BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Comment se déroule une exposition canine  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Comment se déroule une exposition canine  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Comment se déroule une exposition canine  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    5 participants

      Comment se déroule une exposition canine

      Dudu
      Dudu
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Comment se déroule une exposition canine

      Message par Dudu Sam 21 Juil - 9:34

      Bonjour Honduras à 16 mois et je dois la faire confirmer.
      Je voudrais savoir comment se déroule une exposition et se qu'il faut que ma dudu Smile sache faire ? Je n'ai pas l'habitude de ce monde Mad "les expos"
      Merci à vous
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Re: Comment se déroule une exposition canine

      Message par SUMO Sam 21 Juil - 10:18

      malheureusement en ce qui me concerne je ne te serais d'aucune aide car je n'ai jamais fait d'expos avec mes boubous, la seule et unique fois où j'y suis allée ce fût pour faire confirmer mon premier petit boubou SUMO et je l'ai fait pour faire plaisir à son éleveuse car mon SUMO était issu d'une grande lignée mais honnêtement c'est un milieu qui ne m'a pas du tout attirée donc j'en suis restée là.
      Bonne chance pour les expos avec ta petite boulette qui est mimi comme tout.
      Dudu
      Dudu
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Re: Comment se déroule une exposition canine

      Message par Dudu Sam 21 Juil - 20:41

      Merci beaucoup pour ma dudu Smile
      Moi je souhaite juste la faire confirmée car il me semble que c'est trop chichi pour moi ça Shocked
      Et les tiens sont trop choux aussi j'aimerais en avoir un autre Cool
      Tu as mâle et femelle ?
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Re: Comment se déroule une exposition canine

      Message par Caiid Sam 21 Juil - 21:54

      moi aussi j'avais fait confirmé mon rottweiller issu également de grande ligné, je faisais pas mal d'expo nationale et internationale de beauté quand j'étais en milieu professionnel dans le toilettage canin sur caniche royal car le toilettage compte encore plus!!!!mais perso ce n'est pas un milieu qui m'a beaucoup plu voir mes betes en cages pour ne pas abimer le poil etc... m'ont tres vite déplu, c'était uniquement pour le boulot on va dire!!!c'est bien pour sa que Caiid n'est pas au LOF comme sa pas de soucy Laughing
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Re: Comment se déroule une exposition canine

      Message par SUMO Dim 22 Juil - 0:15

      j'ai un mâle BOUBA boubou français, VULCANE boulette française, EAVEN boulette anglaise et ma petite dernière CHAOLINE petite pékinoise adoptée en refuge fin 2011, et 4 chats TICO mon vieux pépère de 15 ans, CHYNA petite chartreuse aux yeux couleur or, LOVA petite européenne récupérée par un ami de mon fils et ma petite dernière FEVER petite sphinx (chat sans poil) et pour finir BIDIBULLE le petit poisson rouge, voilà tu as la famille au grand complet, c'est pas mal déjà quand on veut s'occuper le mieux possible d'eux et leur apporter tout l'amour dont ils ont besoins, je devrais percevoir les allocations familiales Laughing Laughing
      Dudu
      Dudu
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Re: Comment se déroule une exposition canine

      Message par Dudu Dim 22 Juil - 4:14

      Shocked Ah oui quand mémé qu'elle belle famille Evil or Very Mad
      Moi hélas j'en ai eu ma petite tribu à un moment mais la nature à repris mes loulous. Mon magnifique trotteur français sortie de l'abattoir ( malgré qu'il est était bon coureur il était devenu trop vieux pour eux) mes lapinous, mes cobayes, mes poissons mon chat qui est toujours parmi nous. Nickie ma vieille bouledogue, tayson mon rot et ma dernière Dudu Smile
      diddyweeds
      diddyweeds
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Re: Comment se déroule une exposition canine

      Message par diddyweeds Dim 22 Juil - 4:27

      Moi j'ai une petite boulettes de 2 ans elle es au top je l'aime trop mais elle cherche des amis dans le secteur Poitou, Charente ou banlieu parisienne la ou ont va souvent pour faire du shoping mdr . Bon courage pour la confirmation
      virgi
      virgi
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Re: Comment se déroule une exposition canine

      Message par virgi Mer 22 Aoû - 4:56

      Lennon a fait sa première expo en juillet. C est un monde spécial mais on a aimé. Alors il doit pouvoir marcher près de toi il y en a qui marche avec le bras perpendiculaire à leur corps mais c est peu naturel et on tire sur le coup du chien. Quand tu t arrête le chien doit rester debout. Alors il y a l "épreuve" de la table il doit rester en statique, le juge doit pouvoir toucher ses dents, il touche aussi les pattes, le dos et la queue. Le chien doit rester tranquille ce qui n est pas le plus facile lol. Je suppose que pour une confirmation c est la même chose Bonne chance
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Re: Comment se déroule une exposition canine

      Message par Caiid Ven 24 Aoû - 7:23

      oui c 'est la meme chose,le juge recherche toutes le anomalies possible.. bon courage

      Contenu sponsorisé


      Comment se déroule une exposition canine  Empty Re: Comment se déroule une exposition canine

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:28