BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

justbonny 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

justbonny 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
justbonny I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
justbonny I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
justbonny I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
justbonny I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
justbonny I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
justbonny I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
justbonny I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
justbonny I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
justbonny I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
justbonny I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
justbonny I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
justbonny I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
justbonny I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
justbonny I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
justbonny I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
justbonny I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
justbonny I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
justbonny I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
justbonny I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
justbonny I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    +5
    laurencia
    SUMO
    Moka-Fiby
    mimies5410
    justbonny
    9 participants

      justbonny

      avatar
      justbonny
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      justbonny Empty justbonny

      Message par justbonny Mar 19 Mai - 2:20

      bonjour a toutes et tous !!
      je m'appel juliette j'ai 30 ans et comme vous vous en doutez je suis fan du bouldogue français , j'en ai eu un il y a 4 ans mais on pauvre bebe c'est fait reverser par une voiture , j'adorai mon sisco il me manque terriblement ...
      mon mari depuis 5ans me refusait a reprendre un bouldogue car il "n'aime pas sa bouille , sa ronfle et sa bave "
      que des betises !!
      mais pour mes 30ans que j'ai eu dimanche il ma donné l'autorisation d'en reprendre un sous ceertaine condition dont celle-ci m'inscrire sur un forum ou des gens s'y connaissent reelement et m'aideront a choisir le bon et a bien prendre soin de lui et bien l'elever .
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par mimies5410 Mar 19 Mai - 3:09

      moi perso je ne peux pas d'aider à choisir le "bon" écoute juste ton coeur, d fois il y a un coup de coeur et c impossible à expliquer, allez bonne recherche et 41
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par Moka-Fiby Mar 19 Mai - 3:36

      bonjour et 41 sur le fofo alors comme dit mimies choisir le bon on peux pas dire celui ci sera mieux que celui là tout depend il y a les dominants qui sont un peu plus dure a maitriser que les dominés y a que ton coeur qui choisira Smile j espere que d ici peut tu nous annonceras un bonne nouvelle Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par SUMO Mar 19 Mai - 5:53

      je te souhaite la 41 et je répèterai la même chose en ajoutant un petit truc: il y a depuis quelques temps de grosses arnaques qui circulent sur les petites annonces style "le bon coin" entre autre, tu vois la photo d'un magnifique chiot, le chiot est gratuit et quand tu envoies un mail celui-ci vient du Bénin ou autre pays d'Afrique et on te demande juste le prix pour le transport du chiot, donc fais très attention car il est évident que tu ne verras jamais le chiot arriver et tu ne reverras pas ton argent.
      Après en te baladant sur le fofo tu trouveras pas mal de conseils et tu peux poser toutes les questions que tu veux il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter une réponse.

      I love you I love you I love you
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par laurencia Mar 19 Mai - 6:05

      bonsoir juliette et bienvenue sur le fofo 41
      rocky
      rocky
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par rocky Mar 19 Mai - 8:23

      Bonjour,

      Moi, j'ai un bouli depuis un peu plus d'un an et je suis du meme avis, tu aura un coup de coeur pour sa bouille. Par contre, moi j'ai un livre tres complet sur les bouledogues francais et je dois dire que j'y ai trouvé de bons conseils, sur la nourriture, la propreté et l'education en plus des conseils du vétérinaire... 41
      avatar
      justbonny
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par justbonny Mar 19 Mai - 22:47

      merci a tous de vos conseils , c'est vrai que c'est plus le coup de coeur qui va motiver mon choix , mon ex bouldogue etait un male alfa donc hyper dominant , a trois mois il a attaqué un caniche ...mais avec les gens il etait adorable c'est juste avec les autres chiens que je devais me mefier , il etait plus gros que la moyenne ma veto voulait lui faire faire des concours car il etait parfait chez les bouldogues mais sa m'interressais pas
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par louna6 Mer 20 Mai - 0:16

      tu craqueras forcement sur un bouli, surtout si tu es fan, si tu avait du mal a maitriser le coté dominant de ton ex male, essaie avec une femelle!!
      Bonnes recherches et bienvenue sur le fofo

