BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    +2
    louna6
    Sylvie 76
    6 participants

      Sylvie et ses 25 petits amis

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par boulam Mer 13 Mar - 7:08

      hello sylvie.

      si vous cherchez toujours un boubou sur rescue boule il y'a vraiment urgence pour OKKO de bientôt 9 ans il est sourd cela fait 1 an déjà qu'il va de FA en FA vu que ton ami voulais un petit malheureux . il est vraiment adorable le petit bonhomme
      Sylvie 76
      Sylvie 76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par Sylvie 76 Mer 20 Mar - 13:46

      Merci pour le tuyau je vais aller voir sur rescu boul et je vous tiens au courant les amis pale

      Au fait désolée du retard dans mes réponses mais je ne suis pas passée sur ma messagerie depuis + d une semaine-- What a Face
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par Moka-Fiby Mer 20 Mar - 22:10

      pas de soucis sylvie ça marche Cool
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par Caiid Jeu 21 Mar - 8:58

      alors alors des news?
      Sylvie 76
      Sylvie 76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par Sylvie 76 Ven 22 Mar - 15:37

      Bon alors voilà les p'tites news, j ai tél à l asso Rescu Boul et j ai eu Delphine une personne très sympa et surtout très investies dans la protection des p'tits bouts, j apprécie sa sincérité et son engagement-- pig

      Pour Okko le petit bouli de 9 ans sourd, après une longue discussion avec Delphine nous en avons conclu qu il valait mieux que mon amie adopte un autre petit bouli peu importe l âge ce sera mieux pour elle (trop long à vs expliquer par écrit)en bref, car le petit Okko est très dominant et à tendance à pincer facilement par peur bien sur tout ça à cause de sa vie passée + sa surdité il réagit à tout mais pas dans le bon sens--donc il faut le remettre en confiance progressivement, il est préférable qu il parte chez une personne qui a l habitude de ce genre de comportement et qui prendra bien le temps de le remettre en confiance afin qu il retrouve enfin le calme et la sérénité qui lui permettront de vaincre ses peurs-- yk2

      Voilà les amis, je n ai pas encore réussi à joindre mon amie afin de voir si elle aura le coups de cœur pour un autre petit bouli de cette Asso.

      Affaire à suivre !! What a Face
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par Caiid Sam 23 Mar - 8:41

      Cool
      Sylvie 76
      Sylvie 76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par Sylvie 76 Dim 24 Mar - 13:48

      Bon les dernières news

      j ai tél à mon amie Guilaine qui recherche un p'tit Bouli sans famille-- pour le moment je mets la recherche en attente car elle va se faire opérer et devra se reposer pdt au moins 2 mois après l intervention-- 444 444

      Ce n est que partie remise les amis, je relancerai la recherche dès quelle ira mieux pale

      A SUIVRE
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par boulam Dim 24 Mar - 23:41

      ok ok mais au fait pourquoi ce n'est pas ton amie qui cherche directement un boubou?
      Sylvie 76
      Sylvie 76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par Sylvie 76 Mar 26 Mar - 17:03

      Boulam : parceque tout simplement mon amie Guigui un jour m a juste dit "Sylvie je souhaiterai reprendre un p'tit Bouli en détresse, sans famille, si tu entends parler de quelquechose dans ce sens pense à moi, je ne suis pas pressée"--- donc suite à cette conversation je lui ai répondu que je l aiderai dans sa recherche. pig

      Elle fait appel à moi car elle sait que j ai déjà sorti plusieurs petits Bouli de la "Merde" l année dernière,je leur ai trouvé rapidementune bonne famille, chez des amis perso, et je sais qu ils sont tous heureux car j ai des nouvelles régulièrement, j en ai même revu un pas plus tard que dimanche dernier, les parents d un ami perso qui sont venus me dire un p'tit bonjour avec le petit GUCCI que j avais été cherchée pour eux dans le Nord à l Asso "L ARCHE DU 62" 600 kms départ 15h30 retour à la maison 22h je peux vous dire que je n ai pas trainé ce jour là, j ai carburé surtout à l allée--chut faut pas l'dire !! hihi !!

      Voilà pour l info-- A++ yk2
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par boulam Mar 26 Mar - 21:18

      ok super ... ce n'était pas pour t'offenser mais je me disait qu'elle seule peut vraiment orienté sa recherche enfin savoir si tel ou tel chien lui conviendrais :p
      c'est bien que tu fasses cela.
      Sylvie 76
      Sylvie 76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par Sylvie 76 Jeu 28 Mar - 15:34

      Tu sais Boulam je ne suis pas offensée et je comprend très bien que tu aies pu te poser ce genre de questions-- Exclamation

      Guigui me fait totalement confiance pour la recherche, mais bien sur, elle seule prendra la décision finale d adopter ou pas tel petit bouli plutôt qu un autre cherry

      Contenu sponsorisé


      Sylvie et ses 25 petits amis - Page 2 Empty Re: Sylvie et ses 25 petits amis

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:58