BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Daïka 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Daïka 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Daïka I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Daïka I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Daïka I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Daïka I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Daïka I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Daïka I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Daïka I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Daïka I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Daïka I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Daïka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Daïka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Daïka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Daïka I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Daïka I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Daïka I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Daïka I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Daïka I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Daïka I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Daïka I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Daïka I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    5 participants

      Daïka

      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Daïka

      Message par laurencia Dim 24 Mai - 0:57

      Bonjour les filles!
      Voilà je vous avez parlé de ma passion aussi pour les boxer et de la perte de mon Snap.
      Nous avions acheté daïka en décembre (ptite boxer) mais mon fils ayant eu pleins d'eczema, le docteur nous a certifié qu'il faisait une allergie au poils de chiens. Nous avons donc du nous en séparer à notre grand regret. Elle etait parti à 30 mn de chez nous. Ma fille, Tessa, nous en parle toujours et même donner son nom à sa peluche boxer.
      Et tout à l'heure, sur le boncoin, je tombe sur une annonce vends magnifique chienne boxer, là je crois hallucinée c'est ma Daïka (car j'etais toujours en contact avec la nouvelle propriétaire sur msn, j'avais donc des nouvelles régulièrement et des photos). La je regarde mon homme et je lui dit je peux pas laissé faire ça, et il me réponds tél on va la chercher.
      Et là j'arrive à joindre la dame qui me dit que son autre chienne téquila est en train de mourir, et qu'elle n'a plus la force de s'occuper de ma chienne et de son autre toutou, Dino un bouli de Un an!
      Donc cet aprem de vais chercher Dino et Daïka! Et que je suis la plus heureuse!!!
      Vous remarquerez que ma boulie s'appelé Dina, comme quoi!!!
      Et martine, la dame qui avait daïka, m'a dit qu'elle etait folle car tout les appels qu'elle a reçu depuis ce matin, les gens n'etait interessé pour la plupart que pour des portées!
      C'est hallucinant!!Bon je sais bien que ma daika n'est pas une boulie mais c'est une cousine en plus grande
      Smile Smile Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par SUMO Dim 24 Mai - 3:04

      tu vois Laurencia, cela confirme ce que je t'écrivais hier, il n'y a pas de hasard dans la vie, c'était ces 2 petits loulous qui t'attendaient et non pas CHIKITA. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Embarassed Embarassed
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par laurencia Dim 24 Mai - 4:54

      coucou
      bon bien rentré malgré la chaleur! Dino, pour lui on a l'impression qu'il a toujours vécu ici.Il ne veut pas que Daïka boive et il est toujours a lui monté dessus! et daïka, on a l'impression qu'elle nous a reconnu. Elle ne nous a pas laché d'une semelle chez la dame.Je sais pas encore si je castre dino ou daïka ou les deux.....
      Et arrivé chez nous, elle a pas l'air perdu. Tessa a eu du mal a la reconnaitre, car elle a grandit, donc la puce avait du mal à comprendre Mais je pense que le plus heureux c'est mon homme.
      Bon pour ce soir je sais pas trop comment on va s'organisé car il y a plein de jouets dans la maison, on a pas encore toutes les pièces.
      Mais en tout cas, ils adorent ma fille!!
      Que du bonheur!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par SUMO Dim 24 Mai - 5:18

      super Laurencia quand tu décides d'agrandir la famille tu n'hésites pas c'est 2 d'un coup, génial ma Belle, en ce qui concerne la castration j'en ai parlé à ma véto pour BOUBA elle m'a dit que si on devait le faire ce ne serait pas avant 2 ou 3 mois, de façon à ce que BOUBA soit bien dans la maison et peut-être va-t-il se calmer avec VUVU auquel cas il ne sera pas nécessaire de le faire, donc ne te précipite pas et si tu stérilise ta mémère ce n'est pas pour çà que le pépère arrêtera de monter dessus, VUVU est stérilisée depuis 4 ans et BOUBA essaie quand même.
      Post nous des photos quand tu auras un petit moment, je suis impatiente de voir cette nouvelle petite famille. Very Happy Smile Very Happy Smile
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par laurencia Dim 24 Mai - 5:22

      Pour daïka je vais lui donner la pillule!
      Pour les photos , ben écoute je vais essayer mais je te promets rien en ce qui concerne mon coté blonde! car l'autre jour j'ai voulu mettre des photos de Buffy, la chienne que j'ai récupéré l'année dernière et qui vit chez mes parents et..............j'ai pas réussi!!! lol What a Face
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par SUMO Dim 24 Mai - 5:31

      c'est vrai j'avais oublié que tu avais un souci avec les photos sur le fofo, ce que tu fais tu me les envoies sur ma boîte mail et je les insèrerais sur le forum.
      Pour ce qui est de la pilule MEFIANCE gros risque de cancer à moyen terme, ma véto y est totalement opposée que ce soit pour les chiennes comme pour les chattes. Parles-en avec ton véto mais fais très attention.
      Bon j'attends tes photos!!!!!!!!!tu as gardé mon adresse mail ou tu veux que je te la renvoies en MP? Idea Idea
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par laurencia Dim 24 Mai - 6:20

      Bon je verai avec le veto pour la pilule!
      Pour ton adresse, t'inquiète je l'ai toujours!
      Je vais essayer de faire des photos demain, j'essaierai de les mettre sur le fofo sinon je tenvoi cela!!
      merci
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par SUMO Dim 24 Mai - 6:21

