BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Cause de la vente: déménagement  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Cause de la vente: déménagement  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Cause de la vente: déménagement  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    5 participants

      Cause de la vente: déménagement

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cause de la vente: déménagement  Empty Cause de la vente: déménagement

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Avr - 5:30

      Prix : 300 €
      Ville : 59540 Caudry
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
      http://www.leboncoin.fr/animaux/197009843.htm?ca=17_s
      vend 1 male noir type bouledogue francais de 8 mois et 1 femelle caille type bouledogue français de 3 ans non lof
      immatriculation male: 250 269 604 152 919
      immatriculation femelle: 250 269 500 201 835

      Cause de la vente: déménagement dans 1 maison ou il y a moin de cour que actuellement et ayant 3 enfants en bas age dont la dernière qui est malade je n'aurai pas le temp de les promener plusieurs fois par jour. Leurs vaccins sont à jour

      Prix du male:400 euros
      Prix de la femelle:300 euros
      Prix pour les 2: 650 euros
      Cause de la vente: déménagement  9249639356Cause de la vente: déménagement  9299899716
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Cause de la vente: déménagement  Empty Re: Cause de la vente: déménagement

      Message par SUMO Jeu 28 Avr - 5:55

      qu'est ce que çà me rend malheureuse de voir tous ces gens qui se séparent de leurs boubous, çà me rend malade à chaque fois, pourquoi prendre des animaux quand on sait que l'on ne pourra pas s'en occuper c'est complètement incompréhensible pour moi
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Cause de la vente: déménagement  Empty Re: Cause de la vente: déménagement

      Message par Caiid Jeu 28 Avr - 7:13

      moi sa me tue de lire des trucs comme sa mais c 'est pas possible les gens ont du gruyere a la place du cervo ou koi, ils prennent des chioens pour koi?? pour faire bien nan mais C dingue quand meme, sa devrait etre puni d'une amende sa paskeu franchement sa m'enerve!!!
      jd75
      jd75
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Cause de la vente: déménagement  Empty Re: Cause de la vente: déménagement

      Message par jd75 Lun 16 Avr - 4:12

      Chers amoureux de bouboules,

      Je comprends vos réactions face aux abandons de nos très chers compagnons...
      Mais il y a cependant des circonstances de la vie qui font que ces personnes là, n'ont peut être pas le choix.
      Et pour éviter que l'animal soit encore plus malheureux, je pense que le mieux est de s'en séparer au dépend d'une autre famille susceptible de subvenir à ses besoins et lui apporter de l'amour.

      il y a parfois des situations que nous ne contrôlons pas...
      Grave maladie entraînant une perte d'emploi, gros crédit immobilier à rembourser... Endettement... etc...
      Perte du bien immobilier !!!
      La descente aux enfers est parfois plus rapide que l'on pourrait imaginer.
      C'est peut être le cas ou pas, alors évitons de juger trop hâtivement sans connaître la situation !!!
      J'ai connu une femme dans cette situation...

      Mais je comprends vos réactions et je sais qu'il y a aussi des personnes qui adoptent des animaux en n'imaginant pas l'engagement que l'on doit avoir envers son animal...
      C'est regrettable !!! il devrait y avoir une charte de bon comportement à l'achat ou à l'adoption !!!

      Moi, j'ai perdu mon chien il y a 6 mois et je ne m'en remets pas !!! Elle m'a accompagné 9 ans de ma vie et s'en est allée d'un cancer des poumons foudroyant (en deux semaines après diagnostique)...

      Il y a des gens qui ont leur chien en bonne santé et qui ne s'en occupe pas...
      et d'autres qui auraient aimés que leur chien reste en bonne santé pour les accompagner un peu plus longtemps dans leur vie...
      C'est la vie !!!
      :o(

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Cause de la vente: déménagement  Empty Re: Cause de la vente: déménagement

      Message par Moka-Fiby Lun 16 Avr - 6:48

      il est vrai que la vie n’épargne personne et que l'on peut tous un jour se retrouvé dans une situation difficile pour ma part il me parait impossible aujourd'hui de me séparer de mes boubous se sépare ton de nos enfants? un abandon est toujours une grande tristesse et souffrance pour les animaux et ça me désole de plus en plus et ont osent les appeler les meilleurs amis de l'homme et à l'inverse les considéré comme des objets pour ma part je durcirai les règles d'adoption ou d'achat un engagement a vie en cas de défaillance du maître sauf cas extrême les maîtres verserait une pension au refuge ou au association y'en à marre de tous ces chiens euthanasiés ou dans des cages en prison mais sans avoir commis de délit leurs seul faute avoir aimé
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Cause de la vente: déménagement  Empty Re: Cause de la vente: déménagement

      Message par Caiid Mar 17 Avr - 7:33

      moi je le dis et je le redis , on est comme tous le monde, on a pas de gros moyens mais le jour on on a pris Caiid on a réfléchi, et c'est comme si on avait eu un enfant, et meme si demain on se retrouve sans boulot, meme si un de nous tombe malade ou autre voir pire meme, en aucun cas je n'abandonnerais ma bete, si il faut que l'on mange moins pour le nourrir on le fera, et meme si de gros frais de véto venais a venir ils sont de plus en plus arrangeant, de toute facon si je venais a faire un truc comme sa un jour j espere que la vie me rapelera a l'ordre et me le fera payé tres tres chere, quoi de plus beau que la fete que fait un animal au retour du boulot de son maitre, ou le matin au réveil, moi franchement meme quand je rentre completement claquéé et bien ses mon p'tit rayon de soleil.... et je sais qu'ici on est plusieurs comme sa!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Cause de la vente: déménagement  Empty Re: Cause de la vente: déménagement

      Message par SUMO Mar 17 Avr - 7:56

      tu as tout résumé CAID, ce sont nos rayons de soleil, quand tu ouvres la porte et que tu as tes 4 loulous qui te sautent dessus tellement ils sont contents de te voir c'est le BONHEUR, ce sont mes 4 bébés et je les AIME comme une folle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Cause de la vente: déménagement  Empty Re: Cause de la vente: déménagement

      Message par Caiid Mar 17 Avr - 8:11

      pale oh que oui c'est nos BB bizz a toi
      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Cause de la vente: déménagement  Empty Re: Cause de la vente: déménagement

      Message par Lustucrette Mar 17 Avr - 8:59

      Je sais pas non plus ce que je ferais sans mes louloutes

      Contenu sponsorisé


      Cause de la vente: déménagement  Empty Re: Cause de la vente: déménagement

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:01