BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

faire faire des bébés a ma fifille............. 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

faire faire des bébés a ma fifille............. 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
faire faire des bébés a ma fifille............. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    +2
    SUMO
    BBridg
    6 participants

      faire faire des bébés a ma fifille.............

      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg Mer 26 Fév - 22:57

      Voila,
      je vais peut être m'attirer les foudre mais j'ai décider a titre très personnelle de faire faire des bébés a ma fifille.. bien entendu c'est juste pour mon plaisir a moi comme dit mon véto elle elle s'en fiche...

      je connais les risques pour en avoir parler a mon vétérinaire qui n'ai pas contre dans la mesure ou il connait ma chienne et il sait qu'elle est très bien suivie.

      donc la après sa visite cette semaine chez son doc ma fifille va très bien elle a ses chaleurs depuis samedi dernier en comptant samedi ça fait donc 6 jours....

      j'ai trouvée le futur papa un joli petit boubou noir avec cravate blanche ils ont le même gabarit, normalement tout est pensé j'ai lu des tas de choses mon véto ma donner des tas de conseils alors nous nous lançons dans la grande aventure de devenir (parents) oui oui je suis aussi impatience que si c’était moi, prête a être avec elle tout le temps.....

      de me relever la nuit pour l'aider ect...

      mais bon j'avoue que je ne sais pas c'est une grande première. j'ai vue vos boites a mise bas lampe ect. j'attends vos conseils les filles ex ou futur très heureuse maman bis de vos fifilles ......
      j’espère  bien que nous partagerons ces moments j'attends vos conseils ect.. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile 
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg Jeu 27 Fév - 5:11

      Personnes pour conseils avis ?!! :(
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par SUMO Jeu 27 Fév - 6:35

      malheureusement je ne te serais d'aucun secours car je n'ai jamais voulu faire faire de portées à mes filles et ce pour 2 raisons: d'une part je savais que les mises bas pouvaient être compliquées et je ne voulais pas mettre en danger la vie de mes louloutes ni des bébés à venir et d'autre part je n'aurais JAMAIS pu me séparer des bébés après les avoir eu aussi longtemps avec moi, je me connais je suis une hyper-sensible et c'était impossible pour moi, donc j'ai préféré les faire stériliser à l'âge de 6 mois (plus elles sont jeunes plus on limite le risque de cancer plus tard).
      Donc désolée je ne peux pas t'apporter de conseils mais des personnes sur le forum ont fait faire au moins une portée à leur boulette, elles pourront répondre à tes questions.
      Ta boulette a quel âge? car je sais que normalement il faut attendre que la puce ait au moins 3 ans, enfin c'est ce que mon véto m'avait dit.
      Je te souhaite une belle aventure
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par Moka-Fiby Jeu 27 Fév - 6:52

      COUCOU BBridg  JE VOIS QUE TU ES TRÈS HEUREUSE POUR CE BEL ÉVÉNEMENT  A VENIR  Cool  moi aussi mon moka a été papa  Cool La période idéale pour avoir le plus de chance est entre le 11ème et le 13éme jour des chaleurs IL FAUT QUE LA CHIENNE EST MINIMUM 2 ANS
      Il ne faut surtout pas intervenir, juste surveiller qu’ils ne s’énervent pas trop  Laughing  En espérant que tous va bien  se passer n'est pas toujours de tout repos  rabbit   ET TIENS NOUS SURTOUT AUX NOUVELLES CARESSES A TA PETITE LOULOUTE   Embarassed
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par Litou Jeu 27 Fév - 23:59

      Surprised  Aucun souci, si tu veux,on peut s'appeler, ma Paulette a eu 7 beaux bébés le 24 novembre, on peut essayer de faire un inventaire de tout ce dont tu auras besoin, la première chose, et sans doute la plus importante, essaie de prendre qq jours de congés au moment de la mise bas, elle aura besoin de toi. Tu peux, dès la 3eme semaine de gestation , la nourrir avec des croquettes mère-chiots, car elle va avoir besoin de réserves, la mise bas les sèche totalement...
      Pour la saillie, il serait bien de prendre le mâle qq jours chez toi, ils auront le temps de se connaître et de se faire confiance.... il y a 1000 choses à dire, si tu veux on s'appelle... Je ne sais pas dans quel coin tu te trouves mais si tu veux je peux te donner ma caisse de mise bas, fabrication artisanale mais elle a fait ses preuves!!!

