BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouba 15 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouba 15 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bouba 15 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bouba 15 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bouba 15 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bouba 15 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bouba 15 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bouba 15 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bouba 15 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bouba 15 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bouba 15 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bouba 15 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bouba 15 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bouba 15 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bouba 15 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bouba 15 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bouba 15 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bouba 15 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bouba 15 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bouba 15 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bouba 15 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bouba 15 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    +4
    nathalie
    laurendeau
    SUMO
    laurencia
    8 participants

      bouba 15 mois

      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty bouba 15 mois

      Message par laurencia Lun 18 Mai - 5:25

      il a 15mois!il est magnifique!et gentil!sauf avec les autres males.il pèse
      entre 12 et 13kg.il est propre à la maison.il aime les enfants.il est bringé
      fauve.

      prix 500€
      demandez moi pour plus d'infos
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Lun 18 Mai - 5:49

      il est d'où ce petit père et as-tu des photos Laurencia?
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par laurencia Lun 18 Mai - 5:52

      il est près de chez toi ma ptite laure à mareuil sur lay en vendée, j'ai deux photos mais j'ai mon coté blonde qui m'empeche de les mettre Idea
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Lun 18 Mai - 6:49

      si je t'envoie un MP avec mon adresse mail arriveras-tu à mettre les photos, peux-tu m'en dire d'avantage?
      A qui est ce petit loulu? est-il habitué aux chats et aux chiens? La raison pour laquelle la personne s'en sépare?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Lun 18 Mai - 6:51

      je viens de voir qu'il n'aimait pas les autres mâles mais avec les femelles çà se passe bien?
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par laurencia Lun 18 Mai - 7:00

      oui tu me m'envoyé ton adresse, je sais très bien après ya qu'avec le fofo que j'arrive pas
      alors il se prénomme bouba, il est habitué au femelle car il avait une copine bouli chikita (une très belle fifille je devait la prendre mais soucis de voiture), cette dernière est partie samedi chez une personne habitant la roche sur yon.
      la dame le vends car elle a un elevage de shetland, et ça se passe pas bien du tout avec un des males!Bouba lui saute dessus à la moindre occasion.
      La dame, ayant sympathisée avec, ma demandé de l'aidée à lui trouver une famille qui connaissent les boulis et qui savent à quoi s'attendre!
      car elle a fait la démarche de le faire seule et c'est la cata!!
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par laurencia Lun 18 Mai - 21:22

      il y a urgence!!
      avatar
      laurendeau
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty bouba

      Message par laurendeau Ven 22 Mai - 19:45

      bonjour

      j'ai un bouledogue femelle qui répond au nom de venus.
      bouba est elle décidée à avoir une nouvelle copine
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Ven 22 Mai - 20:20

      BOUBA a été adopté, je vous en parlerai d'avantage.
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par laurencia Ven 22 Mai - 23:48

      Smile Oui il est en période d'essai!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Sam 23 Mai - 2:23

