BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

une petite photo de mon petit fils 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

une petite photo de mon petit fils 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
une petite photo de mon petit fils I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    5 participants

      une petite photo de mon petit fils

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite photo de mon petit fils Empty une petite photo de mon petit fils

      Message par Moka-Fiby Jeu 11 Juil - 8:34

      malgrès tout cela la vie continue ma fille a du avoir sa soeur 3 semaines avec des tres bas et tres peut de haut et avec son boulot de merde mais ce qui la fait tenir c est son petit bout une petite photo de mon petit fils 96901610
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Moka-Fiby Jeu 11 Juil - 8:36

      vous pouvez pas vous imaginer ce que nous avons du endurer on croyait perdre ma fille 40 kg je le souhaite a personne
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Moka-Fiby Jeu 11 Juil - 8:43

      je vide mon sac car j'en ai besoin on s'est dit elle va mourir d'une attaque cardiaque elle mangeait par jour 200 grammes de petit pois maintenant elle a des tocs pas possible enfin c'est l'enfer mais moi j'en peux plus
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par louna6 Jeu 11 Juil - 22:23

      C la maman du petit bout?
      aie aie le pire c qu on ne peut pas y faire grand chose,ca doit faire peur c sur!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Moka-Fiby Lun 22 Juil - 6:28

      non louna c'est mon autre fille bizzzzzzzzzzz
      viviane BARRE
      viviane BARRE
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par viviane BARRE Mer 24 Juil - 8:34

      Oh là là c'est terrible tout ça!
      Je te souhaite beaucoup de courage !
      Tu as un très beau petit-fils !
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Caiid Mer 24 Juil - 20:32

      beaucoup beaucoup de courage a toi, malheureusement quoi dire de plus que un petit peu de soutien ici!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Moka-Fiby Mer 24 Juil - 23:08

      merci beaucoup c'est tres gentil a vous Smile 
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Caiid Lun 12 Aoû - 9:01

      courage!!!!!!!!!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Moka-Fiby Lun 6 Jan - 1:18

      tout est rentré dan l'ordre aujourd'hui on peut dire que ça va mieux  Cool  une photo du petit ou lala ça grandit vite
      une petite photo de mon petit fils Zzzzzz10

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par SUMO Lun 6 Jan - 7:02

      il est magnifique ton petit bonhomme, il a une petite bouille à bisous, trop mimi mais tu as raison qu'est ce qu'il a changé par rapport à l'autre photo. Smile  Smile 
      Et toi ton dos çà donne quoi?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Moka-Fiby Lun 6 Jan - 7:34

      oui il est mimi mais faut être derrière sans arrêt  Laughing  ba écoute je fais le minimum c'est a dire je porte rien de lourd je fais attention car si je reste debout trop longtemps c'est la cata la douleur est très handicapante mais c'est surtout la jambe le dos encore ça irait a peu près mais la jambe c'est de l'insupportable on peut même pas définir la douleur donc je me repose dès que possible mais comme je tiens pas en place et c'est dans ma nature c'est difficile de rien faire  Rolling Eyes 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Moka-Fiby Ven 4 Juil - 19:29

      aujourd’hui tout va mieux  Cool  pour l'instant  Cool allez je mets une photo du petit qui est venu pour mon anniversaire voir sa mamie mais il a une frousse des boubous  Laughing 

      Contenu sponsorisé


      une petite photo de mon petit fils Empty Re: une petite photo de mon petit fils

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:15