BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    +3
    divanette
    Moka-Fiby
    gizmogigi
    7 participants

      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par gizmogigi Mar 22 Mai - 0:03

      bonjour tous le monde, j'ai une petite question pour le soleil, j'ai remarquer que gigi fermer beaucoup les yeux quand il y a du soleil.

      Comment protégerons vos boubous?

      je penser lui acheter une petite casquette pour ses yeux.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par Moka-Fiby Mar 22 Mai - 1:01

      ça peut être sympa une petite casquette si gigi l'accepte bien pour ma part ils sont jamais trop longtemps au soleil et ils aiment pas les casquettes déjà le bonnet de noël quel cinéma pour qu'ils le garde sur la tête pour faire une photo What a Face

      Casquette sport

      La casquette sport du XS au L
      12 euros

      taille speciale bouledogue français a 15 euroscomment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  2918612665_1
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par gizmogigi Mar 22 Mai - 1:07

      magnifique la casquette adidas, oui je vais essayer je verrai bien se que sa donne.

      moi je le laisse pas trop au soleil mais quand il fait beau j'ai du mal a le laisser a l'interieur il aime se coucher sur son tapis a l ombre et profiter du vent frais

      divanette
      divanette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par divanette Mar 22 Mai - 7:30

      trop sympas la caquette adidas Twisted Evil
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par Caiid Mar 22 Mai - 8:40

      je commande juste pour le fun lollllllllll
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par gizmogigi Mer 23 Mai - 0:42

      et c'est sur quel site que l'on peu la trouver?
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par lafouine77 Mer 23 Mai - 9:29

      c'est rigolo mais ça reste un gadget, aucun chien n'a jamais eu besoin de porter une casquette ou des lunettes de soleil pour se protéger du soleil, pas plus que d'écran total lol
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par SUMO Mer 23 Mai - 10:13

      pour l'écran total pas toujours vrai car j'ai une petite minette qui est un sphinx et dès qu'il y a du soleil je suis obligée de lui mettre de l'écran total sinon elle attrape des coups de soleil, écran total vendu chez le véto.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par louna6 Mer 23 Mai - 10:25

      lol la casquette
      Eros en a une, dior aussi, mais ils detestent ça!lol
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par lafouine77 Jeu 24 Mai - 8:00

      le sphinx est un cas à part, il n'a pas de poil ;)

      Contenu sponsorisé


      comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?  Empty Re: comment proteger vous vos boubous quand il y a du soleil?

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:47