BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

 petite question sur le comportement des boubous en voiture 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

 petite question sur le comportement des boubous en voiture 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
 petite question sur le comportement des boubous en voiture I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    +3
    louna6
    Caiid
    Moka-Fiby
    7 participants

      petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Message par Moka-Fiby Mer 4 Mai - 23:43

      petite question sur le comportement des boubous en voiture. Avez-vous habitué vos boubous à faire de longs trajets ? Quelles sont vos astuces pour rendre leur voyage plus confortable et sécurisé ?
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Re: petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Message par Caiid Jeu 5 Mai - 1:13

      alors nous nous avons eu Caiid un vendredi soir et nous devions faire 1300km le lendemain superrr, étant donné kil était très petit nous l'avions mis dans un panier, en prenant soin de s'areter assez souvent il n'a absolument pas bougé, maintenant C pareil il a son coussin sur le siège passager et a l'habitude il connais sa place et adore se mettre a la vitre, comme il viens partout avec nous il a toujours eu l'habitude des voyages donc aucun soucy!! et c'est super génial.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Re: petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Message par Moka-Fiby Jeu 5 Mai - 1:40

      fiby ne bouge pas mais moka s’énerve et fait de la mousse faut s'arrêter fréquemment et le mouiller pour lui on a une ceinture de sécurité car il devient vite dingue et saute partout dans la voiture alors en dernier si on voit qu'il s 'essoufle de trop on le met dans la cage de transport obligé il nous ferait une attaque
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Re: petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Message par Caiid Jeu 5 Mai - 6:36

      arff oui C bien mieux pour lui, moi c'est ce que je voulais faire mais comme il bouge pas je le laisse faire ce kil veux!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Re: petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Message par louna6 Jeu 5 Mai - 8:05

      moi ça depend le nombre!!lool!!
      Si yen 5, tous dans le coffre, avec une barriere expres,comme ca ils nous voient et ont on de l'air

      Si yen a un, a coté sur le fauteil passager
      2:sur la banquette arriere avec ceinture, apres ça depend lequels
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Re: petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Message par Caiid Jeu 5 Mai - 8:53

      mdrr avk les ceintures de sécurités, moi jsuis sure kil la mangerais !! ce cokin
      Bianca73
      Bianca73
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Bianca en voiture

      Message par Bianca73 Dim 21 Aoû - 0:01

      Moi je prépare la clim parce que Bianca craint beaucoup la chaleur. SInon elle voyage dans le coffre (j'ai un break) et en général elle se cale contre Kandô (mon akita inu). de temps en temsps on s'arrete faire la pause pipi et boire un peu Sinon elle ne bouge pas elle est vraiment très sage.
      Laura
      Laura
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Re: petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Message par Laura Dim 21 Aoû - 0:12

      Kenza adore venir en voiture, Quand elle entend les clé elle saute du divan et meme pas le temps d'ouvrir la porte de la voiture elle est assise devant et attend ! elle a une couverture panier que j'ai trouvé chez tom et co que je met sur la banquette arrière avec son attache ceinture sécurité et ne bouge pas, pour l'allée elle regarde entre les deux siège avant et pour le retour bien souvant elle dors .. elle aime tellement la voiture qu'elle est super sage (des fois meme maman oublie de l'attacher), je n'ai jamais du faire plus de 30 minutes de voitures avec elle donc je ne sais pas te dire comment elle est par contre je mets la clim et j'ai teint mes vitres à l'arrière, pour ne pas laisser entrer le soleil !
      Maoryne
      Maoryne
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Les transports avec Maëly

      Message par Maoryne Mar 23 Aoû - 21:32

      Quand nous avons adopté notre petite puce le 05/09/2010, nous avons dû faire 3h de route aller-retour donc elle a dû faire avec lol
      Depuis, nous n'avions jamais eu de longs trajets... Sauf cet été pour les vacances ! J'ai décidé d'affronter la route avec elle plutôt que de l'abandonner comme pas mal de maîtres font durant les vacances ! (petite parenthèse car cela me révolte !!) !
      Nous avions 11h de route ! Elle a été impeccable !!!! Nous avions pris soin de la mettre sur la banquette arrière avec son coussin et quelques jouets !! J'avais mis a proximité ses gamelles (vides), de l'eau et des croquettes pour l'hydrater et la nourrir lors de nos arrêts ! Nous nous sommes arrêtés 4 ou 5 fois et elle faisait ses besoins à chaque fois ! Que demander de plus ! Par contre, elle n'a rien voulu manger !! Et elle a ronflé toute la route mdr donc le voyage s'est très bien passé, elle était bien plus reposée que nous !!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Re: petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Message par juliette Mer 24 Aoû - 20:07

      Le jour ou on a ramené Léon a la maison il a vomit dés le premier voyage , bon c'est pas grave , il adore venir en voiture il va direct z l'arriere pour monter dans le coffre , mais si je suis seule je le met a coté de moi , il ne dit rien au début et puis trés vite il '' glousse '' ,, il mousse , bref ,
      le premier long voyage il a glousser tout le trajet mais il est resté assis a coté de la petite a l"arriere , on ne part pas souvent donc, il n' a pas l'habitude grands trajets , la deuzieme fois , il c'est assis a coté de la miss a l'arriere sur son coussin et a posé la pate sur l'accoudoir arriere comme un humain,, il regardé dehors , de temps en temps il gloussait encore ,, pas content mais on s'arrete souvent , on le rafraichis on voyage a des heures fraiches pour eviter les coups de chaud et trop de clim
      Quans on s'arret il boit , fait des besoins mais il ne veut pas manger ,,
      Pour les petits trajets çà commence aller mieux , et il est toujours heureux de venir , en voiture

      Contenu sponsorisé


       petite question sur le comportement des boubous en voiture Empty Re: petite question sur le comportement des boubous en voiture

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:03