BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Mon petit Robin... 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Mon petit Robin... 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Mon petit Robin... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Mon petit Robin... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Mon petit Robin... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Mon petit Robin... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Mon petit Robin... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Mon petit Robin... I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Mon petit Robin... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Mon petit Robin... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Mon petit Robin... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Mon petit Robin... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Mon petit Robin... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Mon petit Robin... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Mon petit Robin... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Mon petit Robin... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Mon petit Robin... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Mon petit Robin... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Mon petit Robin... I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Mon petit Robin... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Mon petit Robin... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Mon petit Robin... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    5 participants

      Mon petit Robin...

      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Mon petit Robin...

      Message par Invité Lun 11 Mai - 1:07

      Voilà, je vous présente Robin... Il a 3 ans. C'est un toutou ADORABLE et très joueur...
      Nous sommes allés le chercher hier. Nous l'avons adopté par l'intermédiaire de l'ARBF.
      Nous sommes très heureux de l'avoir à la maison. Nous l'aimons déjà beaucoup, et nous savons qu'il va changer notre vie....
      Mon petit Robin... Rimg0311
      Mon petit Robin... Rimg0310
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par SUMO Lun 11 Mai - 1:19

      Il est magnifique ton petit ROBIN, çà valait vraiment le coup de faire preuve de patience, l'ARBF est vraiment une association super et tu vois Madame BOURQUIN te l'avait promis et tu l'as ton petit Boubou d'amour, il est encore plus beau en photo chez toi que sur la photo du site et ce n'est pas peu dire.
      Je suis très heureuse pour vous et 41 à toi ROBIN Smile Smile
      Je te promets ROBIN qu'un jour prochain tu feras connaissance avec VUVU Twisted Evil
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Moka-Fiby Lun 11 Mai - 1:21

      Neutral quesqu il est mimi se petit robin Smile quel bonheur dis moi il s est bien adapté dans sa nouvelle famille Like a Star @ heaven quesque vous devez etre heureux Cool
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Lun 11 Mai - 1:28

      Merci les filles pour vos gentils mots. Il s'est bien adapté... à part avec mes lapines ! Il saute sur la cage avec ses pattes de devant et il pousse.... Mes lapines sont très stressées ! Je ne pense pas que Robin leur veuille du mal, mais je suis obligée de mettre la cage dans ma chambre.... Enfin bon, Robin va s'habituer, il le faudra bien... Sinon, Robin a quelques plaques rouges sûrement dues au stress... C'est un toutou qui a une histoire derrière lui... Nous allons faire tout notre possible pour le rendre heureux, ça, c'est sûr !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par SUMO Lun 11 Mai - 1:43

      Je ne me fais aucun souci sur votre capacité à le rendre heureux, voire plus que çà d'ailleurs, encore un Boubou qui va être usé par trop de bisous. Idea
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Lun 11 Mai - 1:46

      En ce moment, il dort comme un bienheureux à côté de moi... Et il m'asperge de ses pets !!! Ca me fait rire... Je pense à vos messages qui disaient que les boubous étaient des chiens péteurs... et bien, je confirme ! C'est vrai... What a Face
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par luthe Jeu 14 Mai - 7:37

      Magnifique laudine, je suivais ton adoption avec interet!! J'avais moi même postuler pour l'adoption de Una mais malheureusement cela ne s'est fait (trop craintive) et puis j'ai vu l'annonce pour b'look sur ce site je l'ai adoptée le 2 mai et depuis ce n'est qu'amour et gratitude de sa part et moi je suis gaga de ma louloute Smile
      J'avais vu robin aussi mais comme j'ai un male à la maison (un york) cela n'était pas possible . photo de ma louloute?
      Grosses caresses a Robin
      bises karine
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Ven 15 Mai - 2:21

      C'est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer que Robin ne se trouve plus chez nous. Madame BOURQUIN a jugé plus prudent que nous le lui ramenions. Robin est un toutou très gentil, mais très dominateur. Au vu de ses réactions vis à vis de mon petit garçon, la présidente de l'ARBF a décidé de replacer Robin dans une famille sans enfant. J'ai été extrèment marquée par cette séparation, mais je sais que Mme BOURQUIN prendra le soin de replacer Robin chez des personnes qui lui donneront tout l'amour qu'il mérite.
      Mme BOURQUIN est une personne d'une extrème gentillesse et qui connaît parfaitement bien la race du bouledogue français. Elle nous a proposé à l'adoption une petite femelle, O'de Rose. Nous sommes allés la chercher au siège de l'ARBF et nous l'avons donc accueillie chez nous. O'de Rose est un amour de bouli, elle est toujours à la recherche de calins et est d'une extrème gentillesse. Nous sommes très heureux de l'avoir adoptée, et nous espérons que Robin va trouver un bon foyer d'ici peu.
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par luthe Ven 15 Mai - 2:33

