BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

boulam attitude - Page 3 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

boulam attitude - Page 3 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
boulam attitude - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    +8
    Moka-Fiby
    boulam
    Sylvie 76
    SUMO
    louna6
    juliette
    Caiid
    BLOW-UP
    12 participants

      boulam attitude

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mer 13 Mar - 10:11

      ah oui j'ai pris sa pour vous, je sais pas si vous voyez bien mais clochette n'a plus de dent devant c'est ma petite édenter !!!

      boulam attitude - Page 3 Imag4013
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 14 Mar - 22:51

      bonjour tout le monde. j'espère que vous allez bien ainsi que vos amis a 4 pattes .

      hier j'ai passer une sacrée journée remplie d'émotions, partager entre la haine, la rage, la tristesse, la joie etc...

      je vous explique afin de vous faire partager ce moment:

      il y'a quelques jours ma mère me dit qu'une des voisines a appeler le maire car un autre voisin ne s'occupe plus de ses chiens enfermés dans la maison!
      bon OK, je dit je vais voir sa, sa ne plus duré!

      donc hier en début d'après midi je vais chez ma mère avec mes chiens et je demande a mon chéri de s'arrêter devant chez ce monsieur. (que je connaissait mais n'aimais pas.) je vois le portail fermer avec deux gros cadenas, je me dit ok pas grave je fais le tour je passe par le champs non cloturé afin de rentré dans la propriété pour pouvoir prendre des photos pour ensuite déposer plainte et lancer une procédure de sauvegarde avec la gendarmerie. je m'approche de la maison et sa aboient a fond, je m'approche de la fenetre et là !!!!!
      l'horreur, 2 chiennes une croisée labrador petit gabarit et une croisée border. la maison est remplie d'excréments de déchet sa pue a travers la porte et les fenêtres. les deux petites puces montent sur les meubles afin d'éviter d'être dans leur excréments.

      je prend donc pleins de photos , et je vais pour repartir et je passe devant un garage ouvert avec une vieille voiture a moitier démonté et pleins de bordel bon je passe devant et je fais quelques pas et me dit, "mais il y'avais leur maman (vanille) ou est-elle??" (je la connaissait très bien et l'adorais!)
      je fais marche arrière et mon esprit me dit d'aller dans ce hangard, et la je trouve le cadavre de cette pauvre petite chienne toute maigre avec une odeur affreuse qui devait être depuis plusieurs jours la pauvre.

      j'ai eu tellement de haine, de rage, car dans cette histoire il y'a une autre voisine, qui ce dit dans la protection animal qui c'était engagée auprès du proprio des chiennes a venir nourrir les petites puces et n'est jamais venue, et connaissait les conditions insupportables des chiennes et n'a jamais rien fait, et elle vient de monter une association !! c'est honteux, c'est criminelle je ne vais pas en resté la avec cette personne il faut qu'elle subisse les conséquences de son mutisme.

      j'ai appeler le maire, ensuite j'ai appeler la gendarmerie qui ne voulait pas trop ce déplacer qui commencait a jeter la balle au maire, mais non non j'avais d'abord contacter le conseiller juridique de l'association. bref le lieutenant me dit une patrouille va venir a 20h30 ok donc on attend 2 heures le président de l'asso arrive a la maison 21h00 toujours pas de patrouille on rappel et la ba y'a eu un cambriolage donc on peux pas venir, on viendra a 10h00 demain matin (donc ce matin). ok. avec le président je décide d'aller lui montrer les lieux j'avais un sale sentiment que le proprio soit prévenu par le maire car ils sont amis, et qu'ils enlève le cadavre et les chiennes ...

      on part donc a pieds car c'est a 800 mètres de chez ma mère. avec nos lampes torches, en plein virage on voit une voiture arrivée, je dit merde c'est lui !!!

      bon ba on va regarder ce qu'il fait. il nous voit arriver nous dit bonsoir et la nous étions 5 face a lui seul, je lui dit que c'est moi qui est fait le signalement, ainsi que les photos bref... nous lui avons dit vous n'avez plus le choix la procédure sera lancé donc soit vous acceptez de nous placer les chiennes, soit c'est une longue procédure qui vous attend. après une négociation il accepte de nous placer les chiennes pour le lendemain , mais NON NON NON ce soir mon petit monsieur, on prend pas le risque qu'il en fasse je ne sais quoi pendant la nuit. je retourne en courant a la maison imprimer des contrats de cession pour l'association pour ses deux petites puces.

