BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

 je vais prendre des leçons de conduite  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

 je vais prendre des leçons de conduite  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
 je vais prendre des leçons de conduite  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    4 participants

      je vais prendre des leçons de conduite

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty je vais prendre des leçons de conduite

      Message par Moka-Fiby Mer 16 Oct - 5:02

      alors voila la situation je souffre d une phobie de situation spécifique lorsque je suis en voiture je suis prise d une peur panique et avec le temps cela devient de pire en pire je ne peux pas contrôler cela et surtout lorsque mon mari dépasse un camion là pour moi c'est le summum de l' horreur No j'ai pu éviter de conduire pendant des années mais là ou nous sommes si tu as pas de voiture tu meurs méme pas y'a le bus Mad  donc je vais prendre des leçons de conduite le moniteur d'auto-ecole va s'arracher les cheveux je pense Mad 
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par louna6 Jeu 17 Oct - 8:56

      cest une super idee!
      Il faut essayer de vaincre cette peur!!
      Apres ça ira tout seul!!
      Moi cest mon boulot..
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par juliette Dim 20 Oct - 0:47

      Très bonne idée , ben tu sais moi j'ai toujours la trouille en tant que passagère par contre si c'est moi qui ai le volant entre les mains j'ai pas peur du tout ,, ,, !! tu as raison de t"y mettre ou remettre ma mère n'avais pas conduit depuis des années elle a repris des leçons et alors depuis elle va partout !!! meme plus loin que moi !!
      bon courage , c'est tellement bon d'etre indépendante ,,
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par Moka-Fiby Dim 20 Oct - 6:22

      oui faut toujours que je demande a mon zom et pas toujours dispo puis ici rien même pas de bus donc jusqu’à présent quand j étais dans la région parisienne ça allait mais là ici c'est pas la joie quand il neige a pied plus lune grande cote a monter king  bon ba on verra bien moi j'ai peur des camions faut pas qu'il me fasse doubler un camion je fais une crise sur place lol! 
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par juliette Sam 26 Oct - 2:21

      lol !! je suis comme toi pour les camions j'ai une trouille d'enfer mais je double quand meme ,, j'attend le bon moment et hop je double , et surtout je ne traine pas a coté !!!!
      mais au début ou je conduisais je ne les doubler jamais ,,, et puis plus tard tu prends confiance et quand tu en a marre de rouler a 2 ,,, ben tu finis par passer , tout en restant prudente bien sur !!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par Moka-Fiby Sam 26 Oct - 7:11

      c'est pas gagné avec moi Rolling Eyes mais bon je vais tout faire pour vfff 
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par louna6 Lun 28 Oct - 4:49

      Ya pas de raison que tu n y arrive pas
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par juliette Jeu 14 Nov - 1:58

      Alors ?? ça se passe bien ,?
      Moi quand il neige maintenant je renonce surtout la première journée deux cotes pour sortir de chez moi !!!un cauchemard !!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par Moka-Fiby Jeu 14 Nov - 3:44

      ba léger léger je dois dire pas vraiment certaine de moi Razz  persévère tout de même je lâche pas y'en a pour 1600 euros quand même euh:roll:  j'ai pas vraiment le choix on va y croire vfff 
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par juliette Dim 17 Nov - 22:50

      Coucou lache pas surtout !!!!
      çà vaut la peine ! tu vas prendre confiance en toi !!! Cool 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par Moka-Fiby Lun 18 Nov - 2:34

      pale je vais essayer de faire mon possible  pig 

      sicard sebastien
      sicard sebastien
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par sicard sebastien Lun 18 Nov - 2:46

      Le savoir efface la peur!! Pour apprendre a conduire sur la neige c'est simple il suffit de scotcher un oeuf sur chaque pedale et un oeuf casser equivault a une sortie de route !
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par Moka-Fiby Lun 18 Nov - 2:54

      merci Sébastien j'en suis pas là Laughing  mais pas mal le coup de l’œuf sur les pédales dxx  je vous tiens aux nouvelles pas facile je m'accroche What a Face 
      sicard sebastien
      sicard sebastien
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par sicard sebastien Lun 18 Nov - 6:47

      T le pire c'est que c'est pas de connerie!je suis conducteur d'engin alors la conduite c'est un peu mon metier! :-)
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par juliette Sam 30 Nov - 6:37

      hihihi !!!! trop drole le coup des œufs ,,!!
      Mais oui tu nous donnes des nouvelles tu verras çà vaut le coup tu seras libre d'aller la ou tu veux quand tu veux !!!!! COURAGE !!!

      Contenu sponsorisé


       je vais prendre des leçons de conduite  Empty Re: je vais prendre des leçons de conduite

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:12