BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
 cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    2 participants

      cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin Empty cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Message par Moka-Fiby Ven 8 Avr - 5:28


      Ville : 46000 Cahors
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui
      http://www.leboncoin.fr/animaux/188628727.htm?ca=12_s
      cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin,cause séparation,je travail dans la restauration et j'habite en appartement ,c'est un chien qui a besoin de compagnie,mais malheureusement je n'ai pas assez de temps a lui consacré.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin Empty Re: cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Message par pompierdu6204 Mar 12 Avr - 8:38

      oh moi sa m'interresse bien un anglais avec ma tekila ma la c pas mon coin et toujour pas le permis
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin Empty Re: cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Message par Moka-Fiby Mar 12 Avr - 8:44

      d 'après une dame il est adopté mais l annonce est toujours là
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin Empty Re: cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Message par pompierdu6204 Mar 12 Avr - 8:46

      oui mais monique je ne peux pas m'engager tékyla n'est pas trés sociable surtout avec les fifille mais bon avec les male sa depend de ces humeur lol Laughing
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin Empty Re: cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Message par Moka-Fiby Mar 12 Avr - 8:48

      ba alors tékyla quesque tu nous fait Laughing
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin Empty Re: cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Message par pompierdu6204 Mar 12 Avr - 8:50

      c'est des humeur mdr un jour madame aime tout le monde le lendemain elle ne veux que bouffer tout le monde hihihi donc je la teste tout doucement mais dur dur ce week end elle va voir un copain boubou dans l'appart on verra si elle veux bien partager son panier
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin Empty Re: cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Message par Moka-Fiby Mar 12 Avr - 8:55

      ba c est pas gagné tiens nous aux news Laughing
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin Empty Re: cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Message par pompierdu6204 Mar 12 Avr - 8:56

      lol je ferai des photo mais bon je n'arrive toujour pas a les mettre ptdr

      Contenu sponsorisé


       cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin Empty Re: cherche à donner mon bouledogue anglais de 2 ans non lof contre bon soin

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:11