BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

flona33 heureuse de vous rejoindre 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

flona33 heureuse de vous rejoindre 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
flona33 heureuse de vous rejoindre I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    +2
    louna6
    flona33
    6 participants

      flona33 heureuse de vous rejoindre

      flona33
      flona33
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par flona33 Sam 7 Mai - 8:27

      hello ,moi c'est nathalie "flona33" je suis une maman de 5 enfants et 3 boulis,je suis dans la region bordelaise depuis 12 ans (sinon parisienne d'origine bretonne)je suis totalement gaga de mes boubous :doog 3 ans qui ce remet d'une hernie discale depuis le 25 avril,dolly 3 ans et la petite derniere qui n'a pas de prenom definitif encore (je voulais l'appeler "ganesh" mais mes enfants n'aiment pas)elle a 4 semaines ...il y a aussi gucci et gordon ses frere et soeur (gucci partira chez ma grande fille et gordon je verrais quand il aura 3 mois)voila sinon mon autre passion c'est le digiscrap.
      Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par louna6 Sam 7 Mai - 11:02

      bonjour et bienvenue parmis nous
      Une grand tribu de 2 et 4 pattes alors
      Moi je pratique le scrapbooking, ya un raport?
      flona33
      flona33
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par flona33 Sam 7 Mai - 13:06

      I love you merci de ton acceuil
      alors le digiscrap c'est du scrapbooking mais sur ordi ,voila mon blog je suis sur que tu vas aimer:http://flona33scrap.blogspot.com/
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par Caiid Sam 7 Mai - 21:59

      Surprised a toi et a ta grande famille comme quoi on peu avoir des enfants et des boubous contrairement a certains post ou a partir du moment ou y'a un enfant qui arive on se sépare de son chien lollll!! a très vite ici bizz
      flona33
      flona33
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par flona33 Sam 7 Mai - 22:09

      merci pour ton acceuil ,et oui les boubous et les enfants sont compatibles (lol)ma grande a 19 ans ,ensuite un fils de 17 puis les trois dernieres qui ont 8 ans ,5 ans et 3 ans ,et je n'ais jamais eu de problemes.j'ai meme receuillie une petite minette cet hiver et meme si elle doit courir vite (lol)quelques fois ,les boubous l'ont adoptes Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par Moka-Fiby Dim 8 Mai - 1:11


      Surprised parmi nous ainsi qu'a ta belle grande famille j espere que nous pourrons voir des photos merci confused Suspect
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par irène Lun 9 Mai - 6:02

      Surprised à toi et ta grande famille. La boulette et les enfants sont heureux chez moi ils jouent sans jamais se faire mal. Je surveille de pres mais il n'y a aucun soucis ! Avec un peu d'éducation des 2 côtés tout va bien.
      flona33
      flona33
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par flona33 Lun 9 Mai - 7:25

      ttef

      quand a ma petite boulette ,elle s'appelera "gloria"(vu son allure d'hippopotame...)
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par Moka-Fiby Lun 9 Mai - 7:40

      gloria c est mimi Cool
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par irène Lun 9 Mai - 7:41

      Excellente idée et très mignon en plus !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par SUMO Lun 9 Mai - 8:00

      Surprised à toi Nathalie et à ta grande famille de boubous, super le nom de GLORIA j'aime beaucoup Cool Cool
      flona33
      flona33
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par flona33 Lun 9 Mai - 8:15

      I love you merci

      Contenu sponsorisé


      flona33 heureuse de vous rejoindre Empty Re: flona33 heureuse de vous rejoindre

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 14:30