midi elle m'a donné du profender pour tout le monde. .. animal j'entends lol
      Newton il faut attendre un mois pour lui redonner.
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Mer 16 Avr - 21:32

      Deuxième nuit impeccable, il a commencé a chouiner vers 5h45 soit 15min avant le réveil.  Il est très joueur et très rapide,  il court après les chats qui n'en sont pas ravis. Du coup quand je pars travailler je le laisse dans le parc. Mais bon la je fais 10h 14h donc ca va. Hier il est resté avec mes grands qui sont ravis de s'en occuper.
      le loulou que nous recherchons - Page 2 20140420
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par Moka-Fiby Mer 16 Avr - 23:11

      impeccable il chouine pas trop la nuit c'est bien  Cool  qui ne se serait pas ravis de garder ton petit bout comme je comprends tes grands enfants  What a Face  il est juste magnifique  Very Happy  pour les chats ils vont s'y faire bien vite c'est qu'il a peur de rien ce petit Newton  Idea 
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Jeu 17 Avr - 20:20

      Merci pour Newton  Embarassed 
      petit loulou est réveillé depuis 5h30 et la mosieur fait la sieste. ....

      le loulou que nous recherchons - Page 2 20140421
      vous pouvez remarquer le panier juste à côté. ... Ah c'est beau la vie de chiots
       le loulou que nous recherchons - Page 2 2014-011
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par Moka-Fiby Ven 18 Avr - 4:21

      on voit bien que ça va être encore un petit malheureux  Laughing  grosses caresses a bébé Newton  Embarassed 
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Ven 18 Avr - 5:28

      Promis je lui fais pleins de câlins!
      Par contre j'ai une question.... c'est normal qu'il boive ou lèche son pipi ou qu'il fasse sur son panier et se couche dedans?
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Ven 18 Avr - 19:27

      Cette 4 ème nuit.....il a pleuré et hurlé toute la nuit  tongue 
      Dur dur le réveil, et les voisins j'en parle pas! bon ce n'est que le début mais ça se passait plutôt pas mal les premières nuits


      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par Moka-Fiby Ven 18 Avr - 22:41

      la mienne faisait la môme chose elle se couchait dans son pipi  ça lui a vite passé    Cool  4 ème nuit infernale oui il voulait votre présence c'est normal ne cède pas comme  moi  j'ai eu pitié et maintenant elle dort avec moi
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Sam 19 Avr - 1:26

      Merci du conseil, c'est vtai qu'il y a des moments ou t'as envie de craquer mais on a tenu bon et laissé pleurer!
      En tout cas j'espère que le pipi va aussi lui passer car je ne fais que des machines pour lui depuis 2 jours.... et suis en retard dans mon linge Crying or Very sad 
      mandy1906
      mandy1906
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par mandy1906 Sam 17 Mai - 3:02

      Bonjour tout le monde!
      Des petites nouvelles de notre bouffetout (son surnom)
      Il grandi, il charme, il pleure, il dévore!
      Je comprends mieux lorsque l'on dit que la seule chose qui puisse avoir peur de boubou c'est sa gamelle. ..ca se confirme!
      Il est au top, sage pas trop de bêtise. Il adore les enfants mordille pas mal mais on gère!
      Je sais pas vous mais nois on a l'impression davoir un gremlins... toujours faim et il pleure comme guizmo! On craque littéralement. Il a du succès aupres de tout le monde et nos amis sont en admiration. Dixit une amie il est pas lof mais il est mieux que lof!
      Nous on s'en fiche au final car on est concquis...bien que monsieur a du mal a se retenir. ....

      Contenu sponsorisé


      le loulou que nous recherchons - Page 2 Empty Re: le loulou que nous recherchons

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:51