BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour à tous les boubous addict ! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour à tous les boubous addict ! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bonjour à tous les boubous addict ! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    +3
    SUMO
    Moka-Fiby
    lilo
    7 participants

      Bonjour à tous les boubous addict !

      lilo
      lilo
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par lilo Mer 23 Mar - 7:50

      Bonjour à tous

      Je me présente, Lilo, j'ai 26 ans et ma vie a été transformé par l'arrivée de ma petite Djune il y a deux ans. J'ai toujours voulu un chien et je suis tombée par hasard sur cette race... Et voilà j'en suis tombée amoureuse ! Un boubou c plus qu'un chien !!

      A bientot sur le forum

      Lilo
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Moka-Fiby Mer 23 Mar - 7:58



      Surprised a toi Lilo et a Djune confused j espere que tu nous mettras des photos de ta petite Djune Very Happy
      lilo
      lilo
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par lilo Mer 23 Mar - 8:18

      c'est déjà fait !! ^^
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par SUMO Mer 23 Mar - 8:46

      Surprised Lilo et DJUNE, tu as raison un boubou n'est pas vraiment un chien c'est beaucoup plus que çà et quand tu as commencé à vivre avec eux plus jamais tu ne peux t'en passer, cela fait 8 ans que je vis avec mes amours et ils sont à la fois mon oxygène et mes rayons de soleil, je suis atteinte du syndrome du boubou et je ne veux surtout pas guérir.
      A bientôt sur le forum
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Caiid Mer 23 Mar - 9:37

      Surprised DJune, c'est clair ke nos boubou ne sont pas seulement des chiens, moi je sais que mon Caiid est tout pour nous, ta p'tite boubou est très très jolie en tout lé K!!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Booboo_Gaga Mer 23 Mar - 12:02

      Bienvenue a vous 2 les filles ... Vous etes mimi Very Happy
      DJune est crooo belle ....
      Moi j'ai 2 boubou ( mon fils Elton et ma fille Divine )
      On est a la recherche d'un 3 boubou ou boulette , ca depend de notre coup de coeur au moment venu ... Je les aime a la folie mes bebes a maman

      Bisoux a vous 2 et a tres bientot
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Caiid Mer 23 Mar - 20:17

      kikouuuuu lé QQ qui pupu mdrrrrrrrrrrr
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Booboo_Gaga Jeu 24 Mar - 0:47

      Coucou petit bandit Laughing QQ qui pupu lool ce mes boubous ca surtout Elton a chaque fois quand il va faire ses besoins son cul il est crade d'imagine pas ... Divine ce toujour propre on la jamais vu sale , et Elton ce toules jours Laughing quel crado mon filston
      Et Divine ce ma Idylle ....mon ange

      J'ai un ange et un demon a la maison
      lilo
      lilo
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par lilo Jeu 24 Mar - 9:34

      je vois que je ne suis pas la seule à dire "ma fille" en parlant de mon boubou ^^ ca me rassure car dans mon entourage on ne comprend pas mon amour inconditionnel pour mon boubou...
      je vois qu'ici on va se comprendre la dessus !!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par SUMO Jeu 24 Mar - 9:51

      je te rassure mes 3 boubous sont mes enfants, mes tous petits et je les adore, mon 1er boubou m'a quitté en avril 2009 et je le pleure toujours autant, regarder des photos de mon SOUSOU est une douleur inimaginable, alors tu sais je suis d'accord avec toi en général les personnes qui nous entourent ont beaucoup de mal comprendre cet amour inconditionnel pour nos boubous mais je ne leur en veux pas seules les personnes ayant des boulis peuvent comprendre à quel point ce sont des petits êtres à part, c'est certain que sur ce forum tu ne rencontreras que des personnes comme toi et qui partageront cette même passion Very Happy Very Happy
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Booboo_Gaga Jeu 24 Mar - 11:14

      Pour moi ce pareil , personne ne me compren quand je dit a toule monde que j'ai 2 enfants lol ... Je passe pour une folle on me regarde avec des gros yeux ... Pfff je m'en fou grave
      Ya que mes enfants qui comtent pour moi ... Ce comme ca et pas autrement .... Bah quoi ce des eternels bebes d'amour
      J'ai connu cette race grace a ce forum , et je suis ravie et je suis tombée amoureuse et depuis j'ai 2 magnifiques bebes DIVINE et ELTON
      Je les aime a la folie et j'en veux encore et encore , je prefere m'entourer des boubous que des soit disant amis/amies
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Caiid Jeu 24 Mar - 19:23

      moi mon fils c'est Caiid et celui ki me comprend pas il va se faire voir lolllll, ici on est son papa et sa moman et la ou on habite tout le monde est au courant lollll, de toute facon c 'est tellement devenu une habitude de lui dire viens voir maman va faire sa avec papa que c 'est naturel mdrrrr
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Ven 25 Mar - 6:50

