BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    +3
    morenzo
    laurencia
    SUMO
    7 participants

      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par SUMO Mar 19 Mai - 5:59

      Prix: 800 € Code postal: 22000
      vend ou échange jolie femelle bouledogue francais fauve,11mois,non lof,vacciné vermifugé tatoué 2fhg744.
      chienne gentille avec les enfants et les autres animaux,gros gabarit.
      elle est tres joueuse est plutot speed ce qui ne convien pas avec notre autre chienne.
      échange possible contre chienne de petite taille(bouledogue ou autres) calme.

      pas de n° de tél
      http://www.leboncoin.fr/vi/51311376.htm?ca=11_s

      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois 8313667571014332

      SANS COMMENTAIRE
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Re: Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par laurencia Mar 19 Mai - 6:02

      un guignol, non mais je vous jure, tout cela car la belle est trop speed mais c'es vraiment un grand n'importe quoi!
      je vois pas la tête mais j'aime bien le profil MDR
      lapauvre puce franchement j'aurai les moyens j'irai la chercher de suite
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Re: Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par SUMO Mar 19 Mai - 6:06

      Quelque soit la race j'ai rarement vu un petiot de 11 mois qui ne soit pas joueur (speed pour certains), VUVU a 5 ans et elle se tape encore de gros délires, c'est ustement çà qui est génial et au moins tu sais que ton Boubou est bien dans sa tête. Smile
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Re: Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par laurencia Mar 19 Mai - 6:07

      ckler
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Re: Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par morenzo Mar 19 Mai - 8:43

      pfffff qu'est ce que l'on peut voir et entendre comme conneries je vous jure
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Re: Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par luraka Jeu 21 Mai - 10:04

      heureusement kel é speed a son age ce sré malheureux
      Vince pète régulièrement un cable malgrés ses presque 5ans et je trouve ça super, c'est signe qu'il é en pleine forme
      sI il voulait un chien qui bouge pas il fallait kil s'offre une peluche le con
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Re: Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par Moka-Fiby Jeu 21 Mai - 10:28

      luraka a écrit:heureusement kel é speed a son age ce sré malheureux
      Vince pète régulièrement un cable malgrés ses presque 5ans et je trouve ça super, c'est signe qu'il é en pleine forme
      sI il voulait un chien qui bouge pas il fallait kil s'offre une peluche le con

      fallait kil s'offre une peluche le con

      Cool Arrow
      ALEXIN
      ALEXIN
      éleveurs
      éleveurs


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Re: Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par ALEXIN Jeu 21 Mai - 20:00

      Il est vraiment se mec con Mad
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Re: Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par mimies5410 Ven 22 Mai - 1:36

      et kan c gosses font le bordel, il les échanges contre d petits vieux? c pas possible de voir d gens aussi cons!!
      drunken

      Contenu sponsorisé


      Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois Empty Re: Femelle bouledogue francais fauve ech poss 11 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:43