BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    +3
    cookie80
    Caiid
    astridlou
    7 participants

      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      astridlou
      astridlou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par astridlou Ven 4 Mai - 23:12

      babar est un beau bouledogue français fauve de 3 ans (né le 23/05/2009), il pèse 15kg,
      babar a son petit caractère de bouledogue, il a été très mal élevé par sa maitresse qui le traitait comme "son bébé", il aura besoin d'un maitre qui connaisse la race et sache le recadrer en douceur mais fermement,
      il est propre, ne fait pas de dégats

      ok avec les chats mais pas d'autres chiens (babar est exclusif avec son maitre... gentil avec les chiens au parc mais il veut être le seul chien de la maison)
      déconseillé d'adopter babar avec des enfants en bas age

      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Img_4235

      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Img_4236

      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Img_4237

      association le refuge de l'espoir (lille 59)
      contacte : canides13@gmail.com ou 03 66 08 37 90
      frais d'adoption : 130 euros (pucé + vacciné)
      puce N° 250269602687572
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Caiid Sam 5 Mai - 0:39

      j'adore vraiment sa bouille, j espere kil trouvera tres vite de nouveaux maitres!!
      cookie80
      cookie80
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par cookie80 Sam 5 Mai - 3:51

      Bonjour à tous

      J'ai lu l'histoire de Babar dans un post précédent et je me suis un peu reconnue dedans..

      Cookie est un beau boubou qui a également son caractère et nous aussi nous avons eu des ruses avec..
      Il est très dominant et n'étais pas mis à sa place de dominé ou plutôt pas à chaque fois.. L'heure du repas était devenu un calvaire, il attaquait nos pieds sans raison particulière et nous a même mordu 2 fois au visage (1 fois papa et 1 fois maman..).

      J'en étais devenue à me dire que j'aurais préféré qu'il parte pour qu'on est plus de soucis avec (quand j'y repense, c'est horrible de se dire ça..)

      S'en était trop et nous avons pris le taureau par les cornes alors qu'il allait avoir 4 ans..
      Nous sommes donc aller voir un éducateur comportementaliste à Sainte Catherine (dans le 62, c'est pour ça que je raconte notre histoire pour que la personne qui adopte Babar sache que ce n'est pas impossible et qu'une solution existe pas loin de où elle habite..) depuis le mois d'aout.
      Ce fut un investissement non seulement financier (vous vous en douter!! Bien que pour le résultat obtenu, l'investissement vaut vraiment le coup!!) mais aussi personnel (3 heures à chaque fois: 1 heure de route aller, 1 heure de cours et 1 heure de route retour) mais le résultat en vaut vraiment la peine!!

      Le programme en lui même est assez simple (mise en place de règles apprises au cours théorique et éducation) et les résultats sont probants assez rapidement! Bien évidemment l'éducation ne s’arrête pas aux cours et il faut continuer à appliquer les règles enseignées en dehors des cours, aussi bien à la maison que lors des promenades!

      Pour toutes les personnes, comme nous, qui ne connaissent pas les règles de hiérarchie à appliquer avec un chien, je conseille fortement de faire quelques séances d'éducation afin de mettre en place les bonnes règles ; et s'il est déjà trop tard tout est encore possible et le chien n'en sera que plus heureux!

      Bon courage à vous tous!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par SUMO Sam 5 Mai - 4:16