      OK Laurencia pas de pb, gros bisous à la petite famille Embarassed Embarassed
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par laurencia Lun 25 Mai - 18:35

      salut
      Hier je n'ai pas pu venir soucis avec internet, aujourd'hui remarque c'est pareil!!
      alors les nouvelles,dimanche Dino a super bien mangé contrairement à Daïka, qui au passage, je trouve est un peu maigre!
      Daïka n'a jamais voulu faire ses besoins dimanche soir et surprise hier matin comme ce matin!! dino est propre mais pas elle!!
      Ce matin je me lève pour la suce de mon fils et là je vois le portail ouvert (surement à cause du vent), les chiens se sont barés!!J'étais super contente!En pyjama, dehors, sous la pluie a appelé les chiens, heureusement daika obeit, car ils sont arrivés aussitot, mais dino dans un etat, il est plus caille mais gris!! Un vrai ptit cochon!
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par laurencia Lun 25 Mai - 20:00

      Daïka Mini_090526085824441868Daïka Mini_09052609015627361
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par Moka-Fiby Lun 25 Mai - 21:28

      trop heureuse de cette bonne nouvelle Twisted Evil et en plus tu nous a mis des photos magnifiques Cool quesqu ils sont beauuuuuuuuu Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par louna6 Mar 26 Mai - 9:39

      trop beau!! Smile
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par Invité Mar 26 Mai - 10:40

      Bravo pour ton geste, Laurencia... Daïka et Dino sont vraiment magnifiques ! Smile
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par laurencia Mar 26 Mai - 21:13

      Coucou ls filles!!
      merci pour vos commentaires!! bon je suis pas trop dispo en ce moment! entre les enfants et les chiens! je suis super en retard dans mon repassage!! Crying or Very sad Je sais pass je vais y arriver
      donc je vais vous donner desnouvelles cette aprem
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par mimies5410 Mer 27 Mai - 0:04

      bravo pour ce geste magnifique et plein d'amour. embrasse bien fort la petite tribu à 4pattes et ainsi que ton époux car à lui aussi un grand merci
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par laurencia Mer 27 Mai - 0:16

      MERCI beaucoup mimi! Daika etDino vont super bien, bétises sur bétises!!LOL cette nuit c'est encore bien passée! Daika n'a pas fait pipi!! Daika ce matin s'en ai pris aux pauvres fleurs que j'avait planté samedi, il ne m'en reste plus qu'une! elle s'est fait disputé! Alors ils veulent tout le temps resté dehors, alors hier j'ai laissé mon garage ouvert, avec un grand tapis, comme ça vu le temps que j'ai, ils peuvent se mettre à l'abri. Mai qui a dit que le bouli n'aimait pas la pluie? car le mien, dès qu'il pleut il ressort!! il est dans un état un vrai cochon;
      Daika, elle avait pour habitude de dormir sur la table de jardin, et bien depuis ce matin, elle squatte la table de jardin! au moins elle est tranquille, Dino ne peut pas grimper!!!LOL
      ils adorent les enfants, hier, mes ptites voisines couraient tout au long du grillage et mes chiens courraient avec elles!!c'était tout mimi!!
      Daika est vraiment toute calme par rapport à Dino!mais elle est très trouillard!!
      alors voilà les ptites nouvelles!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par SUMO Mer 27 Mai - 1:01

      Ils ont l'air de bien s'habituer à leur nouvelle vie tes 2 petits monstres, ils savent bien amener de la vie dans une maison. Je te confirme que DINO est une exception en ce qui concerne la pluie car mes 2 loulous, quand il pleut ne veulent pas aller faire leurs besoins, bilan des courses je suis obligée de sortir sous la flotte dans le jardin pour qu'ils daignent venir, je pense que cela doit bien les faire marrer ils se disent qu'il n'y a pas de raisons pour que moi je ne sois pas trempée. Idea jocolor
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par Moka-Fiby Mer 27 Mai - 4:27

      merci pour les nouvelles Cool oui le miens non plus n aime pas mais pas du tout la pluie Rolling Eyes
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par mimies5410 Mer 27 Mai - 18:02

      dana ronfle de colere kan il ^pleut
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par laurencia Mar 9 Juin - 5:42

      salut tout le monde!!!
      les nouvelles sont moyennes!! lol
      en ce qui concerne dino aucun soucis a part le fait que daika le pince tout le tmps au cou et il lui manque des poils!! je ne pense pasque ce soit de l'eczema mais bon je suis pas véto. affaire à suivre
      pour daika en revanche, c'est cata sur cata! A part le fait qu'elle creuse partout, maintenant elle s'en prends à la maison (exterieur) c'est à dire gouttière, portail, balancoire, porte d'entrée et aujourd'hui elle m'a araché la trappe du seche linge avec le tuyau du sèche!! elle fat connerie sur connerie! donc je vous avouerai que je suis un peu dépassé!!
      de plus etant donné que j'en ai assez d'etre en congé parental, j'ai postulé unpeu partout, et voilà j'ai un cdd à l'urssaf, je commence lundi! alors semaine essaie chez la nounou pour les enfants! Jessaie de faire un max de rangement,de linge, de papiers pour que tout soi nickel!
      donc voilà les nouvelles qui ne sont pas terrible,terrible!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par Moka-Fiby Mar 9 Juin - 5:52

      écoute le mieux c est de voir une ou un comportementaliste lui te dira ce qu il en retourne pas evident tout cela 30 euro les 2 heures te fait pas arnaquer bisous

      Contenu sponsorisé


      Daïka Empty Re: Daïka

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:33