BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

nouvelle operation de ma princesse 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

nouvelle operation de ma princesse 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
nouvelle operation de ma princesse I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    +3
    juliette
    SUMO
    louna6
    7 participants

      nouvelle operation de ma princesse

      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty nouvelle operation de ma princesse

      Message par louna6 Ven 29 Mar - 9:04

      Eh voui ma louloute n'az vraiment pas de chance elle doit se faire operer d'une boule qui grossit...la veto est confiante mais jai un peu peur de cette boule...
      Affaire a suivre

      nouvelle operation de ma princesse 22_03_12
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par SUMO Ven 29 Mar - 9:18

      elle est située où cette grosseur? je comprends ton inquiétude car on a toujours peur mais si ton véto est confiant il n'y a pas de raison que cela soit grave, je sais que c'est facile à dire quand on n'est pas concernée et je me mets sincèrement à ta place compte tenu de tous les graves pbs que nous avons toutes les 2 avec nos boubous, tiens nous au courant et dis nous quand doit avoir lieu l'intervention, je pense très fort à toi gros câlins à tes trésors et gros bisous à toi. Smile Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par SUMO Ven 29 Mar - 9:26

      je n'avais pas regardé la photo de près de ta Puce, j'en déduis que cette grosseur se situe sous sa gorge, çà a l'air d'être quelque chose de mou?
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par louna6 Sam 30 Mar - 0:44

      oui laure cest la grosseur que l'on apercoit sous sa gorge.
      Au depart cetait tout petit, j'en avais parlé a la veto, qui ne l'avait pas remarqué car cetait tres leger ( mais on connais nos boubous donc des qu il se passequelque chose en general on sen apercoit).
      Donc a ce moment la, elle m'avait dis que cetait vraiment tres petit donc rien d'alarmant mais a surveiller si ça grossissait
      Evidemennt ma princesse n'ayant pas de chance, la boule a grossi, et lors de notre derniere visite au veto, elle a dis qu il valait mieux lui retirer, mais en effet cest assez mou donc pour elle ce n'est pas une " tumeur", mais qu on ferait quand meme une analyse
      Alors comme je suis en vacances, elle se fait operer mardi :-(
      Bisous laure et caresse a ta tribu
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par juliette Sam 30 Mar - 7:37

      Coucou Laure

      ben flute alors ,, Si ta véto est confiante est plutôt bon signe , surtout reste positive !!
      je t'envois mille pensées , caresses a ta belle boulette
      Juliette Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par SUMO Sam 30 Mar - 22:32

      je penserai très fort à vous mardi, je vous enverrai toutes mes ondes positives, effectivement si c'est une grosseur molle c'est beaucoup plus rassurant qu'une masse compacte et adhérente. Tu nous donneras des nouvelles de ta petite DIOR quand tu auras un petit moment.
      Gros bisous à vous et passez une belle journée malgré un froid épouvantable Embarassed Embarassed Embarassed
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par boulam Sam 30 Mar - 23:20

      petite puce bon courage ne t'inquiète pas trop caresse a ta mémère
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par louna6 Mar 2 Avr - 5:44

      oufff ça va un peu mieux, loperation est derriere nous!
      Elle va bien, trop meme, au point ou elle a voulu passer sous le grillage pour aller embeter le chien du voisin...grrr...
      Et devinez quoi, elle a fait sauter un de ses fils evidement !
      Bon je lui ai remis des compresses et une bande, jai tel a la veto qui ne veut pas prendre de risque pour la rendormir a nouveau juste pour un point sur le bord, vu que ça n'a pas saigné longtemps, je verrais demain ce que ça donne
      Sinon lopé en elle meme sest bien passé mais elle m'a dis de prendre des precautions la prochaine fois car elle a eu un peu de mal a se reveiller
      Le bout de " peau" est parti en analyse, reponse dans 10j mais selon la veto tres peu de risque d'etre malin
      Ahhhh cette dior elle nous en fait voir!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par SUMO Mar 2 Avr - 6:05

      ouf quel soulagement de lire des nouvelles comme çà, DIOR est effectivement une sacrée coquinette ce matin sur le billard et cet après-midi en train de vouloir courser le chien du voisin Idea , si c'est un fil au bord je ne pense pas que cela ait beaucoup d'incidence mais il ne faudrait pas qu'elle continue à faire sa fofolle, j'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui mais c'est vrai que nos loulous ont une capacité de récupération impressionnante si ce n'est les pbs de réveil qui sont toujours très inquiétants chez les boubous, ma VUVU lors de ses gros soucis fin d'année 2011 avait eu elle aussi de gros pbs de réveil à tel point qu'ils avaient du la garder 24h en salle de réanimation car son rythme cardiaque n'était pas bon, c'est là que tu te dis que tu as intérêt à tomber sur une grosse structure car chez un petit véto je ne sais pas comment cela se serait passé pour elle, les boubous sont l'angoisse des vétos à l'endormissement et au réveil, là où j'avais fait opérer VUVU la véto anesthésiste m'avait dit qu'ils surveillaient les bouledogues comme le lait sur le feu et que pendant les interventions il y avait un véto qui ne s'occupait que du rythme cardiaque du boubou, ce n'est pas très rassurant sur le fond mais d'un autre côté on se dit qu'ils sont sous étroite surveillance.
      Merci merci pour ces très bonnes nouvelles et on va rester très optimiste comme ton véto pour les résultats.
      Gros gros bisous à toute ta petite famille et à toi bien sûr, tu dois te sentir tellement mieux ce soir. Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par louna6 Mar 2 Avr - 9:21