      Cette expérience va vous lier à jamais, Paulette a passé les 8 heures de mise bas ses yeux dans les miens, j'ai rarement connu qqch d'aussi fort, mon véto n'avait pas voulu programmer de césarienne , il m'avait juste donné toutes les indications pour savoir si on devait arriver chez lui en urgence et tout s'est merveilleusement bien passé, j'ai même ramené la septième à la vie (elle est arrivée sans poche et inanimée).
      J'ai une file sur ce forum, elle s'appelle "Paulette et ses bébés"...
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg Ven 28 Fév - 2:59

      Merci les filles je suis ravie de pouvoir échanger.........
      alors ma fifille va avoir 3 ans en juin. mon véto m'a dit que la c’était la période idéale . il m'a conseillé de prendre un mâle du même gabarit... il m'a donner tous pleins de conseils, mais visiblement chaque véto n'a pas le même avis.. par exemple le miens m'a dit de laisser ma fifille chez le mâle (car sinon le mâle va sentir partout et s’épuiser) et le véto du mâle a dit le contraire a leurs propriétaires... Bref voila pourquoi même si j'ai confiance a notre vétérinaire, je sais aussi que vous les filles ayant vécu l'aventure vous saurez bien conseillées.et puis étant super heureuse j'ai trop envie de partager ma grande aventure................
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par Litou Ven 28 Fév - 3:10

      En fait, la femelle sera stréssée si elle n'est pas chez elle et le mâle va devenir invivable après si la femelle a laissé son empreinte chez lui. Les femelles bouledogue sont souvent dominantes et elle ne se laissera faire que si elle est en confiance, donc chez elle.

      Hugo (le papa) a passé 5 jours à la maison, un peu timide au départ, je l'ai caliné comme l'un des miens, sans négliger Paulette qui était en mode "observation" et la première saillie s'est faite au bout de 4 jours, sans aucune aide de ma part, juste des mots tendres pour pas qu'ils ne bougent après qu'Hugo se soit retourné (ça pendant 20 minutes!!!), puis une récompense lorsqu'ils se sont décollés, je pense que la récompense les a motivés car ils ont remis ça 24 h plus tard!!!! Après on les a laissé encore 24 h ensemble, Hugo étant si protecteur avec Paulette, on n'a pas voulu les séparer de suite...
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg Ven 28 Fév - 7:45

      voila rencontre avec un bouledogue fauve de toute beauté ... maintenant il est bcp bcp plus gros que sur l'annonce il fait 15 kgs et ma fifille 10 c trop ;( trop dangereux a mon avis......
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg Dim 2 Mar - 10:42

      voila ma fifille j'ai déposée ma fifille aujourd'hui chez une famille que nous avions visitée la semaine dernière..... Hulk est le nom du petit mâle..... il est noir a cravate blanche il fait 12 kg dans les poids de ma fifille tout va bien . maintenant plus cas!!!!!! Bon j'avoue que ça a été dur dur de la laissée.... sa petite bouille toute triste de la laissée. il me tarde de la récupérée ma fifille....... maintenant je suis en stress pfffffff
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par Moka-Fiby Lun 3 Mar - 0:01

      ba oui comme je te comprends pas facile tu as pas pu rester avec pour la demi journée  ? POUR MOI JDUNA LA MAMAN DE MA FIBY EST VENUE LA DEMI JOURNÉE AVEC SES MAÎTRES et elle est repartie le soir donc elle était moins stressée mais heureusement que l 'on surveillait moka était tellement devenu fou qu'il était a bout de souffle donc surveillance constante parce-que lui il a pas e limite en rien ni ça ni autre chose il fonce et se fatigue très vite  Crying or Very sad 

      on attend des nouvelles a savoir si tout c est bien passé avec ta louloute a très vite  Embarassed 
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg Lun 3 Mar - 0:22

      alors en faite nous étions déjà aller chez eux un charmant petit couple fan de leurs Hulk.... déjà pour moi c’était méga rassurant, car en faite je n'aurais pas laisser ma fifille a des gens que je ne sentais pas!!!! et quant nous avons laisser ma fifille hier nous sommes restés un moment
      Nous lui avons bien entendu emmener ses p'tites affaires ect carnet de santé en cas ou et papier signé des deux partie... j'ai eu une photo pour me montrer que tout aller bien, ma fifille sur le canapé la tête sur la cuisse du maître de Hulk visiblement elle avait bien pris ses marques, mais bon je trouve qu'elle avait une bouille tristou....... bref ça a l'air d'aller...

