BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    +3
    Moka-Fiby
    SUMO
    Caiid
    7 participants

      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par Caiid Lun 16 Juil - 23:32

      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Caiid_18
      je dort apres une dure journéé
      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Caiid_19


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Caiid_20
      une bonne petite balade en voiture , j'adore, je suis très très sage!!!!!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par Caiid Lun 16 Juil - 23:33

      n'ot petit BB d'amour Smile Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par SUMO Mar 17 Juil - 0:50

      mon dieu qu'il est mimi ce petit CAID, je l'adore ce petit pépère Very Happy Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par Moka-Fiby Mar 17 Juil - 7:48

      ou lala j'ai envie de le croquer tout cru ton loulou qu'elle bouille d'amour il a Cool Twisted Evil Embarassed
      cimec
      cimec
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par cimec Mar 17 Juil - 7:56

      Quelle bouille d'amuuuuur!!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par Caiid Mar 17 Juil - 11:00

      pale pour lui les commentaires sont lu Exclamation
      Heurby
      Heurby
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par Heurby Jeu 19 Juil - 23:15

      ohhh j'adore la derniere photo de Caid, il fait tropppp craqué !!!!! Adorable vraiment. Smile L'idée du petit coussin carré dans la voiture est une bonne idée Cool
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par Caiid Ven 20 Juil - 5:55

      merciiii, oui on a mis des p'tits coussins sinon il reste debout contre la vitre pour voir dehors au moins la il est assis et regarde quand meme lol...
      divanette
      divanette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par divanette Ven 20 Juil - 11:38

      Quelle bouille d'amour trop mimi Smile
      Dudu
      Dudu
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Trop beau

      Message par Dudu Sam 21 Juil - 9:29

      Il est magnifique on voit qu'il a une vie très dure !!! le pauvre Very Happy
      La mienne n'est pas à plaindre non plus Idea
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par Caiid Sam 21 Juil - 22:54

      Exclamation oh que oui il a une vie de malheureux, tout ici se fais en fonction de lui mdrrrrr, en meme temps on l'a pris donc!! on assume!!! merci pour lui....

      Contenu sponsorisé


      moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!! Empty Re: moi les vacances avec moman et papa me fatigue!!!!!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:53