      Smile
      avatar
      justbonny
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par justbonny Mer 20 Mai - 5:26

      merci bcp !! j'essaye d'adopter une des petite femelle du forum mais j'ai pas eu de reponse j'espere qu'elle va vite m'appeler pour me dire oui
      avatar
      justbonny
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par justbonny Ven 22 Mai - 3:47

      mon mari en apprennant hier que j'avais faillit avoir la petite bouldogue a tapé sa crise et a changé d'avis je peux plus en avoir ....je suis folle de rage contre lui qu'il m'est donné de l'espoir et que quand je trouve enfin un chien que j'aime il ne veuille plus , enfin c'est comme sa la vie .
      alors je vais venir moins souvent car sa me brise le coeur de voir tous ces superbes chiens et chiennes qui cherche une famille alors que je ne travail pas j'ai une grande maison avec jardin en pleine campagne et que j'aurai tout le tempps de le rendre heureux et que je peux pas ... mais je viendrai de temps en temps voir vos bouli What a Face
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par mimies5410 Ven 22 Mai - 4:28

      attend un peu kil se calme et reparle lui de ton souhait d'avoir un bouli et faites les démarches ensemble, cela lui conviendra peut êtres
      mais ne t'en fait pas essaye et tu é tjr la bienvenue Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par SUMO Ven 22 Mai - 4:48

      vraiment très triste pour toi Justbonny mais malheureusement il faut que les 2 soient d'accord pour adopter un petit Bouli car c'est moins simple que de le prendre bébé, il ou elle a un passé et il faut arriver à lui redonner confiance et cela demande parfois beaucoup de temps, il faut obligatoirement que la famille soit OK pour cette belle aventure. Je comprends ta peine mais peut-être qu'une bonne conversation serait nécessaire pour comprendre les raisons du refus de ton mari et puis tu sais dans la vie il n'y a rien de figé et il changera peut-être d'avis un jour, sois patiente, en attendant n'abandonne pas complètement le fofo car nous sommes là aussi pour t'apporter du réconfort si tu en as besoin. Smile
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par nathalie Ven 22 Mai - 5:11

      moi mon mari aussi ne voulais pas de chien et un jour surprise il c est decidé et jai pu avoir ma chienne et la apres de ans sans fifille il ma dit comme il me vois tjrs sur le forum si tu en veux un autre ok mais cette faois un noir ! a suivre .....
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par morenzo Ven 22 Mai - 8:07

      et bien moi je vais vous dire:
      pour mon mari c'etait clair: pas de chiens a la maison.
      mais pour mon anniversaire l'année derniere j'y suis allée au culot,j'étais tomber sur une annonce,une dame vendait son bouledogue car elle avait un boxer qui n'appreciait pas le boubou. ( dans l'oise).moi j'habite dans le 77.enfin, bref. j'ai pris contact avec cette personne et on a lié amitié,elle m'envoyait des photos de mon piti bandit pendant 15 jours et ensuite elle m'a dit: bon vous le prenez ou pas car des personnes sont interessées!!! alors la je lui ai dit oui sans hesitation!!!le soucis est que c'etait a 2h45 de chez moi!! donc un soir j'ai dit a mon mari. puisque je ne me fais jamais plaisir (tjs pour les enfants et le mari)j'ai appeler une dame et dans 3 jours il faut monter dans l'oise chercher un bouledogue francais!!! alors je vous jure ca a ete pendant 2 jours la guerilla chez moi!!! on n'arretait pas de se disputer.et puis le jour meme sur la route pas un mot.moi j'etais toute excitee.enfin arrives, on a vu le chien et la g vu il a craquer.et maintenant il l'adore!!!!!!!!on est heureux....voila je lui ai fait du forcing!!!! Exclamation ne baisse pas les bras..............prend exemple.......mdr non moi j'ai eu de la chance qu'il ai bien voulu faire la route quand meme!!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par Moka-Fiby Ven 22 Mai - 8:13

      ne baisse pas les bras puis si t as besoin d en parler on est là Smile
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par nathalie Ven 22 Mai - 19:20

      oui baisse pas les bras nous les FEMMES on fini toujours par avoir ce que l on veux !!! tu l aura un jour obligé ! courage et reste avec nous sur le forum ca fais du bien de parlé bisou
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par louna6 Sam 23 Mai - 0:35

      Cest vrai que cest pas evident quand le conjoint n'est pas daccord, mais cest vrai avec les hommes il faut insister, parle lui tout le temps de bouledogues et a force il en aura tellement marre qu il acceptera!!
      Mais garde espoir,comme dis le dicton : quand on veut on peut!!

      Contenu sponsorisé


      justbonny Empty Re: justbonny

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:08