      Hulk est tout doux avec elle, il la sent ....lui lèche les oreilles... le reste pose une patte sur elle l'attire mais tout en douceur il fait des tentatives douces....

      Visiblement hearty ne ce laisse pas encore faire......... je vous dirais plus quand je saurais ^^, et ça me fait du bien de partager en tout cas .... merci de votre écoute et vos réponses.

      la voila chez les maîtres de hulk.

      faire faire des bébés a ma fifille............. Mini_140303122836377101


      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par Moka-Fiby Lun 3 Mar - 3:40

      oui elle a pas l'air malheureuse ta louloute c est sympa la photo et rassurant  Cool  dis moi elle en est a combien ta puce de ses chaleurs est entre le 11ème et le 13éme jour des chaleurs c'est bien et elle se laisse faire en général autrement elle repousse le mâle a très vite  Smile 
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg Lun 3 Mar - 9:52

      oui demain sera le 11 eme jours ......... ma pauvre fifille je pense qu'elle va me faire la tête quant je vais la récuperer...........
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par Moka-Fiby Mar 4 Mar - 5:08

      non je pense qu’elle va être trop heureuse de te voir et te faire la fête  Cool 
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg Mar 4 Mar - 9:42

      alors voila des news mon fils a réccup ma fifille en fin d'AM car d’après les maîtres de Hulk l'affaire est faite, ils ne l'on pas vu faire car ils travaillaient!! mais visiblement hearty ce laissait faire sentir lécher ect et aujourd'hui elle ne voulait plus que hulk l'approche elle était même agressive!!! avec le mâle..... donc les maîtres de Hulk ont demander si on pouvait venir la chercher étant absente jusqu’à jeudi mon fils y est allé. a lui elle lui fait la tête par contre lol. comment on réagis vos fifilles?? avec le mâle est ce normal cette agressivité? du coup je ne sais même pas si elle a vraiment était prise..... je pense que vue que hearty a pas été gentille avec le p'tit mâle les maîtres ont eu peur qu'elle le morde. Mon fils m'a dit que quand il est aller la chercher elle avait la vulve très gonflée!!!!!! mais par contre il ne la pas sentie agressive qu'elle n'a rien dit quand Hulk la léchée j'avoue être un peu perdue !!! a t'elle était prise la t'on laisser trop tôt........ ect.ect. je sais plus.........
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg Mar 4 Mar - 9:45

      elle si gentille je ne l'ai jamais vue agressive j'avoue que ça me fait drole!!!!!!!!!!!!!!
      mayatyson
      mayatyson
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par mayatyson Dim 24 Aoû - 7:47

      Cela a fonctionner? Comment c'est dérouler la suite ? Je suis curieuse mes ma boubou est surement gestante donc plus j'en serais mieux ce sera merci
      BBridg et pascalou
      BBridg et pascalou
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par BBridg et pascalou Dim 30 Nov - 4:41

      je retrouve mon ancien post ^^ il y a bcp de choses qui ce sont passé si vous lisez les posts vous aurez lu des posts de '' Bbridg et pascalou '' c'est moi lol

      la saillie ma fifille avec Hulk a donc été un échec.......... aujourd’hui elle est gestante nous sommes a 53 jours et hâte d'etre au jours J.

      j'avais eu un contacte mais j'ai oublié...........

      j'aimerai partager avec vous et surtout avec des personnes ayant connues cette fabuleuse aventure?????? car pour dire vrai je me sent bien seule sur ce forum lollolololol What a Face

      Contenu sponsorisé


      faire faire des bébés a ma fifille............. Empty Re: faire faire des bébés a ma fifille.............

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:04