BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    5 participants

      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas

      avatar
      sixtise
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Empty Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas

      Message par sixtise Ven 15 Mai - 8:31

      Donc voici ma boubou Ultima que j'ai adopté a condition de la stériliser.Je les eu aussi avec un hématome a l'oreille du a une morsure d'un mâle dominant mais ultima ne retrouvera pas son oreille droite.Elle pèse 8 kilo, c'est une fauve d'un petit gabarit adorable.Elle nous a de suite adopter elle a pris ses marques dans la maison et dans le jardin au bout de quelques semaines.Son regard croise souvent le mien et ses yeux n'ont d'admiration que pour moi.Avec mes enfants et mon petit fils, rien a dire.Avec mes chats, c'est une autre histoire pas bien méchante mais elle s'interpose entre eux et moi quand je décide de leurs faire un câlin.Elle ronfle et lâche des "caisses" comme tout boubou qui se respecte.La dernière en date est a la fin du bain comme pour me remercier. "abdoula", j'ai envie de dire.
      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas P41010
      [img][/img]
      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Journe20
      pour maintenir son oreille,rien de tel qu'un petit scotch...Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Ultima10

      Il n'y avait pas plus petit comme coussin!!!Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Oreill18
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Empty Re: Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas

      Message par Moka-Fiby Ven 15 Mai - 8:47

      s' te bouille quelle a ta louloute cyclops trop mimi sur son petit cousin Smile
      avatar
      sixtise
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Empty Re: Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas

      Message par sixtise Ven 15 Mai - 8:51

      Elle est meugnone avec son air de chien battu...mais faut pas s'y fier.
      Non vraiment,pour une adoption,elle a bien choisie ses maîtres!!!!! What a Face
      avatar
      justbonny
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Empty Re: Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas

      Message par justbonny Mar 19 Mai - 22:51

      une bouille d'amour lol
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Empty Re: Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas

      Message par louna6 Mer 20 Mai - 0:18

      tres jolie cette puce!!
      rocky
      rocky
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Empty Re: Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas

      Message par rocky Ven 22 Mai - 11:56

      Oh la bonne bouille Very Happy
      Elle nage en plus, Rocky il ne veut pas...

      Contenu sponsorisé


      Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas Empty Re: Je vous presente Ultima du domaine de Beaurochas

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:22