      merci beaucoup de nous avoir raconté l'histoire de ton COOKIE et de son sacré petit caractère de bouledogue, c'est vrai que l'on a toujours beaucoup de mal à imaginer qu'avec leur petite bouille d'ange qu'ils puissent devenir de vrais petits démons et pourtant.. c'est un merveilleux message d'espoir à la fois pour des personnes qui se retrouveraient complètement désemparées devant l'agressivité soudaine de leur boubou et pour le boubou lui-même qui est forcément très mal dans sa peau.
      Comme tu l'as si bien expliqué c'est un énorme investissement financier et personnel et je comprends très bien que tout le monde ne puisse pas le faire mais quand cela est possible le résultat est miraculeux et l'histoire de COOKIE prouve que même adulte un boubou peut être rééduqué et cela sans le brusquer, après il est nécessaire de ne jamais faire le moindre faux pas car un boubou qui a tendance à être dominant reprendrait vite le dessus, mais nous sommes toutes et tous responsables de cet état de fait et moi la 1ère, on pense qu'en leurs posant des limites et en les considérant uniquement comme des petits chiens (et ce n'est pas péjoratif) ils seront malheureux et pourtant c'est tout le contraire, on fait tous de l'anthropomorphisme à plus ou moins grande échelle mais le comportement d'un chien n'a rien à voir avec le comportement d'un animal, je vis cet état de fait avec ma VUVU qui a été gravement malade et qui a bien failli mourir, du coup je me suis mise à la couver comme un bébé et à lui donner ses croquettes à la main car elle ne pouvait pas manger seule au départ et bien 6 mois plus tard je lui donne toujours à manger à la main et elle est devenue beaucoup moins mignonne avec mes autres boubous et c'est moi la responsable car en agissant ainsi je lui est donné la place de dominante dans la "meute" et cela l'a rendue un peu agressive, mon véto considère que je suis devenu l'esclave de VUVU mais après tout ce qu'elle a enduré je n'arrive toujours pas à essayer de la laisser devant sa gamelle car je sais qu'elle ne mangera pas et que cela peut durer plusieurs jours, comme quoi on fait toutes et tous des erreurs.
      Merci encore mille fois pour ce super témoignage et tu dois être tellement contente aujourd'hui d'avoir retrouvé ton "vrai" COOKIE. Gros câlins à lui Smile
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Caiid Sam 5 Mai - 8:43

      super pour ton petit cookie, de toute facon je part du principe que" a chaque problème il ya une solution", je suis sure que babar trouvera une famille qui pourra le reprendre en main!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Moka-Fiby Mar 8 Mai - 7:32

      merci pour le partage c est génial ton histoire et oui même adulte un boubou peut être rééduqué comme dit laure Cool je souhaite que babar trouve une bonne famille comme ton Cookie ;)
      laninou82
      laninou82
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par laninou82 Lun 14 Mai - 10:32

      bonjour je viens aux nouvelles de babar... a t-il trouvé une famille pr en prendre soin ??
      astridlou
      astridlou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par astridlou Lun 14 Mai - 23:36

      babar attend son maitre qui sera le recadrer en douceur
      astridlou
      astridlou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par astridlou Dim 20 Mai - 22:41

      babar a été adopté
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Moka-Fiby Lun 21 Mai - 6:50

      Cool tres bonne nouvelle comment ça se passe avec sa nouvelle famille
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Caiid Lun 21 Mai - 7:09

      Cool on attend des news!!
      divanette
      divanette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par divanette Lun 21 Mai - 8:05

      8)en espérant que tout ce passe au mieux
      astridlou
      astridlou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par astridlou Mar 22 Mai - 3:47

      je vous donnerais des nouvelles,
      pour l'instant tout se passe bien, mais bon il faut attendre encore avant de crier victoire, car babar a un fort caractère,
      mais si les adotpants savent s'y prendre avec fermeté tout en douceur je suis sure que babar va devenir un super toutou très attachant
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Moka-Fiby Mar 22 Mai - 5:50

      vive babar je suis heureuse qu'il est retrouvé une famille Twisted Evil
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Caiid Mar 22 Mai - 8:43

      c'est clair en esperant qu'il y mette du sien ce petit pepere...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Moka-Fiby Mer 13 Juin - 4:40

      des nouvelles ça va bien monsieur babar avec sa famille Smile
      astridlou
      astridlou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par astridlou Mer 13 Juin - 4:52

      oui j'ai eu des news, tout se passe a merveille,
      babar s'est super bien adapté dans sa famille Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par SUMO Mer 13 Juin - 5:21

      çà c'est une super bonne nouvelle pour BABAR qui doit couler des jours heureux avec sa nouvelle famille qui a su le remettre tranquillement dans le droit chemin, adoption réussie bravo à toi. Cool Cool
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Moka-Fiby Mer 13 Juin - 5:30

      Cool Like a Star @ heaven bravo
      divanette
      divanette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par divanette Mer 13 Juin - 6:48

      Twisted Evil superbe bonne nouvelle pour Babar et Wink à sa nouvelle famille
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Caiid Mer 13 Juin - 23:36

      monkey

      Contenu sponsorisé


      a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59) Empty Re: a adopter, babar bouledogue français fauve 3 ans (59)

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:03