      je reviens avec la voiture je prend les chiennes qui puent la merde la crasse et tout ce que tu veux dans le coffre et hop direction l'association pour la nuit.
      elles sont adorables, câlines, demandeuse d'attention de calins, je suis heureuse et comblée de les voirs ainsi et qu'elles vont être dans des conditions plus convenable.

      ce matin elles ont rejoint le gîte animalier c'est une pension pour chien je connais les proprios elles vont avoir de grosses balades tout les jours des chenils chauffer des jouets des paniers, vont être stérilisées, on leur cherche des FA ou ADOPTANT. elles sont vraiment adorables

      voici les photos de notre sauvetage

      nous les avons rebatisées pour un nouveau départ, la noir et blanche a 8 mois et s'appelle inch'allah et la beige a 3 ans et s'appel gomette.

      boulam attitude - Page 3 Imag4014

      boulam attitude - Page 3 Imag4015

      boulam attitude - Page 3 Imag4016

      boulam attitude - Page 3 Imag4017

      et voici le cadavre de ma pauvre peitte vanille REPOSE EN PAIX MON PETIT ANGE

      boulam attitude - Page 3 Imag4018

      tout c'est fait hier soir a 22h/23h00 donc je n'est pas de photo de quand on les a sorti de la mais je vous en metterais prochainement
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Ven 15 Mar - 0:34

      je suis sans voix en regardant ces photos, c'est atroce et insupportable, çà me rend malade cette pauvre petite mère qui est morte de faim c'est insoutenable, à ta place je ne laisserais pas cette histoire là il faut absolument déposer une plainte et confier cette affaire à une grosse structure de protection animale genre 30 millions d'amis ou one voice, si tu le souhaites je peux voir auprès de one voice car le bras droit de la présidente est un ami et si je lui envoie les photos il ne laissera pas çà sans suite, en plus Rennes ce n'est pas loin du tout mais de toute façon one voice intervient sur tout le territoire, il faut que ce type soit sévèrement puni il tombe sous le coup d'actes de barbarie et aujourd'hui les juges sont très sévères.
      A côté de çà BRAVO BRAVO pour l'opération sauvetage que tu as mené tu as fait preuve d'un cran extraordinaire et je te garantis que tu peux être sacrément fière de toi sans toi elles seraient mortes toutes les 3, tu vois quand je te disais que toi seule sait ce que tu vaux et bien tu l'as encore prouvé hier soir et mille fois merci pour ces petites louloutes que tu as sauvé, tiens moi au courant pour ce que je t'ai dit plus haut mais il faut que ces monstres soient jugés pour ce qu'ils font il faut au moins qu'il ait une interdiction de détenir un animal sinon il va recommencer.
      GROS BISOUS et au dela des larmes que je verse en voyant les photos je suis heureuse que tu ais pu au moins sauver deux des 3 Puces.
      RIP petit Ange tu es au paradis des loulous et plus personne ne te fera de mal
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Ven 15 Mar - 9:56

      t'inquiètes pas les chiennes sont confier et couverte sous l'association, et l'affaire est lancée et je suis ça de près !! mais merci de ta proposition c'est gentille ... la petite vanille qui est décédée avait 14 ans et sa dernière (fille) est la noir et blanche de 8 mois la pauvre petite vanille... tu sais j'ai tellement pleurer en voyant la petite vanille comme ça car si j'avais su sa avant elle aurait pu mourrir dans de bonnes conditions et entouré d'amour et de belles paroles. j'ai faillit vomir en la voyant tellement de dégoût et de rage que j'avais ...
      les deux petites vont bien et cherche une famille d'acceuil ou adoptant , alors si vous voulez en parlez n'hésitez pas elles seront placée sous contrat d'adoption. UNIQUEMENT EN BRETAGNE ou le département 44 pour l'adoption... afin de permettre a l'association de pouvoir faire les suivit plus facilement
      je n'est pas de mérite a avoir c'etait juste pas possible de connaitre la situation et de ne pas réagir, je tiens a dormir tranquil je me suis engagée auprès des animaux que ce soit les miens ou non je ne dois pas les laissés souffrir c'est mon devoir que de les aider.

      voici les photos des petites puces aujourd'hui.

