BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour tout le monde, je nous présente 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour tout le monde, je nous présente 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bonjour tout le monde, je nous présente I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    +2
    louna6
    fazerisa72
    6 participants

      Bonjour tout le monde, je nous présente

      fazerisa72
      fazerisa72
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par fazerisa72 Sam 18 Juin - 9:11

      Bonjour à toutes et à tous, la petite crevette c'est Brenda dit Brendouille ou ti chien ! Moi c'est Isa. Je viens sur ce forum pour partager des expériences boulies avec vous ainsi qu'à la pêche aux infos pour le bien être de Brenda. Embarassed
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par louna6 Sam 18 Juin - 10:36

      bonsoir et bienvenue parmis nous
      fazerisa72
      fazerisa72
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par fazerisa72 Sam 18 Juin - 20:40

      pale
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par Caiid Sam 18 Juin - 21:45

      Surprised parmis nous chez lé foufous de boubous, quel age a ta p'tite puce ?
      fazerisa72
      fazerisa72
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par fazerisa72 Sam 18 Juin - 21:48

      Bonjour

      Brenda aura 5 ans au mois de Décembre.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par Caiid Sam 18 Juin - 21:49

      ah oki je la voyais toute jeune sur la foto, C paskelle est svelte lolll par rapport a mon boudin lol
      fazerisa72
      fazerisa72
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par fazerisa72 Sam 18 Juin - 22:11

      Et bien elle fait quand même 12kg mais je trouve qu'elle à gardé sa tête de bébé !!!!! Laughing
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par irène Dim 19 Juin - 1:43

      Surprised et bon dimanche à vous 2 !
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par Caiid Dim 19 Juin - 8:07

      ouiii elle a une jolie p'tite tete, elle est très belle ta fifille ...12 kg reste un poid normal moi le mien en fais 13 dépasser ...mais bon il est carré lolll
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par SUMO Dim 19 Juin - 8:16

      Surprised à toi Isa et à ta petite BRENDA qui est jolie comme tout, 12 kg est un très bon poids elle est très élégante cette petite Puce.
      Ravie de vous compter parmi nous et ce sera avec grand plaisir que nous partagerons nos histoires de boubou.
      confused pig
      fazerisa72
      fazerisa72
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par fazerisa72 Lun 20 Juin - 6:44

      Merci à tous de votre accueil. clown
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par Moka-Fiby Lun 20 Juin - 6:47

      Surprised sur le fofo confused Suspect

      Contenu sponsorisé


      Bonjour tout le monde, je nous présente Empty Re: Bonjour tout le monde, je nous présente

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:38