      Je n'ai pas été très présente ces 4 derniers jours et je ne voulais pas vous en dire trop de peur que cela se passe mal. Aujourd'hui je peux enfin vous donner des explications et vous raconter la superbe histoire qui nous arrive:
      lundi j'ai vu l'annonce de Laurencia pour un petit Bouli répondant au nom de BOUBA. Je ne saurais pas dire pourquoi mais je savais qu'il fallait que j'essaie de faire quelque chose pour lui, je suis rentrée en contact avec Laurencia par MP qui m'a expliqué ce qui se passait pour ce petit BOUBA et m'expliquant que c'était urgent.
      Laurencia m'a envoyé 2 photos qu'elle avait de BOUBA et je l'ai trouvé magnifique mais même s'il n'avait pas été beau je sentais que je devais aider ce petit père. Laurencia m'a donné le N° de tél de la jeune femme et après avoir pris contact avec elle nous nous sommes rendus avec mon mari mercredi après-midi à son domicile en Vendée, je lui ai expliqué pour le décès de mon SOUSOU et pour VUVU extrèmement attachée à moi et pas forcément prête à accueillir un petit frère.
      Lorsque nous sommes arrivés et que nous avons vu BOUBA nous avons craqué devant tant de douceur et de gentillesse, bon VUVU n'a pas craqué de la même manière car BOUBA lui a tout de suite sauté dessus trop content d'avoir retrouvé une copine.
      Voilà l'histoire de BOUBA en essayant de faire court, une dame avait BOUBA tout se passait bien jusqu'au jour où elle a eu un autre mâle(je ne sais pas de quelle race mais peu importe) et là ce fut le drame car ils ne s'entendaient pas du tout BOUB avait 6 mois, elle a décidé de se séparer de BOUBA, un jeune couple l'a adopté, ils avaient déjà une petite femelle bouli et là ce fut le bonheur jusqu'au jour où cette jeune femme a décidé de faire un élevage d'une autre race avec bien sûr un mâle et de nouveau le drame avec BOUB puisqu'il n'aimait toujours pas les mâles. La vie est devenue infernale pour tout le monde et elle a pris la décision de se séparer des 2 boulis, elle voulaient qu'ils soient adoptés ensemble mais cela ne fut pas possible et quand j'ai vu BOUB cela faisait 5 jours que sa copine n'était plus là et 5 jours qu'il ne mangeait plus rien du tout.
      Nous avons longuement discuté ensemble et elle a reconnu qu'elle avait fait une erreur monumentale en prenant un autre mâle mais l'important était de trouver une solution rapide pour BOUB. Je peux vous assurer que cette jeune femme était d'une grande sincérité, elle ne voulait pas que BOUB tombe chez des gens mal-intentionnés et des coups de fils elle en a reçu mais à chaque fois elle était affolée.
      Avec VUVU cela ne se passait pas bien mais il ne nous était pas possible de repartir en disant on ne le prend pas car cela n'ira pas, tout comme on ne pouvait pas dire on le prend et puis qu'au final à la maison ce soit le drame, nous avons convenu "d'une période d'essai" bien que le terme me déplaise au possible, qui devait aller jusqu'à demain.
      Je vous mentirai en vous disant que tout se passe super bien car VUVU a du mal mais chaque jour qui passe voit les choses s'améliorer doucement, si vous saviez comme BOUB fait des efforts pour que çà marche, il est adorable et d'une obéissance impressionnante, il a besoin de bisous et de câlins.
      Ce matin visite chez ma véto, elle m'a beaucoup rassurée en me disant que les bouledogues avaient une faculté d'adaptation phénoménale, et que BOUB était très bien dans sa tête malgré ses 3 familles en 15 mois. Quand elle l'a vu me faire des léchouilles elle m'a dit qu'il m'avait déjà adopté et qu'après le départ horrible de SOUSOU, BOUB était ce qu'il pouvait m'arriver de mieux, elle m'a fait pleurer.
      BOUB est en parfaite santé il est juste très maigre puisqu'il lui manque 2 kg mais je dois le faire regrossir tout doucement.
      En rentrant à la maison j'ai appelé la dame et je lui ais dit que ce n'était pas la peine d'attendre demain, BOUB a trouvé sa nouvelle et dernière famille pour toujours et aujourd'hui cela va nettement mieux avec VUVU, la véto m'a donné des conseils pour que cela se passe bien.
      Pour conclure la dame m'a dit qu'elle n'espérait même pas trouver une telle famille pour BOUB et que même si elle en avait gros sur le coeur elle savait que dorénavant il serait aussi heureux qu'il le mérite, vous ne savez pas à quel point cela m'a fait plaisir.
      Je vais vous paraître idiote mais je reste persuadée que c'est mon SOUSOU qui m'a soufflé d'aller sauver ce petit pépère.
      SOUSOU TU ES A TOUT JAMAIS DANS MON COEUR ET JAMAIS JE NE TE REMPLACERAI.
      Avec BOUBA nous ouvrons un nouveau livre et une nouvelle belle histoire.
      [img]bouba 15 mois 090523031957578176[/img]
      BOUBA a pris les mêmes habitudes que VUVU, quand je suis dans la salle de bain j'ai maintenant 2 petits Boulis pour me tenir compagnie.
      [img]bouba 15 mois 090523032216987543[/img]
      VUVU boude encore un peu mais depuis ce matin elle le supporte à côté d'elle, comme quoi patience!!!!
      [img]bouba 15 mois 090523032442502622[/img]
      j'ai bien une grosse de tête de Boubou
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par laurencia Sam 23 Mai - 2:44

      Sabrina m'a envoyé un mail dès que tu l'as appelé! donc j'attendais avec impatience que tu le dises au Fofo! je suis très contente pour toi ma Laure!Et pour Bouba!
      (je suis contente de moi aussi!!) What a Face
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Sam 23 Mai - 4:36

      eh oui tu peux être contente de toi car çà c'est du bonheur à l'état pur, je pleure mon SOUSOU tous les jours malgré tout mais BOUBA est une énorme bouffée d'oxygène et de dynamisme dans ma vie et quand je le vois comme en ce moment en train de dormir paisiblement je me dis que lui aussi doit se sentir heureux.
      Nous sommes allés à la jardinerie pour que VUVU et BOUBA choisisse un joujou, ils ont pris le même mais de couleur différente.
      Et la dernière chose que je voudrais ajouter c'est que mon mari et mon fils m'ont suivi et soutenu dans cette merveilleuse aventure et qu'ils sont doublement contents, d'abord pour BOUBA puis pour moi car ils retrouvent un peu mon sourire quand BOUBA fait le clown ou essaie de jouer avec VUVU. Je les aime. Smile Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Sam 23 Mai - 4:41

      Il est beau mon petit bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par nathalie Sam 23 Mai - 4:45

      c est super ce que tu as fais BRAVO tout va tres bien allé !!! oui c est un signe c est sur !
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par laurencia Sam 23 Mai - 4:46