      elles rayonnent si seulement je pouvais les prendres grrrrr ah oui par contre elles chassent donc faut pas une maison ou il y'a des poules ou lapin.

      boulam attitude - Page 3 30151210

      boulam attitude - Page 3 67060_10

      boulam attitude - Page 3 48784910

      boulam attitude - Page 3 1845_110
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par louna6 Ven 15 Mar - 10:37

      oh mon dieu!!
      Nan jhallucine!!
      Mais comment peut on faire ça??
      Et le type il vit dans cette crasse?
      Heureusement qu ells sont sortis de la les puces, ouf ouf elles sont trop mimis en +..il faudrait qu eelles puissent etre adoptee a 2, elles ont vecus la galere ensemble dc elles doivent etre tres proches!
      Et cette pauvre vanille...ça fais si mal de voit ça!!
      Jaurais pas pu laisser ça non plus
      heuresement que tu ete la!!!!!!!!!!! Wink
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par juliette Ven 15 Mar - 23:13


      Comment peut on faire çà ?? !!!
      c'est deguela,,,,, j'espere qu'il va morfler lourd !!!!

      En tout cas bravo a toi de ton investissement et de ton courage!!! ha oui vraiment !!

      Pauvres animaux,, tomber sur un maitre comme çà c'est pas de bol ,,
      Elles vont grace a toi découvrir une vie normale
      et tellement triste mais triste , et inimaginable pour leurs mamans,,
      j'espere qu'elles vont récuperer trés vite , elles ont un tout autre regard sur les photos suivantes ,, aprés sauvetage Cool

      Laetitia84
      Laetitia84
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par Laetitia84 Lun 18 Mar - 4:47

      et apres on me demande pourquoi je crois plus en l'animal qu'en l'humain, et bien voici une des reponse , j'ai froid dans le dos.
      plein de courage pour ce combat et plein de bonheur a venir pour ces petits amours.
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 18 Mar - 5:06

      oui les filles, les humains sont injustes et si cruelles. les fifilles vont bien elles ont pleins de copains et copines a la pension avec qui elles jouent et partagent des moments de tendresse et complicité.
      elles sont toujours en attente de FA et d'adoptants.

      concernant mes titis, ils vont très bien s'aiment toujours autant pour l'instant pas de photo a vous mettre vu le temps pourri que nous avons il ne fait que de pleuvoir j'ai pas vraiment l'occasion de prendre des photos je suis plus occuper a nettoyer la maison avec les titis qu'on leur patounes toute sale mais il n'y a pas que chez moi que sa doit être ainsi LOL.
      j'espère que vous allez toutes bien et que vos petits compagnons vont bien également??

      bisous a tout le monde
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mer 20 Mar - 2:23

      bonjour tout le monde.

      comment allez vous?

      ici tout va bien clochette et hecco s'aiment toujours autant, côter chat rio fait toujours son pacha et shanel commence a devenir extrêmement câline et commence a jouer... il lui a fallu un peux de temps mais sa y es c'est parti.

      les chevaux vont bien également, en ce premier jour de printemps nous espérons que le soleil sera au rendez vous pour que les chevaux puissent en profiter et que la galère de la boue soit terminer.

      voici quelques photos des loulous:

      boulam attitude - Page 3 Imag4019

      boulam attitude - Page 3 Imag4021

      boulam attitude - Page 3 Imag4022

      boulam attitude - Page 3 Imag4024

      boulam attitude - Page 3 Imag4025

      boulam attitude - Page 3 Imag4026

      et puis pour le plaisir des yeux je vous présente Apach qui va prendre 3 ans le 17 Avril un petit loulou pour lequel j'ai craquer il y'a déjà quelques mois c'est des amis eleveur qui le vendent. donc je m'en occupe de temps en temps dès que j'ai un moment pour y aller et hier ce fut le cas donc super moment!

      boulam attitude - Page 3 Apach_10

      boulam attitude - Page 3 Imag4027

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mer 20 Mar - 2:35

      boulam attitude - Page 3 Imag4028

      boulam attitude - Page 3 Imag4030

      boulam attitude - Page 3 Imag4110

      boulam attitude - Page 3 Imag4111
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par Moka-Fiby Mer 20 Mar - 22:09

      pyu je craqueeee de voir tes si belles photos Cool et tes amours sur cette photo c'est trop mimi boulam attitude - Page 3 Imag4019



      j'adore cette photo aussi boulam attitude - Page 3 Imag4110


      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 21 Mar - 7:44

      Merci beaucoup Monique ça fait plaisir...