      oui ça ne me rassure pas du tout ce probleme de reveil, car toutes les autres fois ça avait ete!
      Mais bon elle prend de lage aussi ma poucinette!!
      Bon du coup on redouble de vigilance et la surprotege, mais cest arrivé tellement vite cet apres midi, deja je ne pensais pas du tout qu elle ai assez la forme pour faire une betise comme celle ci, heureusement jetais dans le jardin, mais le temps de courir, hop elle ete deja a moitié passé sous le grillage la coquine!!
      Ohh oui je me sens bcp mieux, ce matin mal au ventre toute la matinée, jusqu a lappel du veto
      Ahh oui dailleurs encore une petite anecdote, je devais appeler le veto vers 14h pour avoir des nouvelles et la recuperer milieu daprem, et en cas de soucis la cest eux qui mappeler
      Donc petite frayeur a 12H30 quand je vois que la veto mapelle...olala!!!
      En fait cetait pour venir la recuperer car elle donner de la voix ma coquinette:!! Idea
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par louna6 Mar 2 Avr - 9:22

      oui on va esperer que lanalyse sera bonne
      Merci laure
      et gros bisous a toi et ton adorable meute
      Laetitia84
      Laetitia84
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par Laetitia84 Sam 6 Avr - 8:51

      Smile gros calin guerisseur a ta boubou
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par Caiid Dim 7 Avr - 6:54

      hé ba tu n'as pas de chance ma pauvre, mais bon si la véto est confiante soyons le aussi il n'y a pas de raison, pauvre petite louloute!! si en plus elle fais des siennes au point d'en avoir fais sauté un fil, ils ne savent pas a quel point on se fais des soucis pour eux ralalalala nos boubous!!!! mais bon ils ont tellement de chance d 'etre tomber sur des maitres comme nous!! bon courage et caresses a la missss Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par louna6 Dim 7 Avr - 23:06

      merciiii bcp!!!
      Ma louloute va bien ,ça commence a cicatriser tout doucement!
      On attend toujours les resultats, et oui jessaie de me dire que ce nest rien....
      Non ici on a pas de chance avec les boubous, mais bon on multiplie le risque par 4 aussi! Crying or Very sad
      Mais ma princesse n'a vraiment pas de chance ma louloute, parcontre elle recupere super viite cest fou!
      Et cest tant mieux!!
      bisouss
      capucine
      capucine
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par capucine Mar 9 Avr - 9:34

      j'embrasse ta louloute et souhaite que tout se passe bien
      que de soucis ils nous font nos amours

      bon courage Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par louna6 Jeu 11 Avr - 2:42

      mercii bcp!!
      Elle va bien ma nenette!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par juliette Jeu 11 Avr - 6:19

      Coucou louna
      Je suis bien contente que ta petite Dior aille bien ,,
      oui il récupere super vite ,
      tu sais Léon l'année dernière courrait déjà le soir meme de son opération castration,, et la véto m'avait interdit qu'il court , et moi je voulais l'arreter et lui en avait rien a faire de ses points !!! rooo ,
      la je pensais aussi a Hélie qu'on veut faire stériliser , mais alors çà m'angoisse un peu ,, le faire en juin juillet elle aura que 7/8 mois ,, je la trouve petite , non ??
      ,, le soucis c'est si elle a des chaleurs parce que méme castré léon peut avoir des exitations,, alors ,, j'attendrai bien qu'elle est au moins un an,,
      chaleur entre 6 et 12 MOIS il parait ,,
      caresses a ta petite coquine !!! on croise les doigts avec toi ,, por la suite
      capucine
      capucine
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par capucine Jeu 11 Avr - 6:49

      bonnes nouvelles Cool
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par louna6 Sam 13 Avr - 1:08

      Juliette oui si tu ne veux pas de petits boubou tu peux faire steriliser ta petite puce, tu peux deja demander conseil a ton veto mais il me semble qu il est possible de le faire avant les premieres chaleurs

      Voila on a les resultats de lanalyse, oufffff ce nest pas cancereux, cest le principal!
      Cest un kyste, mais bon esperons que ça ne revienne pas ou qu il n 'y en ai pas d'autres car un jour ou lautre les kystes evolueront
      En attendant la miss va bien, elle a toujours ses fils, cest long a partir, cest des fils resorbables
      bon week a tous
      bisouss
      capucine
      capucine
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par capucine Sam 13 Avr - 7:35

      Cool superbe nouvelle, peu importe les fils, c'est comme pour chez l'homme certains les expulsent plus vite que d'autres, le principal est que ce n'est pas malin

      je suis très contente pour toi et pour ta puce Smile Smile Twisted Evil
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par juliette Mar 23 Avr - 8:19

      Je cherchais ton post pour avoir des nouvelles de la princesse ! oufff Cool

      je vois que çà va bien super bonne nouvelle

      pour Hélie la véto me dit en effet qu'on peut le faire avant les premières chaleurs bonne soirée a toi
      caresses a ta petite famille
      capucine
      capucine
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par capucine Mar 23 Avr - 10:31

      Smile Smile Smile Cool

      Contenu sponsorisé


      nouvelle operation de ma princesse Empty Re: nouvelle operation de ma princesse

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:18