BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    +2
    lettyOletty
    Moka-Fiby
    6 participants

      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder Empty je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Message par Moka-Fiby Lun 16 Avr - 18:10

      http://www.leboncoin.fr/animaux/309719401.htm?ca=7_s
      Ville : Waziers
      Code postal : 59119
      Tatoué : Non
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Description :
      Bonjour,
      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder pour des raison personnel je suis tres joueuse calineuse propre et calme. mon numero et 250269200189684. il me faudrait une nouvelle maison avec un jardin pour pouvoir m'épanouir d avantage. mon prix et de 350 euros
      lettyOletty
      lettyOletty
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder Empty Re: je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Message par lettyOletty Mar 17 Avr - 2:37

      j'ai du mal a comprendre les personne qui n'ont seulement se separe de leur chien(encore ça ça les regarde) et en plus veule se faire de l'argent dessus.
      j'trouve pas ça clean Mad
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder Empty Re: je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Message par Moka-Fiby Mar 17 Avr - 2:50

      c'est vrai même dans la misère total on donne pas nos enfants et moi mes chiens sont comme mes gosses donc j 'ai quand même un peu de mal a comprendre aussi
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder Empty Re: je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Message par Caiid Mar 17 Avr - 3:23

      moi je vais encore paraitre bizarre mais franchement sa commence a me gaver de lire de tels sujets, quand les gens vont_ils comprendrent qu'un chien ne se prend pas et surtout ne se donne pas comme une vieille chaussette, moi mon chien fais parti integrante de notre famille c'est notre enfant, si il peu pas venir avec nous en vacances on part pas, si il est malade on gere de facon a etre le plus possible avec lui etc...comment meme en cas de séparation peu t-on faire sa a un animal qui nous a donné tant d 'amour... franchement je ne comprendrais jamais bien sur étant sur un forum je me retiens parce que franchement j'en pense encore bien plus!!!!j espere ke cette puce trouveras une bonne famille
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder Empty Re: je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Message par SUMO Mar 17 Avr - 4:43

      entièrement d'accord avec toi CAID, les gens ne comprendront jamais rien et tu as raison on fait des efforts pour rester correct dans nos propos car moi aussi çà me démange sévère de dire exactement ce que j'en pense, quand j'ai pris la décision de prendre mon 1er boubou (SUMO) je savais parfaitement ce que je faisais car je m'étais beaucoup renseignée en amont (santé, nourriture etc), et puis VUVU est arrivée et je savais parfaitement qu'en prenant 2 boubous cela allait être plus compliqué notamment pour partir en vacances alors j'ai cessé de partir en vacances et pas une fois je n'ai regretté mon choix, mes amours me donnent tant que je suis encore plus heureuse en vacances avec eux à la maison que si je partais, et puis maintenant la question ne se pose plus avec les 4 loulous à la maison, mon entourage a beaucoup de mal à comprendre mon mode de vie mais moi je m'en fiche car je suis heureuse comme çà et je ne changerais pas ma vie pour rien au monde, quand ma VUVU a eu ses énormes pb à la fin de l'année j'aime autant vous dire que la facture a été plus que salée (2 opérations, soins intensifs, hospitalisation, médicaments) mais cela m'était complètement égal, tout ce que je voulais c'était que mon petit Trésor s'en sorte alors je n'ai pas hésité une seconde quand les vétos m'ont dit le prix que çà allait coûter, j'ai fait le choix d'avoir des animaux et je les assume car eux n'ont rien demandé et que ce soit un de mes chats ou un de mes boubous s'il faut faire quelque chose je le fais, alors oui çà me fout hors de moi quand je vois toutes ces annonces car je peux entendre que dans quelques cas la situation est dramatique et que les gens se retrouvent avec rien ou encore moins que rien mais je ne suis pas convaincue que ce soit la majorité des gens, ils ne veulent plus du chien parce que d'un seul coup çà les gonfle de devoir le sortir ou bien le boubou a des pb d'allergie alors on ne veut pas payer ou bien d'autres raisons tout aussi bidon les unes que les autres, "je me sépare de mon chien car je recommence à travailler' ah oui à aucun moment quand ils ont décidé de prendre un chien ils ne savaient pas que madame retravaillerait un jour, ou alors" je me sépare et la maison va être plus petite" mais mon dieu quoi le boubou s'en fout de se retrouver dans une maison plus petite ce qu'il veut lui c'est qu'on continue à lui donner plein d'amour, y'en a marre de toutes ces raisons débiles et infondées, et non seulement on s'en sépare mais on se fait encore du fric sur son dos et bien voyons allons y pourquoi se gêner.
      Malheureusement on pourra pousser tous les coups de gueule possibles et inimaginables cela ne servira à rien car de toute façon ces gens là ont une pierre à la place du coeur et j'ai honte pour eux No No No
      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder Empty Re: je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Message par Lustucrette Mar 17 Avr - 4:47

      Je suis tout à fait d'accord !
      Cool bien dit
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder Empty Re: je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Message par Caiid Mar 17 Avr - 5:00

      toutafé d 'accord!!! Smile
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder Empty Re: je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Message par gizmogigi Mar 17 Avr - 6:18

      moi aussi mon chien je le considere comme mon bébé je pourrai jamais m'en separer je l'aime trop. C'est comme les gens qui abandonne leur chien au bord des autoroute ou autres endroit sa ne se fais pas on devrais leurs faire la même chose c'est pas humain, il faut vraiment pas avoir de coeur

      PS : désoler pour les fautes j'ai jamais étais bonne en français lol

      Contenu sponsorisé


      je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder Empty Re: je m appelle Nala j ai 3 ans mes parents ont mal au coeur mais ne peuvent plus me garder

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:55