BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Presentation de Chanel & Stallone 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Presentation de Chanel & Stallone 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Presentation de Chanel & Stallone I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    +3
    Caiid
    SUMO
    chanel&stallone
    7 participants

      Presentation de Chanel & Stallone

      chanel&stallone
      chanel&stallone
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Presentation de Chanel & Stallone Empty Presentation de Chanel & Stallone

      Message par chanel&stallone Sam 4 Aoû - 21:39

      Bonjour tout le monde !!!
      Je me presente je suis Cindy j'ai 21ans et maman au foyer.
      Je vie avec 2 boubou, Chanel née le 08/10/2008 avec moi depuis qu'elle a 3mois,elle passe sont temps a etre coller a moi elle ma meme fait une depression quand j'etait enceinte =) !!!
      Et Stallone née le 10/10/2009 avec moi depuis seulement 1 semaine, sont encien proprietaire ma dit qu'il le vendais que ces pasqu'il avais demenager et qu'il avais plus la place mes je ni croie pas plus que sa !!! Enfin il font tout les deux mon plus grand bonheyr =)

      bon journée a tous


      Chanel
      [img]Presentation de Chanel & Stallone 31941_10[/img]


      Stallone
      [img]Presentation de Chanel & Stallone 56090810[/img]
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Presentation de Chanel & Stallone Empty Re: Presentation de Chanel & Stallone

      Message par SUMO Dim 5 Aoû - 1:09

      Surprised à toi Cindy et à tes 2 magnifiques boubous, c'est vrai que les boubous sont de vrais pots de colle mais c'est vraiment ce qui fait leur charme entre autre chose, j'en ai 4 à la maison qui sont collés à moi en permanence et ce n'est que du bonheur.
      C'est super d'avoir adopté le petit STALLONE, le prétexte du déménagement est le plus courant ce n'est pas comme si le bouledogue pesait 60kg et qu'il demandait un espace énorme, tu as bien fait car je suis persuadée que ce petit pépère sera bien plus heureux avec toi et de plus il a une copine alors que demander de plus.
      A très bientôt sur le forum

      confused I love you
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Presentation de Chanel & Stallone Empty Re: Presentation de Chanel & Stallone

      Message par Caiid Dim 5 Aoû - 21:13

      kikou et Surprised , très beau tes boubous... en parlant de pot de colle et de dépression nous connaissons bien sa avec Caiid mais en meme temps c'est ce qui fais son charme lol.... a tres vite parmis nous..
      bouli45
      bouli45
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Presentation de Chanel & Stallone Empty Re: Presentation de Chanel & Stallone

      Message par bouli45 Lun 6 Aoû - 2:12

      Bienvenu a vs et très jolie tes boubous Smile
      chanel&stallone
      chanel&stallone
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Presentation de Chanel & Stallone Empty Re: Presentation de Chanel & Stallone

      Message par chanel&stallone Lun 6 Aoû - 8:53

      Oui ces se qu'il fait leur charme !! ma Chanel ne serait pas comme sa sa ne serait pas pareille =)
      charlotte22
      charlotte22
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Presentation de Chanel & Stallone Empty Re: Presentation de Chanel & Stallone

      Message par charlotte22 Lun 6 Aoû - 19:48

      queen bienvenue!!! 5TY
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Presentation de Chanel & Stallone Empty Re: Presentation de Chanel & Stallone

      Message par Moka-Fiby Mar 14 Aoû - 7:23

      merci pour cette belle présentation de Chanel et Stallone sont magnifiques Cool Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Presentation de Chanel & Stallone Empty Re: Presentation de Chanel & Stallone

      Message par louna6 Mer 15 Aoû - 9:32

      bonsoir et bienvenue

      Contenu sponsorisé


      Presentation de Chanel & Stallone Empty Re: Presentation de Chanel & Stallone

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:25