      Je suis désolée pour toi et pour Robin mais connaissant un peu mme bourquin elle a eu raison. O' de rose est magnifique je l'ai vu sur le site et si je n'avais pas adopté ma pepette j'aurai demande pour elle. Je te souhaite plein de bonheur et de tendresse avec elle
      karine Smile Very Happy
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Ven 15 Mai - 3:32

      Merci Karine pour ton gentil message... Embarassed
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par luthe Ven 15 Mai - 4:00

      C'était sincère... Je sais qu'au fond de toi tu as du avoir mal de ramener Robin, il a eu un passé pas simple apparement. J'aiderai bien mmme bourquin mais j'habite à 250 km de la ou alors faudrait que je trouve un logement pour un week-end.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Ven 15 Mai - 4:14

      Effectivement Karine, ce fut un déchirement pour moi. Je ne suis pas prête à oublier cette histoire....
      C'est très sympathique à toi de penser à aider Mme BOURQUIN... Même le temps d'un weekend, je crois que ça lui ferait sûrement plaisir Cool
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par luthe Ven 15 Mai - 5:27

      Je suis de tout coeur avec toi et si jamais je vais par la bas je te tiendrai au courant et qui sait peut-être pourrons nous nous rencontrer avec nos 2 petites princesses?! Bonne soirée et excellent week-end avec o'de rose et toute ta famille Smile
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par luthe Ven 15 Mai - 5:28

      Je suis de tout coeur avec toi et si jamais je vais par la bas je te tiendrai au courant et qui sait peut-être pourrons nous nous rencontrer avec nos 2 petites princesses?! Bonne soirée et excellent week-end avec o'de rose et toute ta famille Smile
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Ven 15 Mai - 6:19

      Merci beaucoup Karine pour ta gentillesse... Ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance, si tu viens en Dordogne... Embarassed
      Je te souhaite un très beau weekend à toi aussi Smile
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par luthe Ven 15 Mai - 6:47

      Comme je travaille un week-end sur deux je viendrais surement cet été a moins que je ne tienne plus et que je vienne avant j'ai réellement envie de rencontrer mme bourquin ( en vrai et pas au téléphone) cette femme est formidable
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par SUMO Ven 15 Mai - 6:55

      coucou petit Laudine comme tu peux l'imaginer je ne vais pas revenir sur le petit ROBIN.
      Je réitère tous mes voeux de bonheur avec la petite O'de rose, je suis toujours très impressionnée par cette faculté que les petits boulis ont pour trouver rapidement leur place dans leur nouvelle maison, surtout quand on sait tout ce qu'elle a du endurer avant d'arriver chez Mme BOURQUIN. Comme convenu Laudine je commence à faire des économies pour les cadeaux de Noël.
      Petite Boulette O' de rose je t'envoie mille et un pirat sans oublier ton adorable nouvelle Maman.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Ven 15 Mai - 8:55

      Oui, Karine, Mme BOURQUIN est une femme formidable et le mot est bien faible.... Fais moi signe quand tu viens en Dordogne Cool
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Ven 15 Mai - 8:59

      Ma chère Laure, O'de Rose est exceptionnelle... Je vous en parlerai plus longuement lorsque je vous mettrai des photos de la petite mémère (on a un souci avec l'appareil photo... Mad ).
      Grosses bises à toi, ainsi qu'à ta petite famille à poils... et à tes hommes ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
      avatar
      justbonny
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par justbonny Mar 19 Mai - 22:50

      super mimi
      rocky
      rocky
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par rocky Ven 22 Mai - 12:10

      Laudine , @
      Je ne te connais pas très bien , ca ne fait pas longtemps que suis inscrite sur le forum et je ne peux pas venir aussi souvent que vous, je voulais te dire que je tu as vraiment l'air d'une personne formidable avec nos amis boulis... Very Happy
      Alors je te souhaite que du bonhaeur avec O de Rose, elle est mimi comme tout , je l'ai vu sur le site de l'ARBF.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Dim 24 Mai - 22:01

      Merci Rocky pour ton gentil message.... O de Rose t'envoie une grosse caresse Embarassed Embarassed
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Moka-Fiby Lun 25 Mai - 3:55

      et bien qund tu pourras tu nous mettras des bounce en attendant des gros pirat a O de Rose
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Invité Lun 25 Mai - 5:13

      J'ai déjà mis des photos d'O de Rose, Monique... Je vais en rajouter de son séjour à la mer. Embarassed

      Contenu sponsorisé


      Mon petit Robin... Empty Re: Mon petit Robin...

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:17