      What a Face Je suis bien contente pour toi ma belle! tu peux pas savoir comment je suis contente que tu l'ai adopté, je voulais trouvé quelqu'un de confiance car a force de parler avec sabrina, j'ai vu son appel à l'aide!c'est pour cela que je n'ai pas donné les coordonnées comme ça! je voulais être sur et sabrina me faisait confiance je ne pouvais pas la décevoir! Et dire que j'aurai du prendre chikita!! Mad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Sam 23 Mai - 4:50

      Je te remercie beaucoup de m'avoir fait confiance car tu ne me connais qu'à travers le fofo et tu sais je ne crois pas au hasard dans la vie, pour moi il y a toujours autre chose donc en ce qui concerne CHIKITA elle a trouvé une autre famille mais c'est certainement parce qu'il y a un autre petit Bouli qui t'attend ailleurs et ce jour là tu le sentiras et tu sauras. Smile Smile
      Merci à toi Laurencia, grâce à toi je souris de nouveau. pirat pirat
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par laurencia Sam 23 Mai - 4:55

      En général je sais cerné les personnes, bon des fois je me trompe (trop bonne trop conne), mais que veux tu?! Je suis sure aussi qu'il y a une ptite boulie qui m'attends!
      Mais pour l'instant c'est que tu es retrouvé le sourire, ainsi que ton fils et ton mari(même si tu en as jamais parlé) et c'est le principal et ça me rechauffe le coeur!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Sam 23 Mai - 5:07

      c'est vrai que je n'ai jamais parlé de mon mari car lui n'a jamais extériorisé son chagrin et au départ j'ai vraiment pensé que pour lui c'était fini point, et n'a plus parlé de SOUSOU mais je suis sûre qu'au fond de lui il a pris cher, quand je vois combien il est proche de BOUBA je me rends compte qu'il a souffert plus que ce que j'ai pu supposer, comme quoi il ne faut jamais penser à la place des autres car nous ne sommes pas dans leur tête. Crying or Very sad
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par laurencia Sam 23 Mai - 5:13

      je suis tout à fait d'accord avec toi!
      Maintenant c'est une nouvelle page qui s'écrit! Une belle histoire qui commence pour tout le monde!!
      Je suis satisfaite que tout le monde soit heureux!! Pour moi c'est le principal!! Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par Moka-Fiby Dim 24 Mai - 21:41

      ET BIEN LAURE C EST QUE DU BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE ET BOUBA Very Happy QUESQU IL EST BEAU SE PETIT BOUBA Smile
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par mimies5410 Dim 24 Mai - 23:34

      BRAVO et bienvenu à bouba Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par Moka-Fiby Lun 25 Mai - 3:57

      comment vont les boubous aujourd hui laure sunny
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par SUMO Lun 25 Mai - 5:10

      Vous êtes adorables de souhaiter la bienvenue à mon petit BOUBA? La journée s'est super bien passée pour VUVU et BOUBA, cela va de mieux en mieux entre eux 2, ce midi j'ai fait une photo avec mon portable, ils étaient couchés ensemble dans le panier de BOUBA et cet après-midi ils ont fait la sieste sur le canapé collés l'un à l'autre, BOUBA semble heureux d'avoir enfin retrouvé une copine et VUVU se détache un petit peu de moi pour aller vers BOUBA. Pour moi c'est vraiment super de les voir comme çà et c'est fou le changement en 6 jours. Voilà BOUBA fait partie des adoptions réussies et cela confirme ce que j'ai toujours pensé, à savoir qu'il est possible de faire vivre ensemble deux petits boulis avec des caractères très différents surtout avec une petite VUVU possessive et toujours collée à sa "mère". Les excuses avancées sur les annonces pour se séparer de leur boubou c'est vraiment bidon, si çà marche chez moi je ne vois pas pourquoi çà ne marcherait pas chez les autres, les mots essentiels sont amour et fermeté, quand ils se battent car çà arrive encore il ne faut pas rêver, ce sont les 2 qui se font disputer comme çà pas de différence, toujours les laisser sur un pied d'égalité.
      VUVU et BOUBA vous envoient de gros bisous et vous remercient de votre gentillesse. Embarassed Embarassed Embarassed
      Anonymous
      Invité
      Invité


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par Invité Lun 25 Mai - 6:09

      Quel amour !! Il est vraiment très beau, Bouba.... Smile
      Toutes mes félicitations pour cette heureuse adoption, ma petite Laure...
      Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et avec toi, il ne risque pas d'en manquer, ce petit Bouba.
      Je suis heureuse que grace à Bouba, tu as retrouvé un peu de joie....
      Sousou sait, de là où il est, que tu ne risques pas de l'oublier, mais que la vie continue....

      Vuvu a trouvé là un véritable compagnon de jeu et un frère d'adoption.
      Grosses bises, ma petite Laure Embarassed Embarassed Embarassed

      Contenu sponsorisé


      bouba 15 mois Empty Re: bouba 15 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:49