BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Quelle quantité de croquette et question niveau education 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Quelle quantité de croquette et question niveau education 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Quelle quantité de croquette et question niveau education I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    2 participants

      Quelle quantité de croquette et question niveau education

      driina67
      driina67
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Quelle quantité de croquette et question niveau education Empty Quelle quantité de croquette et question niveau education

      Message par driina67 Lun 25 Juin - 6:36

      coucou tout le monde !!
      voici 2 mois que holly est parmis nous et elle nous comble de bonheur .
      par contre sur le paquet de croquette ( royal canin special boubou ) il est ecrit 140 g c est bien par jour ?? Je trouve que c'est peu ..
      et niveau education je voulais savoir si vous avez des conseils car madame est assez tetue et ecoute quand elle veut la coquine , le assis elle commence a comprendre . mais par contre quand je la promene et qu il y a du monde autour j'ai beau l'appeler elle vient que quand tout le monde est passez ..
      merci
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Quelle quantité de croquette et question niveau education Empty Re: Quelle quantité de croquette et question niveau education

      Message par lafouine77 Lun 25 Juin - 7:55

      sur le paquet de royal canon (junior), ils indiquent trois quantités de croquettes par jour, en fonction du poids du chien adulte (7 10 et 14 kg), tu te bases sur quel poids adulte actuellement ? les quantités indiquées sont bien par jour, à donner en deux ou trois repas.
      pour l'éducation, tu peux t'aider en la récompensant avec des croquettes, donne lui d'abord des ordres (rappel, assis...) qudn il n'y a rien qui la distrait puis quand elle écoute bien, essaie dans un endroit sécurisé mais avec des stimuli.
      driina67
      driina67
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Quelle quantité de croquette et question niveau education Empty Re: Quelle quantité de croquette et question niveau education

      Message par driina67 Lun 25 Juin - 9:32

      merci ma chienne a 4 mois et pese 6 kg donc c est marquer 140g mais c est 140g pour toute la journee ou 420 pour la journee diviser en 3 ?
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Quelle quantité de croquette et question niveau education Empty Re: Quelle quantité de croquette et question niveau education

      Message par lafouine77 Mar 26 Juin - 9:15

      alors je t'explique :
      tu as bien les royal canin spécial bouledogue français junior ?
      si c'est le cas, j'ai les memes/
      pour un chiot de 4 mois, il y a trois quantités possibles :
      140g par jour pour un chien dont le poids adulte serait de 7kg, 185g par jour pour un chien qui ferait 10 kilos adulte et une troisième possibilité.
      donc, tu peux partir du pribncipe que ta chienne fera environ 10 kilos une fois adulte et lui donner 185g de croquettes par jour.
      moi je me suis basée sur la proposition du miliu (poids de 10kg adulte) jusqu'à ses 6-7 mois, ensuite j'ai diminué car elle s'ampatait un peu.
      tu ajusteras par la suite.
      je ne sais pas si j'ai été claire ?

      Contenu sponsorisé


      Quelle quantité de croquette et question niveau education Empty Re: Quelle quantité de croquette et question niveau education

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:42