BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    +3
    SUMO
    irène
    boubou22
    7 participants

      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      boubou22
      boubou22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par boubou22 Ven 10 Juin - 5:00

      je vous presente athéna Smile
      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  6_6_2010
      voici vanille Smile fille d'athéna:
      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  1juin212
      et voici Nala fille d'athéna egalement Smile
      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  10_6_210
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par irène Ven 10 Juin - 5:51

      Wouaouh ! 3 superbes filles ! J'adore !
      boubou22
      boubou22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par boubou22 Ven 10 Juin - 6:17

      merci Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par SUMO Ven 10 Juin - 8:00

      magnifiques ces 3 petites nénettes Cool Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par SUMO Ven 10 Juin - 8:11

      si je peux me permettre je vois que ta petite VANILLE porte un harnais et il me semble qu'elle est encore bébé, le harnais n'est pas conseillé tant que les boubous n'ont pas atteint leur morphologie définitive cela leur abîme les épaules, tu peux en mettre un à l'âge adulte mais bébé il est préférable de lui mettre un collier, c'est mon véto qui m'avait donné ce conseil.
      boubou22
      boubou22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par boubou22 Ven 10 Juin - 8:14

      merci
      oui toute mes memeres ont un harnais
      merci du conseil moi mon ancien veto ou que j'etais avant me disait pour athéna quand elle etait bébé que un collier c'est pas bon pour leur tracher je demanderai a mon veto actuelle ^^ merci du renseignement tout de meme Smile
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par Caiid Ven 10 Juin - 8:32

      magnifique ses 3 fillettes.. j'adore bienvenue a vous parmis nous.... Cool
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par louna6 Ven 10 Juin - 11:05

      de bien jolies fifille!!
      Tu as donc gardés 2puces de ta fifille c bien ça?

      Parcontre je rejoinds laure pour le harnais
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par Moka-Fiby Ven 10 Juin - 19:43

      sont magnifiqueeeeeeeeeee merci pour les photos Smile Very Happy Very Happy
      boubou22
      boubou22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par boubou22 Ven 10 Juin - 20:16

      merci a tous Smile
      louna6: oui on en a garder 2 sur la portee ^^et athéna est ravie Smile
      autant que nala est calme que vanille c'est sa mere tout chier ^^ le meme caractere aussi fofolle Smile
      boubou22
      boubou22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par boubou22 Ven 10 Juin - 20:16

      ah et oki pour le harnais ^^ merci du renseignement Smile on va aller leur acheter des collier ^^
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par Moka-Fiby Ven 10 Juin - 22:27

      moi aussi j ai fait le harnais et puis le veto m'a dit non non pas pour le moment c'est très mauvais par contre par la suite le harnais est tres bien car avec le collier moi mon moka s étrangle
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par louna6 Sam 11 Juin - 11:14

      boubou22 a écrit:merci a tous Smile
      louna6: oui on en a garder 2 sur la portee ^^et athéna est ravie Smile
      autant que nala est calme que vanille c'est sa mere tout chier ^^ le meme caractere aussi fofolle Smile

      ah comme moi, jai gardé 2 nenettes de ma premiere boulette,enfin mes 2 boubous ont fait des bb;et jai gardé 2 fifilles, elles n ont pas du tout le meme caractere n'ont plus, et depuis quelque temps elles se battent (soucis de dominance entre femelles)grrrr
      boubou22
      boubou22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par boubou22 Sam 11 Juin - 19:54

      ah pas cool que tes nenette se battent :(
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par louna6 Dim 12 Juin - 12:04

      c le soucis avec les femelles,mais je touche du "singe",depuis 3semaines, ça va mieux, pourvu que ça dur!
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par louloute92 Dim 12 Juin - 21:02

      Elles sont suberbes ces petites boulettes ! Pour le harnais, moi aussi on m'avait dit de pas en mettre quand le chien est petit donc on avait un petit collier pour Desy. Et puis quand elle a grandit j'ai commencé mettre le harnais car elle tire et je ne voulais pas qu'elle s'étrangle...
      boubou22
      boubou22
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par boubou22 Lun 13 Juin - 0:48

      je l'espere pour toi aussi Smile
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par Caiid Mar 14 Juin - 0:09

      ouiii le harnais est bien pour nos boubous adulte, mais pas les chiots..

      Contenu sponsorisé


      présentation d'Athéna de Vanille et de Nala  Empty Re: présentation d'Athéna de Vanille et de Nala

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 16:37