      oui j'adore aussi la photo d'apach et bandéras qui ce cabre pour jouer ce sont deux frères de même père et de même mère alors ils ce cherchent constamment c'est marrant, après faut pas avoir peur car quand ils font sa devant toi, faut avoir confiance quoi lol

      oh ba hecco et clochette toujours a fond l'un sur l'autre
      j'avais espoir de pouvoir prendre de belle photos mais la le temps est affreux on ne peux pas vraiment profiter avec les loulous en tout genre...

      nous vous faisons pleins de bisous ainsi que nos amis les 4 pattes Smile
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par Caiid Jeu 21 Mar - 8:55

      magnifique photos Cool
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Sam 23 Mar - 5:31

      Merci beaucoup également Caid... Smile

      en ce samedi avec quelques rayons de soleil en sans pluie surtout nous sommes parti en forêt bon ok c'est vraiment pas loin a 500 Mètres de la maison hi hi hi mais bon c'est enfin a peux près agréable .... alors j'ai fait quelques petites photos ! car aujourd'hui c'était également la première fois ou clochette était en balade détachée sans laisse, cela fait 1 mois et 6 jours qu'elle partage notre vie et donc le temps d'adaptation est validée et le test est bien réussie, elle écoute très bien son ancienne proprio nous avait dit de faire attention car elle obéissais pas trop a la dame mais plus au monsieur et faut être ferme et hausser le ton, la tout ce passe bien elle avance elle s'arrête regarde si nous sommes bien la quand je siffle ou l'appelle elle me regarde et je dis viens ici et hop elle arrive et attend que je l'attache une vrai petite crème !!

      par contre ba hecco pas détaché , sa peut paraître injuste mais avec son soucis de santé, il n'a pas le droit de trop courir alors on court avec lui mais pas trop le choix c'est pour éviter qu'il boite pendant plusieurs jours le pauvre mais il apprécie tout de même les balades et le grand air...

      voilà j'ai assez parler je pense voici les photos :

      voici clochette qui court a fond toute contente

      boulam attitude - Page 3 Imag4112

      boulam attitude - Page 3 Imag4113

      boulam attitude - Page 3 Imag4114

      boulam attitude - Page 3 Imag4115

      boulam attitude - Page 3 Imag4116

      boulam attitude - Page 3 Imag4117

      boulam attitude - Page 3 Imag4118

      boulam attitude - Page 3 Imag4119

      boulam attitude - Page 3 Imag4120

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par Caiid Sam 23 Mar - 8:37

      les photos sont vraiment tres belles, en meme temps avec de si beaux BB c'est normal!!!
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Dim 24 Mar - 0:13

      merci Caid, c'est sur ce n'est pas moi qui vais dire le contraire je ne suis pas très optimiste Exclamation

      aujourd'hui nous allons repartir en balade cela va faire du bien a tout le monde eux comme nous.

      clochette joue beaucoup plus qu'avant, elle me fait la fête tout les matins pendant au moins 10 minutes elle saute partout sautille sur place avec ses petites pattes et ses bruits de cochon lol..
      hecco lui met les pattes dessus histoire de dire hey oh c'est moi qui fait la fête a ma maman d'abord!!!

      boulam attitude - Page 3 Imag4121

      boulam attitude - Page 3 Imag4122

      boulam attitude - Page 3 Imag4123

      boulam attitude - Page 3 Imag4124

      boulam attitude - Page 3 Imag4125

      a ce soir pour de nouvelles aventures ^^
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Dim 24 Mar - 0:48

      hecco et clochette qui embête ma pauvre petite Shanel ...
      shanel n'est pas vraiment d'accord lol

      boulam attitude - Page 3 Imag4126

      boulam attitude - Page 3 Imag4127
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Dim 24 Mar - 4:57

      re coucou !! aujourd'hui je suis beaucoup présente lol

      nous venons de rentrer d'une balade d'une heure 15 les chiens dorment et ne sont pas prêt de ce réveiller.
      et a mon habitude j'ai pris des photos .