      Surprised

      a toi et a ta petite boulette !!!!!
      je crois que nous sommes fans de boulis ici !!!!
      et que ce sont nos BB , perso je leur parle toute la journée et j ai de quoi avec 6 boubous a la maison , pas le temps de s ennuyer !!!!
      lilo
      lilo
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par lilo Ven 25 Mar - 7:28

      c cool on se comprend !!
      Arlette 6 boubous c une famille nombreuse dis donc !! ^^
      Moi mon reve c un deuxième boubou mais Djune nous coute cher car bcp de petits soucis véto (ergo cassés, allergie, etc..) alors j'ai peur que deux boubous ca soit bcp de frais...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par SUMO Ven 25 Mar - 7:43

      tu as raison Lilo de penser à çà, d'une part les frais véto car ce n'est pas donné et nos boubous ont tout de même une fâcheuse tendance à ne pas faire les choses comme tout le monde Laughing et il y a aussi les frais alimentaires, j'ai 2 boubous français et une boulette anglaise autant te dire que les paquets de croquettes défilent à une sacrée vitesse, pour EAVEN 55 euros les 7,5 kg et pour VUVU et BOUBA 94 euros les 15 kg, je pourrais probablement trouver des croquettes moins chères mais j'ai fait le choix d'une excellente qualité car je m'y retrouve en nb de visites chez le véto, BOUBA a de gros pb digestifs et VUVU de gros pb d'allergie.
      Mais c'est vrai que je constate que lorsque l'on a un boubou on a rapidement envie d'en avoir un 2ème, comme tu l'écrivais si bien c'est une addiction, on les aime plus que tout nos bébés Very Happy Very Happy
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Ven 25 Mar - 8:17

      ohh !!lala!! les prix des croquettes !!!
      moi j ai obtenu des prix éleveurs , croquettes agneau ou saumon les 20 kg = 34,50 E
      ça reste abordable , heureusement !!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par SUMO Ven 25 Mar - 9:09

      avec 3 boubous je ne peux pas avoir le prix éleveur, ce sont des croquettes uniquement véto, la seule chose dont je bénéficie chez le véto c'est du tarif famille nombreuse car en plus de mes 3 petits monstres j'ai 4 chats (1 petite chartreuse, 2 petits chats européens et ma dernière arrivée qui a 8 mois ma petite sphinx), du coup une fois sur 2 je ne paie pas de consultation
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Caiid Ven 25 Mar - 9:31

      punaise moi je paie 31.90 euros les 4 kg de croquettes tt les mois lollll!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par juliette Dim 27 Mar - 0:59


      Nous on paie 79 E LES 18 kl ,on les prend chez la véto
      on a essayer les R C un jour , ( je sais pas si je peux citer de marque ,, ?? , et léon a fait une méga réaction,, plein d'eczéma sur la face ,, un cauchemar , du coup on a pas tenter le diable et il continue de prendre des'' vet'' ,, de chez ma véto , on c'etait '' dépanner ' ,, on est jamais a cours mais en plein déménagement on a zaper l'achat des croquettes ,, donc dépannage et gros regret ,, derrière Mad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par SUMO Dim 27 Mar - 1:28

      mes boubous ne supportent pas non plus les RC, pb digestifs donc j'ai pris l'option également de prendre des croquettes chez le véto, ce sont les seules croquettes qu'il vend car c'est le seul labo qui a accepté de lui donner la composition exacte des croquettes
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par juliette Dim 27 Mar - 23:25

      une de mes amie a aussi eu le méme pb avec les rc ,, eczéma !
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Caiid Lun 28 Mar - 7:20

      c vraiment bizarre car moi les seuls ki supportent sont les RC lé autres lui donnent des gazs ou il fé de la diarhéé donc je continue comme sa lolll!!! celui la fait jamais kom lé autres mdrr
      lilo
      lilo
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par lilo Mar 29 Mar - 4:27

      Nos boubous ont vraiment le bidon fragile !! Nous aussi croquettes véto à 34,90 E les 4 kg... ce qui ne l'empeche pas d'avoir qq petits "désagréments" gastriques régulièrement ! Et après mise en plae d'un traitement pour régler un pb de pipi dans la maison, on c rendu compte que la diarrhé était due au stress ! Bon par contre les pets je crois que c la race qui veut ca ^^
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par SUMO Mar 29 Mar - 5:11

      ah oui je te confirme que les pets font partie intégrante du boubou, heureusement que les croquettes de bonne qualité limitent ce désagrément Laughing
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par juliette Mer 30 Mar - 12:14

      je confirme aussi Laughing

      Contenu sponsorisé


      Bonjour à tous les boubous addict ! Empty Re: Bonjour à tous les boubous addict !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 17:44