BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    +5
    Verte souris
    Moka-Fiby
    Titia
    loulou69
    rosie mon amour
    9 participants

      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      rosie mon amour
      rosie mon amour
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par rosie mon amour Mer 26 Fév - 14:57

      ma petite boul rosie qui a partagée ma vie et qui ma remplie de bonheur  13 années, vient de rejoindre le paradis des chiens.
      C est pour son souvenir que je me suis inscrite sur le site, en effet je retrouve ce beau regard d amour dans touts les autres bouls ce regard que je ne peut oubliée (désolée trop d émotions je suis en pleure). Ma rosie était une petite bouledogue caille magnifique mais le plus c'était son amour pour moi et mes enfants, je ne peut pas écrire tout ce quelle nous a donner car il faut des lignes et des lignes pour tout raconter; 13 années et 2 mois de joie, de tendresse.... Adieu ma rosie c' est pour toi c'est lignes
      loulou69
      loulou69
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par loulou69 Mer 26 Fév - 16:40

      afro pour rosie mille bisoussss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
      Titia
      Titia
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par Titia Mer 26 Fév - 19:00

      une pensée pour votre louloutte , j'appréhende aussi ce moment-là , lorsqu'ils font partis à part entière de notre vie c'est une épreuve tellement difficile , seuls les personnes qui aiment vraiment les animaux peuvent comprendre , courage , je sais bien qu'on oublie pas et que la douleur ne s'efface pas , il faut du temps  pirat 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par Moka-Fiby Mer 26 Fév - 20:17

      C EST TOUJOURS POIGNANT ET  DÉCHIRANT DE VOIR SUR LE FORUM UNE PERSONNE QUI  VIENT DE PERDRE SON BOUBOU    Crying or Very sad  SI TU as BESOIN D "EN PARLER ON EST DE TOUT CŒUR AVEC TOI ON EST AUSSI ici dans le forum POUR LES BONS ET MAUVAIS MOMENTS DE LA VIE  

      courage a toi   Embarassed Embarassed
      Verte souris
      Verte souris
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par Verte souris Mer 26 Fév - 21:35

      De tout coeur avec toi en ces moments douloureux, elle a du rejoindre ma Manon partie aussi et sa fille Pastille, c'est sur, elles vont jouer ensembles. Courage a toi. Embarassed afro 
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par SUMO Mer 26 Fév - 21:39

      RIP jolie petite ROSIE, tu as rejoint tes copains et tes copines aux paradis des boubous, je suis certaine que tu as déjà fait connaissance avec mon SUMO et ma NANNY, vous êtes des trésors d'amour mais vous ne devriez jamais nous quitter car vous laissez un vide qui n'est jamais comblé.
      Je suis de tout coeur avec vous et je partage votre chagrin car je sais combien cela est difficile à surmonter mais comme l'a si bien dit Monique nous sommes là aussi pour partager ces horribles moments et sachez que vous pourrez venir parler de votre ROSIE autant que vous le voudrez il y aura toujours du monde sur ce forum pour vous soutenir.
      Du fond du coeur je vous souhaite bon courage et seul le temps apaise la douleur.  Embarassed 
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par BBridg Mer 26 Fév - 21:50

      de tout coeur avec vous en ce moment très douloureux........
      Ben76
      Ben76
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par Ben76 Mer 26 Fév - 21:56

      Courage à vous  clown afro 
      rosie mon amour
      rosie mon amour
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par rosie mon amour Jeu 27 Fév - 4:06

      merci a tous pour vos magnifiques messages
      espoir
      espoir
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par espoir Ven 28 Fév - 15:09

      je suis de tout cœur avec vous je traverse la même épreuve, une pensée pour votre cher boubou qui est au paradis en paix grâce tout l'amour que vous lui avait apporté pendant ces années toutes ces années qui passent trop vite courage

      Contenu sponsorisé


      pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul Empty Re: pour ma petite rosie qui est parti au paradis des boul

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:36