      chose très marrante, hecco a voulu absolument tenir clochette par sa laisse et il la trainait bien sur le côté si sa petite clochette était trop sur la route du style, hey oh c'est sur l'herbe qu'on doit aller !!!
      vraiment trop adorable on aura bien rigoler avec les loustiques

      boulam attitude - Page 3 Imag4128

      boulam attitude - Page 3 Imag4210

      boulam attitude - Page 3 Imag4211

      boulam attitude - Page 3 Imag4212

      boulam attitude - Page 3 Imag4213

      boulam attitude - Page 3 Imag4214

      boulam attitude - Page 3 Imag4215

      boulam attitude - Page 3 Imag4216
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 25 Mar - 6:27

      boulam attitude - Page 3 Imag4217

      boulam attitude - Page 3 Imag4218

      boulam attitude - Page 3 Imag4219

      clochette qui a eu un beau petit cadeau aujourd'hui une amie lui a offert cette belle petite polaire qui est comme une couverture d'équitation

      boulam attitude - Page 3 Imag4220

      boulam attitude - Page 3 Imag4221



      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par Caiid Lun 25 Mar - 8:23

      j'adore on croirais vraiment kil lui dis de venir sur le coté de la route lol, elle revie cette petite puce c 'est génial, par contre le petit chat doit en baver avec ses deux loulous mdrrr Laughing
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mar 16 Avr - 7:12

      hello tout le monde,

      pour ceux qui veulent des nouvelles des loulou , hecco et clochette voici des photos :

      boulam attitude - Page 3 100_1610

      boulam attitude - Page 3 100_1611

      boulam attitude - Page 3 100_1612

      boulam attitude - Page 3 100_1613

      boulam attitude - Page 3 100_1614

      boulam attitude - Page 3 100_1615

      boulam attitude - Page 3 100_1710

      boulam attitude - Page 3 100_1711

      boulam attitude - Page 3 100_1712

      boulam attitude - Page 3 100_1713

      boulam attitude - Page 3 100_1714

      boulam attitude - Page 3 100_1715

      boulam attitude - Page 3 100_1810

      boulam attitude - Page 3 100_1811

      boulam attitude - Page 3 100_1812

      boulam attitude - Page 3 100_1813

      boulam attitude - Page 3 100_1814
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par Caiid Mar 16 Avr - 8:47

      magnifique, vraiment elle a l'air très heureuse , super pour elle d 'etre tombé sur des gens comme vous!!! encore Bravo!!! ils sont tous les 2 magnifiques!!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par louna6 Jeu 18 Avr - 8:22

      oui tes photos sont tops et respire le bonheur!!
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 18 Avr - 10:39

      hello,

      merci les filles Embarassed

      depuis ce soir je suis entrain de lancer un appel au dons pour sauver une petite puce bouledogue française de 8 mois non LOF j'ai trouver une annonce sur le net ce midi j'ai demander des informations, et la dame ce soir m'a joint par e-mail des photos... j'ai été choquée, je me suis éffondrée de voir ses pauvres petites chéries dans un état lammentable

      la dame dit avoir 3 autres chiens, vu l'état c'est très inquiétant, elle ne veut pas baisser son prix 350 euros ! pucée, vacinée.

      j'ai contacter une association mais j'attend la réponse, la dame a retirée son annonce, elle me contact par e mail et sms car je me suis permise de dire "je réserve la petite chienne" histoire de trouver une solution d'ici dimanche 21 avril 2013

      alors si vous pouvez en parlez autour de vous afin de m'aider a sortir cette petite chérie de cette situation, pour ensuite dénoncer cette personne et faire retiré les autres loulou.

      mon homme et moi l'avons baptisé "havana" afin que ce soit un peux plus agréable pour parler d'elle..

      je vous joint les photos que j'ai reçu ce soir.
      sa c'est "havana"

      boulam attitude - Page 3 Chienn10





      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 18 Avr - 10:46

      et sa soeur soit disant déjà partie ce soir : la on voit très maigre également et on voit "havana" derrière toute maigre et un autre caille si on zoom on voit également les vertèbres

      boulam attitude - Page 3 Chienn11

      NHESITER PAS A ME PARLER A PARTAGER A CONTACTER ASSO OU PERSONNE CAPABLE DE MAIDER MERCI LES AMIES

      Contenu sponsorisé


      boulam attitude - Page 3 Empty Re: boulam attitude

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:04